Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
salvatore
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
Merci pour les photos et bravo pour la rencontre après le concert !
What kind of circus is this ?
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
CHARLIETOM
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Quel con le 2è critique !!!! :grr:
|
|
-
Sugar Baby
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ouais pour le 2ème article je trouve qu'ils abusent !! je vais voir sur leur site si on ne peut pas réagir à l'article ! NON MAIS ! :colere:
|
|
-
Sgt Peppers
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
salvatore écrit: bravo pour la rencontre après le concert !
C'est vrai que ça restera pour eux un souvenir impérissable.
|
|
-
TRIGUN
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci pour les images et les deux critiques
Et c'est clair la deuxième critique quelle critique de merde ^^
|
|
-
Armel
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour,
J'arrive sur le site..pas encore eu le temps de me présenter, j'explore. En tout cas, ça a l'air bien sympa ici. J'étais au concert d'Amnéville et j'ai pu l'enregistrer..il est dispo sur lossless.fr . Le son est très satisfaisant..et je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, c'était une superbe soirée.
Armel
|
|
-
Sleepless
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 38
-
-
-
-
|
Fred écrit: Merci Sergent pour les infos
Dur critique en effet......"La hargne en moins" ? Lenny se donne à fond sur toute la tournée ! je me demande si le journaliste n'a pas vu que les 3 titres durant lesquels il a pu shooter.......:grat:
L'organisation des journaux de presse régionale fait que, bien souvent, il y a un photographe et un rédacteur. Ce dernier a le droit de ne pas aimer ou d'être critique, mais quand on voit la complicité totale entre les artistes du LLR et le public, il n'a pas trop d'argument fiable pour justifier ce qu'il dit. Il rate quelque chose. C dommage pour lui…
On ne peut pas plaire à tout le monde ;-)
|
|
Temps de génération de la page : 0.428 secondes