×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 10:27 #53505

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
alors les filles ???? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 10:28 #53506

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Désolée Inagua, Lo, et les autres, j'ai pas pu appelé j'arrivais plus a capté... pourquoi j'en sais rien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 12:00 #53518

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
on veut les CR :p :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 12:23 #53520

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Ah ben pour les récits, c a Béné de faire The Récit! lol :P on a dit que c elle qui doit le faire!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 13:28 #53527

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: Désolée Inagua, Lo, et les autres, j'ai pas pu appelé j'arrivais plus a capté... pourquoi j'en sais rien!!

:( oh j'ai attendu toute la soirée je croyais que t'avais oublié!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 14:36 #53535

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ouais moi je dis que pour nous faire patienter, nunk pourrait nous faire des dessins de la soirée ;)
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 14:38 #53536

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi je suis d'accord avec ER!! (et si tu pouvais éventuellement faire un dessin d'Emilia ou Angel ou Aurell a défaut d'avoir une photo... :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 15:09 #53542

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Lo écrit:

ki-x écrit: Désolée Inagua, Lo, et les autres, j'ai pas pu appelé j'arrivais plus a capté... pourquoi j'en sais rien!!

:( oh j'ai attendu toute la soirée je croyais que t'avais oublié!

mais nannnn! je t'oublie pas comme ca!! ;)
mais c bizarre pcq quand j'etais assise par terre je captais avant le concert, et une fois le concert commencer plus de réseau deja pour chris cornell. Alors que nanaweb avait du réseau a coté de moi! j'ai pas compris!!
sinon je vous aurais appeler!! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 15:13 #53544

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà doit être les installations pour le concert qui brouillent les ondes car a Toulouse je captais une fois sur 2 et a Paris Vitaamine buggé aussi! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 16:17 #53555

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je confirme, très dur de faire passer un appel, et la recherche de réseau a eu raison de ma batterie. :no:
Désolée ER, j'ai pensé très fort à toi mais très dur de sortir du chaudron de Strasbourg par le tél !

Sinon, vi on a décidé que c'était Béné la reine des CR Carambar d'ouvrir le bal. Mais avec la grève, elle ne sera pas de retour dans sa maison avant 20h.

Patience donc...
Juste un indice : pas la peine de vous faire des films, c'était un concert ordinaire pour des fans ordinaires ;)
La veille de l'anniv de Lenny nous avons été sages ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 17:06 #53566

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Juste un indice : pas la peine de vous faire des films, c'était un concert ordinaire pour des fans ordinaires ;)
La veille de l'anniv de Lenny nous avons été sages ;)

Ouai mais on veut savoir quand même!!!!! :P :ble: Je suis trop une curieuse moi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 17:13 #53568

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je confirme, c'est bien à Béné de faire le CR, je n'ai le droit de ne rien dire........
Moi, je veux bien un dessin de F4Z pendant "American Woman" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 17:16 #53571

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
No problemo F4Z, en tout cas j'ai pensé à toi aussi ! :love:
Et moi, je VEUX le dessin du TS de Flower (j'en ai entendu parlé même à Lyon !!! ) :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 17:40 #53577

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol c prévu le dessin vous inquietez pas!! lol
des que je serais back au boulot..histoire de m'occuper koi ! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 20:11 #53627

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

ki-x écrit: Désolée Inagua, Lo, et les autres, j'ai pas pu appelé j'arrivais plus a capté... pourquoi j'en sais rien!!

:pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:
En tout cas la classe la photo avec Craig!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 22:51 #53654

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
tt d abord: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clic: F4Z!!! :P:P:P
eh oui.c'est a moi que reviens LE CR car.....que de péripécies me concernant!!!
alors tt d abord pour ceux qui n ont pas trop de temps ou qui s en foutent un peu de tous mes malheurs, je mets en gras la partie concernant Lenny et le concert...car ...le plus marrant de ces 2 jours c est tout mon avant et apres concert!!!!!!!!

alors tt debute lundi matin, je me leve avec la patate!!! je rejoins mes coupins et coupines du forum, concert de lenny le soir...trop bien!!!!!!!:D:D:D:D
je pars prendre mon train, qui part avec un peu de retard, mais rien de dramatique....(jusque la!!)
car oui, j avais une correspondance a Besancon, et QUE 10min pour choper mon 2eme train....et la, c est le drame, le train de Strasbourg ets plus affiché sur le tableau!! Là, panique!!!! :arg::arg: je chope un Mr au gilet bleu et lui demande les yeux plein d espoir "Le train pour Strasbourg????"
"Ah ben...il vient de partir!!!" Il etait 11h46 et le train partait à 48...un train en avance...c'est la meilleure!!!:colere:
"mais je fais comment moi????":bleu:
il m envoi alors au bureau ou un Mr nous dit (on etait une 10aine dans le meme cas!) ah ben...maintenant c est le train de 17h!! -> DESTASTRE!!!!!!!!!!!!! le concert me file entre les doigts!!!! :cry::cry:
je me mets a hurler que c ets pas normal, que j ai un RDV trééééééééééééés important a Strasbourg et qu il fallait trouvé une solution!!! un Mr bien remonté lui aussi m a aidé a lui cassé la tete et il est parti cherché une autre solution!
Quelques minutes plus tard, nous voila parti pour prendre un train Besancon-Belfort, de Belfort, car jusqu a Mulhouse, et de Mulhouse, re train jusqu a Strasb!!!la mort!!!!!!!!!!!!!!!:buz::buz:
comment perdre 1h30??!!!!! et bcp de patience!!!
dans la precipitation du passage au car au nouveau train (oui on avai que qq minutes pour prendre le nouveau train, j ai du courir encore plus vite que pour le 1er rang!! pour dire!! et le pauvre Mr enervé a loupé ce fameu train....du delire ce truc!!!)je m asseois dans ce p*"$*@!§ de train...et la...2eme drame...plus de telephone!!! :ahhh::ahhh::ahhh: c'est pas possible qq un m en veut! (telephone qui sera bel et bien perdu....pas de bonnes ames pour le ramener!!merde!!)
et oui mon portable est resté dans le car.....je meurs maintenant ou j attend un peu???!!!
j ai preferé attendre mais la suite sera terrible!!!!!!!!!!!
panique a bord, plus de tel, comment prevenir les filles, c la misere ca debute vrmt mal!!!
avec l aide de mon cheri, et plusieurs coup de fils plus tard, on est ok, les filles me recupere en gare et on file direct au Zenith!!!
allez, ce coup la, c est bon?! tt est arrangé ca va le faire....
ehehehehhhhhhhh... pas si facile, tu crois quoi??!! un concert de Lenny ca se merite (j ai mérité pour 10 ans la non??!!)
arrivée a la gare, j attends un peu et je vois Flowers et Laurence, bien reperables avec les TS!
a la gare tt le monde etait la: Nunk et Kix Fred Nanaweb et Clara et Flowers.
je saute dans la nanaweb mobile et la.... Probleme!!!
la voiture...ne...demarre plus!!!!:grr::grr::grr::grr:
le convoi commencai a partir sans nous!!!
"mais je porte la poisse, c est pas possible!!!!"
apres plusieurs tentatives, la voiture demarre enfin, fausse frayeur, on peut y aller cette fois!!!!!!!!
Wouhouuuuuuuuuu! arrivee au zenith, on y retrouve Angel et KIm.
Emilie etait deja la avec ses amis, on s est posé a la derniere porte encore vide. Il est alors 16h, c ets l heure du barbouillage de creme solaire et des pia pia pia!!
nos amis allemands etaient la et on papoté un peu avec nos bilingues!
finalemen ca passe tres vite!!:D
18h15 je commence a zoner vers la billeterie avec un ami des filles pour recuperer nos places! Eh oui moi j avai une invit'!!
et la...comment dire....rien n est fini!!!!!!! :cry::cry:
la billeterie ouvre deja apre l ouverture des grilles, je vois deja mon 1er rang s eloigner!!!!!!
le guichet ouvre enfin, on est uen 10aine a faire la queue, moi la prems!!hihihi
j annonce la couleur a la demoiselle : "ah ben, ca doit etre le bureau d a cote j ai pas la liste!! patientez vers ma collegue"...et je vous fais pas le ton idiot qu elle avait... et pas de chance, elle etait blonde!!!!!!!
je vais donc vers la collegue,mais dois attendre mon tour, car d autres gens etaient la!
et pdt ce tps, la foule se vidait, tt le monde rentrait dans ce zenith et moi...tjs dehors et sans billet!!!
mon tour arrive enfin et la.... pas de liste!!!
je re explique uen 74eme fois comment j ai gagné ma place et a quelle nom elle etait mais la pauvre ne trouvait rien!!
elle demande a son chef par talkie mais....pas de reponse!
au bout de 3 relance aupres de son chef elle perd patience...(oui moi ca faisait longtps qu elle etait parti la mienne et luiavait expliqué que j etais venu de loin expres et qu il fallait vrmt trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)....... et nous donne donc des billets qui étaeint pas pour nous...mais billets qd meme!!!
là; la course reprend!! je cours vers la fosse, et la....oupssssssssss deja plein de monde, Flowers et Angel qui n'etaient pas au 21er rang pour cause de fouille de sac de la nana juste devt et les autres n ont pu garder assez de place pour le reste du forum....
je me fai=ufile jusque vers les filles, le combat a été rude, maisj y suis!!!
1Er rang pour Kim, Nanweb, Clara, Nunk, Ki x et Fred et nous pas loin derriere. Emilie etait au 1er rang, plus vers George! Nous, pile devant!!!!
allez on se detend, tt va bien ca v etre tro cooooooooool!!!

Chaleur a tomber, Chris Cornell qui finalement arrive vite et met le feu au Zenith!! les gens autour de moi ont tous appreciés et l'ambiance etait la!!!!!!!
petite attente le tps de preparer le matos ....et tjs ce tac tac tac tac aussi magique!!!!
les hurlements etaient de mise!! (pardon Franck) on se dechaine avec Flowers, la patate, on chante comme des casseroles et on se fend la gueule...... ca va etre trop bien:!!!
concer sans surprise....setlist classique vace Mr Cabdriver et sans Stillness of heart!!
un semblant de Calling all angels qd il se met au piano...on se regarde!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et...non!!! c etait une petite blagounette, 5 notes et puis s an vont, il nous fait Ill be waiting!!!! les cocottes derrieres moi me casse la tete mais tt va bien!!!
tt le monde etait en forme!!! lenny a laissé la place au public sur qq passage aigu de ...je sais plus quelle chanson...desolée c est l emotion!!!
Craig avait la patate, tellement que, qd lenny va vers llui pour "le show", Craig le voit pas et lui mets un beau coup de coude, qui en fait tomber ses lunettes!!!!!!!!!! ils etaient mort de rire!!! le public aussi!!!!!
American woman arrive et la....la surprise de Flowers arrive!!!
elle pernd place au 1er rang, non san peine, et elle degaine LA suprise: enlevage de TS et apparition DU soutien gorge au couleur du drapeau americain!!!!!
oui oui F4Z en soutif!!!! tout a fait!!!!
il s en rend compte, rigole, et la regarde genre "mais qu est ce qu elle fait celle la????????????!!!!"
trop bon!!!! et j ai filmé ce grand moment!!!!hihihi je le posterait bientot!!!
le concert se termine tranquillement
le public attaque un "Happy Birthday"! il est supris, souris et nous montre son poignet et faisant non de la main : ben oui, c est pas aujourd hui et lenny il est superstitieux, alors maintenant on arrete les gens!!!!"
ils nous remercie et avait l air tt de meme touché!!!
pdt let love rule, je degaine ma belle pancarte, me fais grondé par les gens derriere (oui, ok elle etait un peu grande...mais qd on aime on compte pas!!!!!)
il la vois, me fais un clin d oeil, me remercie de la main, et main sur le coeur avec un sourire a tomber!!!! c est bon j suis heureuse!!!
bien sur il a reperé les filles au 1er rang des le debuit et a pas été avard en sourire et clin d oeil!!!!!!!
le concert se fini...deja?????? c est passé trop vite!!!!!!!!!!!!
rien de plus sur le concert en lui meme, tres bien, comme d hab!!! on s en lasse pas!!!
on ressort tous tranquillement, on se fait un petit sitting dehors et sommes encore en mode Let Love Rule...ben oui, on chantait devt le zenith a tue tete...et alors??????????!!!!!


un peu plus tard on se retrouve dans le noir, tt s eteind...bon je croi qu on doit y aller!!!
tt le monde s organise pour les voitures et tiout et tout, et.... et.... et ben ils ont failli partir sans moi!!!!!!!
si si j vous jure, un peu plus et je restais auzenith pou la nuit!!!
retour direction Brumath (maison des designeuz), non sans mal et sans detours!!!!!!!!!!!..j en dirais pas plus!!hihihi merci GPS de Fred!!!
Arrivée a la maison, grignottage, douches, visionnage de qq 1500 photos (et oui Flowers etait en mode rafale!!!) on apprend ensuite que Flowers (tjs elle) avait oublié sa petite culotte de rechange!!!
elle nous a fait rire un moment avce ca!!! désole de ts ces details, mùais j ai eu pour mission de mettre tt ca sur le forum!!!
tt ca pour se coucher a 4h en croisant tous nos doigts pour esperer que nos voyages retours se feront comme ils faut (greve sncf, panique a bord!)9h tt le monde debout!!
train de Nana , annulé, ca sera l avion! celui de Flowers a l air ok, et le mein...ben on sais pas, car site en rade et on connai pas les trains retour pour moi!
apres la seance bisous de depart et remerciement et nous voila partia vec flowers en gare de strasb en esperant que tt se passe bien!d ailleurs en partant, coupured eau chez les filles: il est tant que la poisseuse s en aille!!!!
son train est bien ok!!! coool!!
moi je regarde sur l automate et il y a un train 45 min plus tard, j arrive a 15h, c est top!!!
je vais au guichet pour prendre mon billet, et la..."mais non ma ptite dame, c est la greve, ce train est supprimé!"
p******* masi c etait pas fini!!!!!!
resultat 2h d attente a strasb, tarin jusqu a nancy, re 2h d attente et arrivée a dijon a 20H40!!!!!!!!!!!!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
j espere que vous avez tenule coup jusqu au bout!!!!:ton::ton::ton::ton: mais ma mission etait de tout raconter, alors voila, vous savez tout!!!

:D:D:D:D:D:D:D... et Let Love Rule!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 22:57 #53655

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
:lol: Superrrrrrrrrrr ;) :)
Merci pr le CR!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 22:59 #53656

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Je rajouterai juste, que c etait genial de tous vous rencontrer!c etait vrmt coooooool!! j en revois certains demain!!...pour les autres a tres bientot!!
encore merci les filles, et gros bisous a tous!!!!!!!!! :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:00 #53657

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
merci pour ce compte rendu disons haut en couleurs :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:09 #53660

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Roooowwww Le CR Carambar le retour...
Euh était-ce bien nécessaire d'indiquer mes soucis de sous-vêtement ? :lol:
En fait le + drôle est que travaillant dans la petite culotte, me retrouvant sans était... ubuesque !
Je vous rassure, dès mon arrivée au bureau, hop, je fouille dans mes collections et le mal est réparé :O
Elle n'a pas raconté que j'avais oublié mon gel douche et mon chargeur de portable. Quand j'ai rallumé mon tél était un sapin de Noël... Dont les appels désespérés du chéri de Béné qui n'avait pas de nouvelles !
Le pauvre ! Très adorable, il nous a bien aidés ! Merci Chéri de Béné, j'espère que tu n'en voudras pas à Lenny, c'était pas sa faute c'était juste un mauvais karma ! Bon concert demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:11 #53661

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Franck écrit: merci pour ce compte rendu disons haut en couleurs :P

Euh comment vont les tympans ? Tu y as eu droit une paire de fois qd même ! Mais une fille est une fille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:20 #53663

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Bah alors Flowers, c'est quoi cette histoire de soutif ? :lol: :lol: :P :pig: :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:22 #53664

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

Franck écrit: merci pour ce compte rendu disons haut en couleurs :P

Euh comment vont les tympans ? Tu y as eu droit une paire de fois qd même ! Mais une fille est une fille...

c'est ce que j'ai cru comprendre hier :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:23 #53666

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Petitejo écrit: Bah alors Flowers, c'est quoi cette histoire de soutif ? :lol: :lol: :P :pig: :pig:

Un pari avec la Poupée Collector ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Strasb' (25-05) 2009 26 Mai 2009 23:24 #53667

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
que t'as dû gagner... au grand plaisir de :lenny: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes