Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 31 Mai 2009 19:42 #54443

  • Ichigo38
  • Portrait de Ichigo38
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0
Bien envie de savoir aussi ce qu'il en retourne. Allez les veinards, à vous de nous dire comment c'était :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 31 Mai 2009 20:06 #54445

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'était bien le concert 100% LET LOVE RULE!













Non, en fait j'en sais rien! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 31 Mai 2009 20:10 #54446

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Tout ce que je sais c'est qu'il y a au moins eu Bring it on et it ain't over till it's over =>cherchez LEnny Kravitz Genève sur Youtube ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 31 Mai 2009 20:27 #54447

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Donc, c'était peut-être une setliste différente, pas forcément ZE concert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 31 Mai 2009 20:31 #54448

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
et la réponse est .............................................................. non ! :/

sacré Lenny quel blagueur ! :)

pourtant en entendant les balances ou finalement répétitions qui n'en finissaient pas avec notamment blues for sister someone et un long jam let love rulien nous aurions pu penser que c'était le grand soir
mais finalement non !

je vais vous faire un ptit CR dans peu de temps ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 01 Jui 2009 01:10 #50185

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je vous posterai des videos également.
c etait terrible, mais punaise, on a tellement bu, qu a la fin je voyais lenny en double :lol:
Sérieusement, c etait encore une fois fabuleux.
quel est ce jam apres are you gonna go ? ils sont joué un truc assez lourd, c etait pas mal !
je l ai en vidéo aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 22:21 #54744

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Tout d’abord ce concert à Genève n’était pas prévu, mais il trottait dans ma p’tite tête à la fin du concert de Clermont ce qui faisait sourire mes acolytes du soir qui me chambrait gentiment et puis finalement en rentrant de Clermont je me suis dit « si tu vas jusqu’à Clermont, tu peux bien aller jusqu’à Genève ! Qui est juste à 1 h de route » bon ok ;) mais il y avait aussi d’autres paramètres à prendre en compte

Le premier, mon épouse qui partait bringuer le soir du concert et j’étais donc prévu de garde du ptit loup, mes parents fraichement rentrés pouvaient s’en occuper, ça c’est fait ! :P ensuite dernier paramètre : le billet, en restait-il ? je me rends donc à mon guichet préféré me renseigner et la p’tite dame me dit il n’y a plus de place en gradin, tant mieux c’est pas ce qui m’intéresse ! et qu’il en reste 7 en fosse ! 7 mon nombre fétiche, c’est un signe et hop une place en fosse pour Benou !! :ton:

Me voilà donc on the road again vers Genève où j’arrive tôt devant l’arena ! devant la salle je retrouve une dame allemande qui m’interpelle en voyant le tee-shirt du site, décidemment nous sommes reconnus partout maintenant, elle m’explique qu’elle à fait plusieurs concerts de la tournée avec sa fille et qu’elle a pu faire connaissance avec plusieurs membres de notre communauté, très gentille cette dame. Ayant le temps je fais le tour de la salle, repère les bus et constate qu’une porte de l’arena est ouverte !, je décide donc de rentrer et j’ai pu ainsi observer à une 50 de mètres de la scène pendant presque 20 minutes les techniciens qui montaient les derniers éléments de la scène : enceinte, light, voile noire sur le côté, batterie … :az: Avant de me faire raccompagner très gentiment vers la sortie ! :/

Une fois dehors je décide de m’assoir et de créer la file d’attente, tout de suite suivi par mes consoeurs allemandes. Le temps passera assez vite dans le calme, et la courtoisie suisse, sans aucunes bousculades même au cours de l’ouverture des portes. Je serai bien entendu l’un des premiers à pénétrer dans l’arena, et à ma grande surprise le premier rang est déjà occupé par une douzaine de personnes, :grat: j’arrive néanmoins à me positionner entre Lenny et Craig. Ayant encore une fois du temps devant moi je pars en investigation « du pourquoi du comment qu’il y avait déjà du monde avant l’ouverture des portes ». J’ai pu savoir que la radio locale « couleurs3 » avait organisé un ptit concours avec comme lot le plaisir d’assister au soundcheck, et ils ont eu aussi le plaisir de rester aux premiers rangs. :(

On papote un peu et je décide de me déshabiller un peu et dévoile donc le tee-shirt du site avec pseudo, et là gros blanc dans les conversations autour de moi, on se moque un peu, ça rit, je me sens disons dévisager ! ah c’est pas facile d’être fan messieurs dames de nos jours :heu: , mais ils ne connaissaient pas le super pouvoir de ce tee-shirt :bat:

La première partie arrivera et passera assez vite, « les chevals » ont mis l’ambiance, un peu avec leur jazz et coquillages ! le public de ce soir n’a pas l’air énervé. Nos amis suisses ont l’air à cheval sur les horaires puisque le timing sera respecté de bout en bout et à 21 h pétante le métronome se fait entendre.

« Freedom train » débute le show, le groupe à la pêche et Lenny est en forme mais le public ne suit pas, celui-ci est jeune et ne semble pas connaitre ce titre, ça bouge un peu mais beaucoup moins qu’aux concerts français que j’ai pu faire, néanmoins je m’éclate avec ma voisine suisse allemande, la chanson déroule et on arrive juste avant l’enchainement avec « bring it on ». A ce moment Lenny regarde le premier rang, m’aperçoit et s’avance tout au bord de la scène, il me pointe du doigt et me fait un big smile, geste que je m’empresse de lui rendre, là mes voisins et voisines d’un soir me regarde différement :eh:. « Bring it on » passe et voici l’enchainement vers « it ain’t over till it’s over » Lenny fait semblant d’entamer le premier couplet, s’arrête, à ce moment là la foule doit reprendre en cœur mais en fait nous sommes que très peu à chanter, s’époumoner mélodiquement bien sur au premier rang, Lenny me capte, s’avance et m’écoute, me sourit à nouveau et rit et enchaine par un « that’s right geneva ! ». incroyable ! :ton:

Vous l’aurez compris le public n’ait pas au rendez-vous et s’agitera seulement sur des morceaux comme « i belong to you », « dancin till’ dawn » ou « i’ll be waiting ». Mais Lenny est de bonne humeur et est content de jouer à Genève, ville qui lui rappelait de bons souvenirs apparemment. Sur « dancin till’ dawn » il est descendu chanter pas très loin de moi et en remontant sur scène il me repointe à nouveau du doigt et s’excuse presque de ne pas être venu me faire le fameux coup de la braguette ! Sacré Lenny va ! Cela aurait été une expérience ! :eheh:

Du coup, ma voisine interpellée par ces nombreux signes à mon égard me demande si je les connais, je lui explique qu’à force de les suivre en concerts nous sommes reconnus, et là elle me dit gentiment « en tout cas Lenny il t’a reconnu hein !! » ( je vous avoue avoir bien rit dont la façon que cela m’a été dit ! ;)). Le concert se poursuivra sur un « i’ll be waiting » et son solo tonitruant, un « fly away » qui réveillera le public. A noter que Lenny après un bref rappel entamera « let love rule » alors qu’apparemment « stillness of heart » devait être joué puisque la guitare était prête. Notre Lenny en profitera pour faire monter une petite fille de 7-8 ans sur scène pendant « Let love rule », Clara la concurrence est rude !. le show se finira par un « are you gonna go my way » explosif puisqu’avec effet pyrotechnique :colere:, il a d’ailleurs fait très chaud d’un coup au premier rang.

Voilà un résumé de ma folle soirée, c’était mon dernier show de la tournée ....................................
Avant le prochain en juillet ?, l’avenir nous le dira ! en tout cas merci Lenny pour toutes ces attentions et à ma LadyCla pour sa patience ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 22:27 #54747

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Hiii merci Ben je l'attendais celui la :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 22:28 #54749

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Ben du CR :D
Faut avoir envie de se pointer seul à un concert, mais apparemment, le tee-shirt a fait des siennes, c'est cool que tu aies pu partager ça avec quelqu'un :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 22:30 #54750

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Super CR Ben, thk you :) ;) Super ta doudoue :) bon le public suisse hein... euh... cmt dire... 'suisse' quoi lol, peut être un chouillat long à la détente ^^ Paola: :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 22:40 #54751

  • ImTheOneWhoReallyLovesYou
  • Portrait de ImTheOneWhoReallyLovesYou
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
J'ai vécu mon premier concert de Lenny à Genève le 30/05. J'ai pris deux places en gradin ayant quelques problèmes pour être en fosse. J'ai rejoint mon ami dans la fille qu'il faisait depuis 17h. Je suis arrivée à 19h00. J'ai d'ailleurs du passer devant la fille déjà formée pour le rejoindre. Si vous avez été bousculer par une blonde qui regardait par terre en disant "excusez-moi, excusez-moi", c'est moi !!!:eheh: J'ai un peu honte quand même... La première partie, les chevals. Honnêtement bof bof bof. Personnellement je n'ai pas du tout aimé. Cette première partie m'a permis de tester les boules quiès. Au final, un superbe concert car malgré en bas des gradins, on se sent comme si Lenny chantait uniquement pour nous. Les autres n'existent pas. En haut, cella ne se déchainait pas trop. Nous étions entourés de personnes ayant la quarantaine donc qui ne voulaient pas vraiment tisser des liens avec deux de vingt ans. Mais les gens dansaient plutôt bien. En revanche, pas vraiment de chant. Vouloir hurler les paroles seules, c'est dur. Mais faisable. Dur toutefois. Lors du final, ces feux nous donnaient de la chaleur tout en haut alors je n'ose imaginer en bas.

Ce concert fût pour moi le meilleur. Pas trop dur, il n'y en n'a eu qu'un seul dans ma vie. J'en aimerai encore. Encore. Encore. Encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 22:41 #54752

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merciiiiiiiiiiiiii Ben pour ton CR!!!! Tu as passé un super week end, avec sourires et clin d oeil de notre Lenny, la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
alors...........quel festival?????????:lol::lol::lol::lol::lol:
et oui, on peut pas lutter!!!!!!!:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 23:07 #54755

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton CR Ben, il est très agréable à lire. J'en redemande. Tu ne veux pas aller en Italie pour nous faire un autre CR ? C'est en ce moment et ce n'est que de l'autre côté des Alpes.. Si un jour j'assiste à un même concert que toi, je te laisserai la plume (euh le clavier plutôt) pour rédiger le CR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 03 Jui 2009 23:29 #54756

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Excellent Ben73, la rançon de la gloire cela s'appelle communément. Ravie pour toi en tout cas, et que tu ai pu profiter à fond de ce concert.
Bon on va à Monaco alors ??? ;) ;) ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 00:55 #54759

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Intheonewhoreallylovesyou, tu commences bien sur le forum avec ton p'tit CR ;) Sympa! :) Marki!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 01:11 #54762

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci ben pour ton super CR !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 09:03 #54766

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
meme au fond, les effets pyrotechniques m ont cramés la gueule, alors j imagine devant Ben ! :D

j ai copié mes videos de geneve, je vous les poste d'ici qq jours ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 09:36 #54768

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci ben pour ton CR!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 09:43 #54770

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Yes Ben merci pour ce CR d'"acharnékiarivpahassarreter" :lol: !
Et aussi un grand merci à LadyCla et Samuel ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 10:04 #54772

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Alors Ben, tu as craqué pour Genève???! Je pense que j'aurais fait comme toi, si c'était à 1h de chez moi...pfffff, 1h, c'est rien, on a déjà fait mieux :P;) !!! C'est vrai qu'on a du mal à s'arrêter...c'est trop bon. Merci pour ton CR et contente pour toi!! Alors juillet, si c'est possible pour toi, fonce! Au plaisir de te revoir Ben :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 10:06 #54773

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
MERCI pour vos CR et Ben73, bravo pour ton engagement !!!! A btèrs vite sur les concerts de Lenny !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 10:06 #54775

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
merci pour le CR :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 13:30 #54789

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Cool les CR.
Ben, concernant le silence autour de toi, les gens se sont dit "Rolala, c'est le fameux Ben", tu es internationalement connu! En tout cas, j'espère que tu es bien rentré samedi soir! :eheh:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 13:38 #54791

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ouais ouais bien rentré j'ai même commencé à expliquer à Clarisse que Lenny jouait ce mercredi (hier soir donc) à Turin, et que c'était pas loin Turin ! moins de 2 hrs de route ! :ton:

mais non fallait pas abuser ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Concert] - GENEVE - (30-05) 2009 04 Jui 2009 16:49 #54808

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos CR :D

Bon pour juillet, j'ai une idée : Ben, tu trouves des places pour LadyCla & toi pour le festival de ton choix ; pour la fête de tes parents, tu leur offres un p'tit séjour de vacances sur le lieu du concert de LK que vous aurez choisi. Et hop : concert ok avec les parents sur place pour garder le petit samuel ;)

Bon ok je sors -> :ops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.522 secondes