Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 20:45 #63454

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bah, y'a de bonnes nouvelles sur ce forum, il est bien !!! ;)
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 20:47 #63456

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ah lalalala !!!!!!!!!!!!! c'est génial ça :rock: :rock: :rock: ..... bon , alors ..... double tournée ? :lol: :lol: :lol: :gourmand: :gourmand: :gourmand:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 21:05 #63459

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Yes pour la double tournée :guitarhero::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 21:19 #63460

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ca me rappelle les super pochettes des doubles LP vinyles.....:salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 22:09 #63464

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
En tout cas, il semble prévu des dates l'an prochain (vu sur le facebook de Lenny, quand il parle du report d'une des dates annulées).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 22:26 #63468

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
trop hâteuuuu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 28 Oct 2009 23:08 #63473

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Greaaaat news =).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 29 Oct 2009 00:41 #63477

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Mr Olek écrit: En tout cas, il semble prévu des dates l'an prochain (vu sur le facebook de Lenny, quand il parle du report d'une des dates annulées).

là tu t'avance vraiment beaucoup ! Les dates reportées et / ou annulées pour le fall tour US sont pour 2009 uniquement.
2010 c'est différent et en tout cas çà n'a rien à voir avec ces dates là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 29 Oct 2009 21:15 #63520

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
mouai mouai mouai... wait and see...... Lenny we miss you!!!!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 29 Oct 2009 21:59 #63522

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Est-ce qu'on peut le commander à Papa-Noël ?? Trop trop hâââââte!! :top: :guitarhero:
merci pour cette nouvelle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 30 Oct 2009 10:23 #63536

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: ah lalalala !!!!!!!!!!!!! c'est génial ça :rock: :rock: :rock: ..... bon , alors ..... double tournée ? :lol: :lol: :lol: :gourmand: :gourmand: :gourmand:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 30 Oct 2009 14:20 #63548

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: Vu que la news est maintenant sortie, je peux te le dire : soit rassurée c'est du sûr, ton rêve va devenir réalité !
C'est bel et bien un double album que Lenny a peaufiné récemment ;)

Ok Mon Génie si tu me réalises ce premier rêve, j'ai le droit d'en avoir trois?
Le second: un concert privé uniquement pour notre forum (tous membres présents bien sûr)!! Ha ha pas besoin d'utiliser un voeu, il suffit de récolter 1 million de dollars et en faire don au Peace One Day!
Le dernier : je te libère de la lampe magique car après ça je crois que c'est bon!

Excellente nouvelle alors !!! Bon j'y croirais quand il y aura une date de sortie et que je l'aurai en main car j'attends ce concept de double album depuis 10 ans!! Et un vinyle!! Un magnifique vinyle!!!

Merci pour la news et la confirmation les amis!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 30 Oct 2009 14:38 #63549

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

salvatore écrit:

Arkantalis écrit: Vu que la news est maintenant sortie, je peux te le dire : soit rassurée c'est du sûr, ton rêve va devenir réalité !
C'est bel et bien un double album que Lenny a peaufiné récemment ;)

Ok Mon Génie si tu me réalises ce premier rêve, j'ai le droit d'en avoir trois?
Le second: un concert privé uniquement pour notre forum (tous membres présents bien sûr)!! Ha ha pas besoin d'utiliser un voeu, il suffit de récolter 1 million de dollars et en faire don au Peace One Day!
Le dernier : je te libère de la lampe magique car après ça je crois que c'est bon!

Excellente nouvelle alors !!! Bon j'y croirais quand il y aura une date de sortie et que je l'aurai en main car j'attends ce concept de double album depuis 10 ans!! Et un vinyle!! Un magnifique vinyle!!!

Merci pour la news et la confirmation les amis!

Lol je ferais de mon mieux pour le deuxième ;):P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 30 Oct 2009 18:26 #63565

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Double album funk et soul. Je ne sais pas si on peut espérer mieux. Hormis peut-être un triple album comme l'Emancipation de son pote Prince!

Je divague! [small]vague[/small]

Merci pour la news et la confirmation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 30 Oct 2009 22:28 #63572

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Et bien ca fait longtemps que je n'étais pas venu mais je tombe sur une très bonne nouvelle ! C'est super !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 31 Oct 2009 11:33 #63576

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
:top: C'est une très, très très bonne nouvelle l'annonce de ce double album funk. Vivement la sortie de ce petit bijou. Il n'y a plus qu'à espérer quelques concerts en 2010 :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 01 Nov 2009 12:06 #63597

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oh oui!!!! La nouvelle est tellement bonne :) Vraiment hate d'entendre les premières notes, puis l'album... Que dis-je... LES albums en entier... :) La meilleure nouvelle du forum je crois, depuis le temps que je n'étais pas venue :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 01 Nov 2009 14:45 #63604

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Allez, on se retrouve tous à Lyon pour fêter ça, c'est E.R qui invite! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 01 Nov 2009 17:33 #63613

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:diable: Yessss, tous chez ER ! Ca me botterait encore plus que la sortie du double... M'enfin faut pô pousser, hein...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 04 Nov 2009 16:52 #63738

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Des rumeurs lues sur le web:

Prince jouerait sur le morceau #4 de negrophilia

Lenny, lors de la fete pour la sortie de Precious en France, aurait joué un titre de ce nouvel album...:/

Enfin il semblerait que Lenny travaille sur cet album depuis 1995.

Il a par contre indiqué que la sortie n'est prévue que pour l'été prochain.

a oui, sinon rien a voir, dans une interview lenny dit qu il va ouvrir un petit club a Paris en Mars. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 04 Nov 2009 17:29 #63740

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

stoof écrit: a oui, sinon rien a voir, dans une interview lenny dit qu il va ouvrir un petit club a Paris en Mars. :D

:charte: Ah ouais pas bien, c'est grave HS ! Info à suivre éventuellement sous la couette si on en sait plus ? (perso je trouve la nouvelle bien qu'elle est bien bonne :jesors:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 04 Nov 2009 17:35 #63743

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eheh: :eheh: :eheh: un petit club de quoi ? :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 04 Nov 2009 18:15 #63746

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
De toute façon, il ne sortira pas en 2009, les dates de sorties sont annoncées par les maisons de disque aux distributeurs plusieurs semaines avant, et là toujours rien...en même temps si c'est un double, je veux bien qu'il arrive pour mon 35eme anniv' debut mars =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 04 Nov 2009 18:17 #63747

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens un ch'ti article piqué sur Billboard... C'est de là où tu as chipé qqs infos Stoofy ? :D
Il explique même pourquoi il est parti vivre en France... et que son prochain opus est... Gémellien (à moins que mon anglais soit grave pourrave... :arg:), et revient sur sa carrière et projets ciné.
Avec des zolies photos... Hop !

[large]Lenny Kravitz Brings His 'Love' Back Home[/large]

For Lenny Kravitz, the U.S. leg of his "Let Love Rule" 20th anniversary tour -- which kicked off two weeks ago and wrapped Saturday (Nov. 1) with a headlining gig at the Voodoo Experience festival -- was more than just a series of gigs. It's a long-anticipated return home from Paris, where the rocker has lived for the past two years.

"I moved to Europe because of the climate in America -- and I don't just mean the economy or politics," says Kravitz. "It was also what my record label was going through. People were getting fired every week. There was no money, and people were operating out of fear as opposed to creativity...it just became a drag."

"I was like, 'This is not what I do,'" says Kravitz. "I do what I feel. I don't hire the producer du jour or have so-and-so rap on the middle part of a song."

Now that Kravitz is back, though, he says there's been progress. "I think the relationship is better now. We're talking, we're going to work things out and I'm going to put my next album out next summer. I'm hoping that they will support it in the way that I would like them to."

Kravitz describes his new material as "schizophrenic -- it's a very Gemini album. It's super raw, very raw with a lot of jazz and R&B elements. There's still a rock sound to it, of course, but it's more on the funk side."

If Kravitz's plans hold, he'll finish the new album by December and release it next spring. In the meantime, he has a movie to help promote -- "Precious," the Oscar-contending drama that hits theaters Nov. 6, co-stars Mariah Carey and was directed by Kravitz's longtime friend, the filmmaker Lee Daniels.

"I play Nurse John, who's an interesting character," he says. "He's not in the original book. They wrote him in to have a positive African American male role." Though the singer didn't film any scenes with Carey in "Precious," he was as impressed as many critics upon seeing her performance. "Mariah was amazing -- what can I say? She was truly in the role, you know, talking with this heavy New York accent and looking like an everyday social worker. She transformed."

Kravitz says he'll begin shooting another film for Daniels in mid-January, though it probably won't be the rumored musical that the director is developing. "Lee's very interesting in the way he works," says Kravitz. "He'll say 'Okay you're doing the next movie,' but then he's got three completely different scripts and ideas and they all kind of twirl around until one sticks."

As for Kravitz's own artistic process, he says it'll be faithful to the vintage-leaning sound of "Let Love Rule," at least in its production. "A lot of the records that are out right now sound the same," laments the singer. "It's like, where's the expression? Give the Grammy to the computer, not the person.

"I've always been about being organic," he adds. "I play all the instruments most of the time. I put my hands on an instrument, and I want you to hear and feel it."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles sur le prochain album!!! 05 Nov 2009 08:31 #63753

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
oui c est cet article je crois ;)
"next Summer" donc... on va devoir attendre un peu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.646 secondes