Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[CONCERT] ARRAS 07 Juil 2009 00:22 #57141

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
Michael Franti: C'est vrai, son dernier album souffre d'un manque d'inspiration. Aucune innovation par rapport à "It's time to go home", qui lui était sublime. Sur scène, il arrive même à sauver quelques titres du dernier opus. Michael ne sait pas faire de mauvais concert, un vrai showman. A noter, l'hommage à un autre Michael, puisqu'il a réalisé le fameux moonwalk, sur une jam autour de Billie Jean.

Allait débuter le calvaire. Justin Nozuka, du talent mais horriblement chiant sur scène, aucun changement par rapport au CD. Katy Perry, no coment (au boulot, j'en ai juste marre d'entendre "ah bon? t'as pas aimé Katy Perry?"). Duffy, même remarque que pour Justin Nozuka: Chiant, très chiant même. Qu'elle regarde un concert de Dangelo; pour comprendre ce que c'est, un concert de soul. En bref, 3 sets durant lesquels je me suis contenté de poser mon cul sur les pavés, avec une vue splendide sur les jambes des gens.

Franz Ferdinand; LE groupe de rock outre manche, ils n'ont rien à prouver. Ca groove pas du tout, c'est binaire du début à la fin, toujours pareil, mais c'est pas mal. Ils ont eu le mérite de me faire lever.

Lenny Kravitz: Excellant. Versions de killer sur Freedom Train, et surtout Flower Child! Quand je vois, et entend ça, j'ai envie de lui dire, joue dans des petites salles après les concerts, t'as un public pour ces sons là aussi. Avec Lenny, enfin ça groove, enfin je me remet à danser (til down). Ca fait du bien. I'll be waiting, toujours pareil mais toujours aussi belle. Are you gonna go my way commençait à me lasser en live, mais les effets spéciaux sont vraiment sympas.
Le public a adoré.

Moby: jsuis parti. Trop mal aux pieds. et boulot le lendemain. Chochotte je sais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ARRAS 07 Juil 2009 14:03 #57184

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La voix du nord en remet une couche ! pas mal, car lenny arrive en tête pas pour un journaliste; mais à l'unanimité...

www.lavoixdunord.fr/Locales/Arras/actual...argent-pour-ka.shtml
:lenny:;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ARRAS 07 Juil 2009 22:46 #57219

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Fred écrit: le french board était dans la place ! :P

i86.servimg.com/u/f86/11/96/44/37/100_0010.jpg

C'est vrai qu'on est mignons sur cette photo... :love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ARRAS 07 Juil 2009 23:06 #57221

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Ahhh oui c'est vrai que cette photo est belle en plus vous me paraissaient très sympa, dommmmage pour moi... :(;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.491 secondes