Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 18 Juil 2009 20:03 #58277

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Je suis désolée, je vais vous faire attendre un peu, mais je viens de passer deux heures et demi à taper le CR et au moment de l'envoyer tout a disparu! Je suis donc en train de péter un cable
:colere::colere::colere:

Je mets les quelques articles que j'ai trouvés:
www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Vie...382-1008357_actu.Htm

www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/index_video.php?id=4461

Désolée, je n'ai pas pris de photos, j'étais trop écrasée pour pouvoir sortir mon appareil. Regardez virgin 17 dimanche soir, il y a un spécial vieilles charrues.

Biz à tous, je m'y remets bientôt mais pour l'instant il faut que je me calme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 18 Juil 2009 20:40 #58278

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Oh zut alors...

Merci pour le lien video ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 18 Juil 2009 22:14 #58285

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci pour cette video , quelle énergie , le concert a dû être terrible !!! et ... quel zo-li bonnet porte Lenny ....:eheh: :eheh: alors :cool: :clic: j'y étais quand même un peu à ce concert :yes: :ton: :D
et courage pour refaire ton CR , je comprends ta rage , ça m'est arrivé plus d'une fois :grr: , alors maintenant pour un message long , j'enregistre :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 18 Juil 2009 23:33 #58294

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Je vais refaire ça demain, mes idées seront plus claires. J' ai pensé à toi quand je l'ai vu arrivé avec le bonnet, mais c'est quoi exactement l'histoire de ce bonnet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 18 Juil 2009 23:57 #58300

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
www.letelegramme.com/ig/loisirs/ete/viei...8-07-2009-475173.php

Je mets celui là seulement pour les photos, parce que l'article n'en vaut vraiment pas la peine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 00:08 #58302

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

LéaCroizé écrit: Je vais refaire ça demain, mes idées seront plus claires. J' ai pensé à toi quand je l'ai vu arrivé avec le bonnet, mais c'est quoi exactement l'histoire de ce bonnet?

explications dans mon CR de Clermont-Ferrand :nez:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 00:11 #58304

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Salut LéaCroizé, j'espère que tu en as bien profité quand même et que, la nuit portant conseil, tu retrouveras très vite tes idées pour nous concocter un CR d'anthologie.
au plaisir de te lire !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 15:19 #58351

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
CR d'anthologie je ne suis pas sûre, je ne suis pas très douée pour l'écriture, surtout que tu mets la barre très haut! Dur, dur... (ça c'était juste pour la rime):P

Une petite précision avant de commencer, je n'étais jamais allée aux Vieilles Charrues et je ne sais pas si certains connaissent, mais c'est 40 000 à 50 000 personnes suivant les soirs dans une ambiance particulièrement bretonne pas franchement à mon goût.

Vendredi matin 7h départ de La Baule avec Sofie (WiB44 sur le forum) qui m'a rejoint au dernier moment, le temps est mauvais comme prévu, averses, vent, la Bretagne quoi! Nous voilà parties pour 3 heures de route, je croise les doigts pour que ma vieille 106 ne nous lâche pas. 9h15 nous nous engageons sur une petite route de campagne en direction du parking ouest sensé être le plus proche du site de Kerampluilh. Une fois garées, il nous reste un bon quart d'heure de marche au milieu des champs. Nous arrivons devant les grilles vers 10h, et surprise nous sommes les premières! J'avais prévu de partir tôt car vu l'ampleur du festival j'avais peur que le 1er rang soit mission difficile mais finalement tout s'annonce bien. Les festivaliers se réveillent à peine et se remettent difficilement de leur première cuite de la veille. Quant à nous il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience devant les grilles avec nos kways et ponchos, l'ouverture des portes est annoncée à 15h! Longue attente jusqu'à 14h, heure à laquelle les choses commencent à se mettre en place, où le monde commence à se rapprocher des grilles et surtout où le stress commence à m'envahir, vais-je atteindre la barrière? Nous sommes devant mais il y a au moins 20 files différentes.

15h ouverture, nous nous élançons chacune dans une file et forcément c'est dans nos deux files que les machines pour scanner les billets ne fonctionnent pas, je bouillonne en voyant tout le monde passer devant. Résultat, un énorme sprint dans l'herbe et contre le vent à travers tout le site (la scène principale étant la plus éloignée) pour rattraper le retard et finalement toucher la barrière juste devant l'avancée droite de la scène, gagné, mini French Board à son poste, le stress peu retomber! Il m'a quand même fallu un quart d'heure pour m'en remettre, je crois que j'ai oublié de respirer pendant la course!
Bref, c'est le moment de se reposer un peu, d'observer la scène, très haute, avec une fosse qui fait facilement 4 mètres de large et 3 avancées, une centrale et une de chaque coté qui touchent la barrière.

17H premier concert:NNKA
Concert sympa, j'ai bien aimé mais de jour en plein après midi j'ai du mal à me mettre dedans, et puis surtout je pensais déjà au moment où j'allais entendre le fameux tac tac tac..L'ambiance est encore sympa même si les premières cuites sont déjà prises...

19H40 Bénabar:
J'appréhendais ce concert qui finalement pourrait être pas mal si lui s'achetait une voix et des paroles pour ses chansons, et surtout s'il n'avait pas de prompteurs! Désolée pour ceux qui aiment bien, j'avais d'ailleurs une fan à coté de moi qui elle se fichait totalement de notre :lenny: Par contre il a la patate et ses musiciens aussi, ils ont bien réveillé le public!

Ensuite commence une attente d'1h30 déjà bien serrée contre la barrière depuis la fin de Bénabar grâce à des vagues de poussée qui déferlaient pour essayer de dégager tout le monde et atteindre la barrière. Mais avec du recul on était encore bien à ce moment là

22H30: tac tac tac C'est parti enfin! Lenny entre en scène et là je n'avais jamais vu ça, une hécatombe! On s'est retrouvée écrasée sur la barrière et pendant les 15 premières minutes du concert la sécu a bien dû évacuer 1 personne toutes les 15 secondes! Hallucinant, entre ceux qui tombaient dans les pommes, ceux qui vomissaient, ceux qui ne supportaient pas l'écrasement et ceux qui foutaient la merde, je pense qu'au moins 150 personnes ont été évacuées par la fosse pendant le concert. Du coup je pense que Lenny a senti l'embrouille car il s'est très peu approché du public, il aseulement utilisé l'avancée centrale sur dancin' till dawn, mais pas de descente dans la fosse alors que je pense que c'était prévu car des cubes ont été installés à cette effet juste avant le début du show.
Il n'a d'ailleurs pas pris de photos cette fois, je pense encore à cause de ce public trop agité, et surtout trop alcoolisé. Et heureusement il n'a rein lancé dans la foule parce que ça aurait pu faire des morts :024: :024:
Autre problème (ms j'ai vraiment pas de chance) j'avais collé derrière moi une espèce de vieux pervers et j'ai eu en permanence l'impression qu'il se frottait sur moi, je sentais des choses vraiment bizarres. Et sa main qui au début était sur la barrière s'est vite retrouvée sur ma hanche et je sentais ses doigts qui essayaient de rentrer dans mon pantalon, l'horreur, et je pouvais même pas me retourner. J'ai tellement flippé que j'ai complètement zappé i'll be waiting. J'ai tenté de me convaincre que j'étais parano pour me reconcentrer sur la scène mais quand j'en ai parlé à Sofie après elle m'a dit qu'elle avait ressenti la même chose, trop flippant!:bleu::bleu:

C'était énorme quand même, avec Sofie on a chanté comme des folles avec nos doigts en l'air, et quand il a enfin vu notre pancarte French Board il nous a montrées du doigts et a dit: "Ah, French Board". Et un petit peu plus tard il s'est avancé devant nous et a pris ma main. Forcément grosse poussée vers la droite, j'ai voulu le lâcher pour ne pas l'entrainer avec moi mais il me tenait tellement fort qui a bien failli tomber. J'aime me dire qu'il a voulu me sauver de cette bande de sauvages et m'emmener avec lui...et oui, faut bien rêver un peu, non?:rolleyes::rolleyes:
Petite remarque pour les filles, sa main était très douce et très moelleuse...:love::love:

Sinon, setlist habituelle avec quelques versions raccourcies concert d'1h30 oblige, mais un Lenny apparemment en pleine forme qui a tout donné comme d'habitude. Final grandiose avec les feux d'artifices sur AYGGMW, mais poussée monstrueuse de la foule, j'ai bien cru que j'allais y rester!
Et puis Lenny est parti, c'était la dernière en France, dernière fois que je voyais ce magnifique concert qui m'a enflammée à 6 reprises. Et pour cette dernière impossible d'atteindre les bus où d'apercevoir qui que ce soit, trop de sécurité, dommage, je n'aurai rencontré que Mathieu pendant cette tournée.

00h30 il ne nous reste plus qu'à retrouver notre chemin jusqu'au parking à travers la foule et les épaves qui cuvent un peu partout et tenir encore pendant 3 heures de route. Heureusement les chansons de Lenny qui tournent dans ma tête et la perspective de partager un superbe moment avec vous tous pour Peace On Day me tiennent éveillée.

Voilà pour ce CR un peu partagé entre le bonheur de voir Lenny sur scène et ce public qui vient davantage pour se la mettre tous les soirs que pour voir des artistes et qui m'a pas mal gâche mon plaisir.

Biz à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 15:48 #58352

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Sympa ton CR Lea!!! Décidément, l'ambiance des festivals est vraiment différente de celle des concerts! Heureusement pour vous que vous étiez contre la barrière et non quelques rangs derrière 1) pour le 1er rang, of course et, 2)pour ne pas vous sentir emportées par la foule. Certains redoutent sentir les barrières, mais moi je trouve ça sécurisant, c'est stable au moins et si pb, Lenny aurait vu :love::eheh::eheh: ou du moins les vigiles..... Quant au pervers :arg::heu::heu: , mes pauvres, dès qu'il y a foule...tu pouvait vraiment pas lui coller une gifle ou dire qqchose??? J'imagine que non, mais bon, y'avait des gens autour de vous quand même!!! Ahhhh la solidarité :mad: !!! On se voit à Paris alors!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 17:13 #58354

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Super ! dommage d'être écrasée de la sorte quand meme....c'est quoi les vielles charrues, c'est Chouchen à volonté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 17:30 #58358

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci Lea pour ce CR. J'en reviens pas le coup du prompteur et Benabar... Decevant...
Ton pervers me rappelle un mec qui collait de la meme facon une copine aux Eurockeennes une annee a un concert de Jamiroquai, y en a vraiment des pas nets sur cette terre... Et les gens autour qui reagissent pas c'est trop nul.

Lenny a assure comme d'hab... Super qu'il t'ait remarque , c'est genial ca... Il n'a pas fait de commentaires vu que c'etait son dernier concert en France??

Remets toi bien de tes emtions en tout cas. et merci pour ton CR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 18:45 #58371

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Non, pas de commentaire particulier à propos du dernier concert en France, dommage.
Et Fred, je crois que c'est tout à volonté là bas, ils essaient de limiter les entrées d'alcool en interdisant toutes les bouteilles, même les petites bouteilles d'eau, mais ça ne sert pas à grand chose. Apparemment le truc à la mode c'est remplir les pom'potes d'alcool pur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 19:27 #58375

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Léa , tu as assuré et supporté comme une :queen: sur ce concert ... autant d'attente , le 1er rang , les premières parties , les mains baladeuses ...tu as du mérite d'avoir réussi à profiter du concert et à nous faire partager tes émotions . C'est vrai que les festivals , c'est à part ....:|
chouette CR , nous on en rit parce qu'on n'y était pas , mais chapeau d'avoir supporté tout ça
on se voie à Paris en septembre , ce sera sûrement plus civilisé !!! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 23:19 #58398

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton CR Léa !
Je comprends maintenant le pourquoi d'un tel article sur le telegramme.com . Celui qui l'a écrit devait avoir pris pas mal de truc à volonté lui aussi :arg: :lol: :bleu: (chouchen ? pompotes pures ?les 2 :grat: hummm ... mouais): les images qu'il donne dans l'article ont été "péchées" dans un breuvage pas très net, je pense :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 19 Juil 2009 23:25 #58401

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
merci Léa!!!!! dernier concert....c'est trop tristeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :cry::cry::cry::cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 01:28 #58407

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Lea!!!! Ahhh les douces joies des festivals...çà a l'air limite pire que le Hellfest ton truc :lol:

Ma solution profiter d'une petite accalmie pour plier le genou pour mettre un coup de pied en arrière la ou çà fait mal ^^ oui je sais pas évident de tenir sur une jambe avec le boxon mais en tenant la barriere...^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 01:52 #58413

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Merci Lea!!!! Ahhh les douces joies des festivals...çà a l'air limite pire que le Hellfest ton truc :lol:

Ma solution profiter d'une petite accalmie pour plier le genou pour mettre un coup de pied en arrière la ou çà fait mal ^^ oui je sais pas évident de tenir sur une jambe avec le boxon mais en tenant la barriere...^^

on sent l'expérience qui parle! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 08:14 #58418

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Léa pour ton CR :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 10:00 #58421

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Lorelai écrit: Merci Lea!!!! Ahhh les douces joies des festivals...çà a l'air limite pire que le Hellfest ton truc :lol:

Ma solution profiter d'une petite accalmie pour plier le genou pour mettre un coup de pied en arrière la ou çà fait mal ^^ oui je sais pas évident de tenir sur une jambe avec le boxon mais en tenant la barriere...^^

Je te confirme, moi je ne me serais pas gênée pour faire du pinçage de boules. Certains l'ont testé à leurs dépends : mêmes courts, j'ai la griffe acérée, crois-moi bien, le mec ne se serait pas autorisé de telles privautés avec moi :colere:
Quel dommage, pour le dernier set de l'été de Lenny, la fête est gâchée. On m'avait demandé pourquoi je n'avaispas tenté les Vieilles Charrues ; maintenant je comprends mon 6ème sene.
Merci Lea pour ton courage, ton sprint et ton CR ! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 10:58 #58433

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
J'aurais bien aimé lui en coller une, mais dans le doute c'était pas évident, et puis dans tous les cas il serait resté collé à moi jusqu'à la fin, il n'y avait aucun moyen de sortir, 50 000 personnes qui poussent c'est tendu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 11:02 #58435

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Un de mes meilleurs amis a refusé d'y aller quand je lui ai dit les Vieilles Charrues (pourtant il habite à Brest, c'est juste en face) et il m'a expliqué que c'est devenu le festival beuverie par excellence avec une ambiance fin de soirée alcoolisée dès 20h00... çà calme et apparemment c'est pas faux du tout ! :024::buz:

Désolé pour toi Léa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 11:23 #58436

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Je pense qu'on peut dire dès 17h pour ceux qui ont réussi à décuiter de le veille!
Je me doutais que ça serait un peu tendu, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Lenny:clic::clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 11:24 #58437

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ma pauvre léa, c'est vrai que ca gache un peu la fête!.... :colere::colere:
tu te rattrapera à Paris pour la rentrée!! :ton::ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 11:51 #58439

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
C'est vrai qu'en regardant V17 hier soir, ça bougeait énormément dans la fosse et pour tous les artistes. On s'est fait la réflexion "tiens je ne savais pas que ça slammait pour Ghinzu.."
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Festival des vieilles charrues - (17-07) 2009 20 Juil 2009 16:09 #58453

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Un Ch'ti article sur le Festival en générail dans Pure People .
Seulement 2 photos de Lenny, on voit bien qu'il est un peu stress le garçon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.581 secondes