Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 10:14 #59716

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
bon, finalement, il est juste venu voir son "ami" Jean Roch, à l'occasion des 20 ans du VIP room :

fr.news.yahoo.com/51/20090806/ten-lenny-...n-anniv-0111c6b.html

sans doute plus de photos prochainement dans la presse people...
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 10:34 #59719

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Ouep!

Plus de photos ICI

Et l'article :

"Bob Sinclar était un peu en avance (personne ne s'en est plaint), mais Lenny Kravitz, Manu Katché et de nombreux vacanciers privilégiés de la french riviera étaient pile à l'heure pour célébrer, hier soir... les 20 ans du VIP Room de Jean-Roch à Saint-Tropez !

Alors que le prince des nuits tropéziennes a fait paraître au début de l'été une compilation événement retraçant deux décennies de tubes dancefloor mixés par ses soins, il a tenu à écrire une nouvelle page de la saga jet-set en mode azur de son établissement, qui peut se targuer d'accueillir depuis ses débuts des stars de tous horizons - comme en témoigne l'album photo des différentes adresses du VIP Room ! Avec, parfois, des apparitions qui se passent de commentaires, comme lorsque la divine Bar Refaeli est venue s'éclater récemment...

En uniforme de maître de cérémonie (blazer blanc et noeud papillon), Jean-Roch a reçu avec beaucoup de plaisir son ami Lenny Kravitz, qui a profité de la soirée et du spectacle sexy proposé par d'agréables demoiselles (des ballerines en mode clubbing, et une bricoleuse qui a fait des étincelles) avec l'indolence naturelle qui lui va si bien.

20 ans, le bel âge... Bonne continuation au VIP !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 10:42 #59723

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
c'est fou comme il a l'air de s'amuser sur ces photos ! :(

à mon avis, il devait chercher des membres du forum...et a été très décu de ne pas en voir :salut:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 13:50 #59734

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

MelissaLLR écrit: Jean-Roch a reçu avec beaucoup de plaisir son ami Lenny Kravitz, qui a profité de la soirée et du spectacle sexy proposé par d'agréables demoiselles (des ballerines en mode clubbing, et une bricoleuse qui a fait des étincelles) avec l'indolence naturelle qui lui va si bien.
[/i]

Voilà! Vous êtes contents le forum ? A cause de vous, je n'y étais pas !! :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 15:25 #59743

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Meuh personne ne t'a empêché d'y aller.. En + depuis que je sais que tu mates des films sur la danse... :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 16:04 #59745

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
:lol:

alors faudra quand même que cityvox m'explique le pourquoi du comment de leur annonce qui n'en était pas réellement une finalement vu qu'il n'a pas chanté mais juste passé une soirée la bas Oo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 06 Aoû 2009 17:41 #59748

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Meuh personne ne t'a empêché d'y aller.. En + depuis que je sais que tu mates des films sur la danse... :jesors:

C'est une époque révolue les films sur la danse. C'est ce qui arrive quand tu sors avec une fille qui aime les films romantiques et la danse.
Bizarrement elle n'a pas aimé Break Street de 1984 la bougresse !

Désolé pour le HS! :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 16 Aoû 2009 16:58 #60063

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ce soir , à voir dans le magazine "sept à huit" ( TF1 à 18h45 ) un reportage sur les 20 ans du V.I.P.Room et dans la présentation du sujet , était montrée l'arrivée de Lenny.....:yes: :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 16 Aoû 2009 17:24 #60066

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour l'info =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 16 Aoû 2009 19:05 #60070

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Comme quoi une photo peut tout faire basculer MDR
Alala ce Lenny !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 16 Aoû 2009 19:05 #60071

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Bien vu Nana!!!! Je suis juste arrivée pour voir ça!!!!
Notre Lenny n'a pas été bien mis en valeur...motif: caprice de star.. :grat: ..???! JRoch disait que Lenny n'aimait pas la photo promo :hein: mise sur les affiches annonçant la soirée et menaçait de ne pas venir :arg::bleu::bleu: !!
Finalement, tout s'est bien passé, mais LK était là pour la promo seulement. S'est-il bien amusé au moins??? Il ne serait resté que 3 h...ahhh, si on avait été là :eheh::eheh::eheh::coeur: !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 16 Aoû 2009 20:02 #60072

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Eh oui Lenny qualifié de rock star imprévisible , pour ne pas dire capricieuse (quelle diplomatie :boude: ) ... ça fait bizarre , je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré ce Lenny-là sur la tournée !!! :rolleyes: comme quoi vaut peut-être mieux être un french boarder qu'un night clubber :eheh: :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 17 Aoû 2009 09:48 #60093

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, comme on l'avait prévu + haut, cette apparition faisait partie d'un package de petits passages obligés RP....
Qu'il n'ait pas envie de faire le mariole devant une foule de crétins qui n'ont envie que de se montrer et ne sont pas du tout intéressés à sa musique... Finalement je ferais pareil.
Et puis, peut être que Lenny était fatigué, le coup de la photo était un prétexte fallacieux que je comprends tout à fait... (bon entre nous, un bandeau qui clignote partout sur un site bling bling ??? :hein2:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 17 Aoû 2009 10:53 #60098

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
euhh ya moyen de trouver le dit passage quelquepart??I was on the freedom train moi hier soir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 17 Aoû 2009 13:07 #60104

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Sur le site de TF1, tu pourras revoir ça : www.tf1.fr/sept-a-huit/
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 17 Aoû 2009 13:45 #60105

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Humpf moi j'aî plutôt l'impression que le monsieur se sert de Lenny pour se faire sa propre pub,à sa place j'aurai fortement hésité aussi....faire du relationnel VIP, s'il faut vraiment en passer par la pitetre mais euhh la c'est vraiment du nawak...

Merci Yonna pour le lien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 17 Aoû 2009 13:52 #60106

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
C'est hélas pas pire que le "concert" Audigier......

Je mettrais le passage TV dans la sugar box pour Lorelai et tous les autres globe-trotteurs :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 17 Aoû 2009 19:01 #60117

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Pfff..Je ne le supporte pas trop ce type :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 18 Aoû 2009 13:12 #60130

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: C'est hélas pas pire que le "concert" Audigier......

Je mettrais le passage TV dans la sugar box pour Lorelai et tous les autres globe-trotteurs :P

Tout à fait Fred :buz: ...même chose que pour Audigier...ces gens là se servent de la notoriété des artistes pour faire leur promo, au détriment du respect parfois :(:024: ...chacun y trouve-t'il son compte :grat::grat: ???! Rien n'est moins sûr!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 18 Aoû 2009 14:51 #60138

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Question: le plus pathétique est-il de réaliser qu'Emmanuel Chain en est réduit à faire des commentaires de reportages ou que Lenny Kravitz doit se livrer à ce jeu de dupes dans une discothèque de St Trop' ?

Pauvre Emmanuel, j'espère au moins que c'est ta société qui a produit le reportage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 18 Aoû 2009 15:13 #60140

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
C'est donnant - donnant ces soirées. Je me montre, tu me payes. Si Busta Rhymes demande 20K€ pour venir, Lenny a dû prendre bien plus pour être la "tête d'affiche" de la soirée. Alors, Jean Roch fait juste du business; et il a raison, ça fonctionne! Il vend des bouteilles de champagne à 15 000€ et LK prend du blé à boire des coupettes et à se faire saucer toute la soirée.

Quand à E. Chain, je me suis dit qu'il devait y avoir bcp de monde en vacances à TF1... je n'ai pas fait attention qui avait produit le reportage mais sa société "Elephant & Cie" produit 7 à 8 (C'est lui-même qui présentait l'emission au tout début!)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 18 Aoû 2009 21:35 #60156

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Yonna écrit: C'est donnant - donnant ces soirées. Je me montre, tu me payes. Si Busta Rhymes demande 20K€ pour venir, Lenny a dû prendre bien plus pour être la "tête d'affiche" de la soirée. Alors, Jean Roch fait juste du business; et il a raison, ça fonctionne! Il vend des bouteilles de champagne à 15 000€ et LK prend du blé à boire des coupettes et à se faire saucer toute la soirée.

Bien dit ;-) , en clair tout le coté obscur des obligations de la vie d'artiste....et en particulier tout ce que n'aime pas Lenny.....mais je n'ose quand même pas penser que la maison de disque "l'oblige (contractuellement)" à ce genre de soirée pour "mettre la main à la patte pour la promo".......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Saint Tropez le 05/08? 18 Aoû 2009 21:52 #60157

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Quand à E. Chain, je me suis dit qu'il devait y avoir bcp de monde en vacances à TF1... je n'ai pas fait attention qui avait produit le reportage mais sa société "Elephant & Cie" produit 7 à 8 (C'est lui-même qui présentait l'emission au tout début!)

C'est encore pire que ce que je pensais. Pauvre Emmanuel tu es tombé bien bas toi la figure du capitalisme français et ex-idole des tous les étudiants en école de commerce.

Pour les 21 ans de métier de Jean Roch, je propose qu'il invite Guy Lagache au VIP Room. Les tribulations de Jean Roch à la veille de sa soirée, en pleine incertitude sur la venue de Guy Lagache, le tout commenté par Emmanuel Chain. Je ne peux plus attendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.741 secondes