Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

La Tournée USA 2009 10 Nov 2009 16:38 #63958

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Ca aurait pu etre une sAx tape, mais c'est une trompette tape, j'ai filme toute cette partie de blues for sister someone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 10 Nov 2009 16:49 #63959

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Mais c'est ça que j'aurais dû faire comme blague, sax tape. Juste grivois comme il faut, je l'avais sur le bout de mes doigts. Là, ça aurait fait rire Nana, et j'aurai échappé au quart d'heure gros lourd. Je vais prendre des cours de blague.

Vivement la vidéo donc :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 10 Nov 2009 17:05 #63960

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
sAx tape .... oui là , nana rigole :eheh: :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 10 Nov 2009 17:21 #63961

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
ben moi le "sex tape" m'a fait rire aussi, meme si "sax tape" est encore mieux trouvé :eheh::eheh:
je rejoins Mr Olek, un peu d'humour que diable!! de toute façon sex-sax-trompette... chacun appelle ça comme il veut :P:lol: (euh au cas où Nana, je suis dans le 2nd degré là ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 10 Nov 2009 18:19 #63962

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
comme quoi il en faut pour tous les goûts !! :jesors: :P :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 10 Nov 2009 20:50 #63964

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Elle a de la répartie la ptite Léa! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.420 secondes