Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mini Concert de Lenny à Kaiserslautern le 26 Novembre 2009 22 Nov 2009 10:16 #64186

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit: Bon bein comme je le disais il y a quelque jours, info à prendre avec des pincettes... et bien je surenchéris en disant INFO BIDON à prendre avec des moufles géantes ! :lol:

Carrément pas d'accord.......Lenny & ZZ Top étaient plus que confirmés. C'est la tournée entière en Europe du club des Galaxy Los angeles qui a été annulée le 18/11....Sinon, il y aurait eu un mini concert pour un maxi chèque.

Et même si ça n'est pas très plaisant à accepter pour nous, Lenny n'hésite pas dans ce genre de proposition (cf : mini-concert pour Audigier avec tout le groupe lors de son jour de repos en pleine tournée LLR....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mini Concert de Lenny à Kaiserslautern le 26 Novembre 2009 22 Nov 2009 10:53 #64190

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
je réagissais par de la surenchère mais pas par rapport à la source de l'info, Fred; c'est surtout que le Kaizerslautern a surement annulé depuis un sacré bout de temps... parce que le fait que Lenny ait d'autres projets à cette date n'est pas tout récent.
Donc je m'interroge sur le pourquoi de la persistance de ces infos sur le net pendant tout ce temps alors que les Galaxy ne viennent plus et qu'ils le savent depuis surement pas mal de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mini Concert de Lenny à Kaiserslautern le 26 Novembre 2009 22 Nov 2009 12:00 #64194

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Tu veux dire que de source sure, Lenny n'a jamais été prévu ? :hein2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mini Concert de Lenny à Kaiserslautern le 26 Novembre 2009 22 Nov 2009 14:01 #64197

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
En tout cas quand l'info est arrivée ici il n'était déjà plus prévu qu'il y aille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.604 secondes