Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 15 Fév 2010 10:57 #65827

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je l ai ce DVD :)
il y a tellement de boots vendus par les magasins légaux (fnac, amazon) ,c est assez scandaleux quand meme....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 15 Fév 2010 20:08 #65839

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Merci pour ces infos ;)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 16 Fév 2010 17:04 #65854

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lionel, des infos de la part de la maison de disques sur cette sortie Double CD + DVD dans les circuits officiels ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 18 Fév 2010 12:21 #65875

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Non, EMI sont un peu en crise en ce moment... difficile de les contacter, j'ai appris hier qu'il vendait le studio Abbey Road ! C'est dire à quel point ils doivent être ... o_O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 18 Fév 2010 21:47 #65888

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
L'info est relayée depuis 2 jours aux Bahamas.. C'est vrai que c'est tout simplement énorme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 21 Fév 2010 13:39 #65926

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Fred écrit: Coté Vidéo, c'est LE MEME dvd que :

www.lennykravitz.free.fr/Images/videos/wdvd-budokan.jpg

Une piste en dolby digital et une qualité vidéo aussi pauvre. Juste la jaquette de mieux, qui colle plus au contenu...

C'est le même ?
Pfouahhh j'suis plus pressé de la mettre ds ma collec alors :(((

Arkantalis écrit: Non, EMI sont un peu en crise en ce moment... difficile de les contacter, j'ai appris hier qu'il vendait le studio Abbey Road ! C'est dire à quel point ils doivent être ... o_O

Fred cherche une maison... on pourrait acheter à plusieurs, non ? :guitarhero: :top: :help: :arg:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 21 Fév 2010 16:43 #65931

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, c'est la même galette, avec une autre jaquette et un autre menu.

Pour la maison, j'suis pas trop style victorien XIXe....:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 12 Mar 2010 09:39 #66406

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai commandé le cd et dvd sur amazon, enfin les deux en stock! On verra la qualité je ne suis pas trop bootleg mais "à cause" de Fred :salut:, je trouve ça quand même indispensable..
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 12 Mar 2010 09:45 #66408

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je suppose que seras enchanté par le CD :top: et déçu de la vidéo :grr:.....déjà un "mec normal", alors toi très amateur d'excellente qualité , blu-ray et tout et tout....prépares-toi à faire un bon de 20 ans en arrière, avec la qualité VHS...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 12 Mar 2010 10:16 #66410

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Aie tu me fais hésiter d'annuler le dvd... Ca reste une pièce de collection mais c'est clair que si l'image n'est pas belle je risque de ne pas tenir 10 minutes...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 15 Mar 2010 00:23 #66465

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Sortie en Vinyle le 23 avril d'après Amazon France !!! Tapez Lenny Kravitz Tokyo et surprise...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 15 Mar 2010 11:08 #66472

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les bootlegs en vinyle ! quelle époque ! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 15 Mar 2010 14:58 #66475

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
c bo le progres, heureusement que la Matmut assure les mange disque ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 16 Mar 2010 11:40 #66484

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Bon voilà j'ai reçu le double cd digipack et le dvd...
Je n'achète jamais ce genre de titres "pirates", je me contente des vraies sorties mais voilà quand c'est disponible si facilement sur amazon et à prix raisonnable je le fais... Les seuls live que j'ai sont une sélection que Fred :salut: m'a gentiment faite.

Le dvd d'abord, bel objet, belle pochette, on se dit wow même à l'intérieur avec un livret mais une fois le dvd dans le lecteur on se dit "oh merde". Fred m'avait prévenu de la qualité VHS et c'est vraiment ça... 15€ c'est vraiment pour dire d'avoir l'objet et découvrir ce concert que je n'avais jamais vu...
Une petite remasterisation aurait été sympa car ça va encore j'ai vu pire pour des concerts pirates de Prince. Le son donne mieux en Stereo 2.0 je trouve mais ça reste limite aussi....
Je conseil de regarder ce dvd sur un écran de taille moyenne car sur mon plasma c'est vraiment pas beau, et j'ai un lecteur blu-ray haut de gamme qui améliore la qualité des dvd mais là rien à faire..

Le double cd j'en suis très très content, beau digipack, et le son est exactement à ce que je m'attendais donc je ne suis pas déçu... Et le concert est terrible !!!!! :hein2:
Seul hic le cd2 à quelques rayures et ça m'énerve pour un nouveau cd mais bon si je demande un échange je risque de recevoir un digipack abîmé alors que le mien est niquel... Si c'était un cd officiel j'aurai échangé...

Bref en conclusion je trouve ça dommage d'en arriver là pour avoir un concert de Lenny... J'attends depuis des années une sortie officielle et là vous avez la preuve que j'ai craqué tellement je ne pouvais plus attendre, je suis en besoin d'entendre du Kravitz en Live !! Qu'est-ce que j'aimerai un vrai double cd live mais surtout un dvd live d'un concert complet avec son dts ou pcm!!! Et si en Blu-ray c'est le paradis!

Ps : je n'oublie pas le cd live de la réédition de Let Love Rule mais ce n'est pas considéré comme une sortie d'un album live vu que c'est un disque bonus mais malgré tout ce live est ce qui a de mieux aujourd'hui.. En espérant la même chose pour les 20 ans de Mama Said.

Le double vinyle est disponible en Allemagne (amazon.de ou vendeur allemand sur ebay) !!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 16 Mar 2010 15:16 #66487

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

salvatore écrit: Je conseil de regarder ce dvd sur un écran de taille moyenne car sur mon plasma c'est vraiment pas beau, et j'ai un lecteur blu-ray haut de gamme qui améliore la qualité des dvd mais là rien à faire..

C'est la rançon de la gloire :o J'ai le même phénomène la PS3 améliore l'image de certains DVD.....mais quand on dit améliore, en fait elle accentue la beauté de l'image...comme elle accentue certains défauts quand la source de l'image est basse qualité.....Bref, j'suis comme toi, j'attends un joli Blu-ray de Lenny :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 17 Mar 2010 20:29 #66504

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Et pour en remettre une couche cet après-midi avant de travailler je vais au Free Record Shop (à côté de mon lieu de travail) car j'étais en avance... Généralement j'achète jamais rien, c'est plus cher que la Fnac ou Média Markt... ET que vois-je ??????? Le double cd à 8,99€ et le dvd à 9,99€ !:grr::grr:
J'ai payé sur amazon 13 et 15 donc j'ai perdu 9€ et ça m'énerve pour le dvd surtout.... Voilà quand on va trop vite sans regarder ailleurs...
J'ai pensé à faire un retour mais j'ai ouvert les articles, je peux acheter les nouveaux et retournez ceux là mais ce n'est pas honnête ha ha tant pis...

Pour ceux qui l'ont pas acheté 19€ le double cd et dvd c'est vraiment un bon prix ! :top:
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 01 Avr 2010 20:49 #66764

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
le CD n'est pas édité par virgin mais par Codaex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau CD Live: "One Night In Tokyo" 03 Avr 2010 13:49 #66798

  • micka
  • Portrait de micka
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
Je viens de choper le vinyl !!! joli packaging, mais son trés moyen...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.534 secondes