Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
gally07
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
A ne pas oublier en 2009, plusieurs dates avaient été rajoutées après l'annonce officielle de la tournée !!!! Donc wait and see !
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
gally07
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Frip, pour Londres Salvatore y va normalement ! A voir avec lui
|
|
-
lena
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
bouhhhhhh, vous allez me manquer tous....je ne serai pas de la partie pour ma part car expatriation oblige !
A voir les dates, j'aurais fait au moins Toulouse, Montpellier, Paris, Lille........ Bon, non pour moi :cry::cry::pleur:
Je penserai bien à vous et compte sur vos CR pour me faire vivre par procuration TOUT ce qui concerne CHAQUE concert. Je vais suivre les organisations; ahhhhhhhh, les émotions before et after: les co-voiturages, les partages de chambres d'hôtel , les retrouvailles :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: , les palpitations, transes même :eheh::eheh::bleu: , les attentes interminables mais qui font partie entièrement de l'aventure, les courses pour le premier rang , bien sûr , les premières notes :coeur::coeur: et l'ARRIVEE de Lenny!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhh, rien que d'y penser!
Bon, très contente pour tous ceux qui vont participer :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
|
|
-
wb
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 45
-
-
|
Expatriation ??? Mais tu es ou ??? Tu vas vraiment nous manquer !!!! On pensera à toi reste connecter sur le foru:salut::salut::salut:m!!!
|
|
-
LéaCroizé
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
Val compte sur moi, je vais au moins faire toutes les dates en France!!!!:hardrock:
|
|
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
Tu vas nous manquer ma Val, mais on t'en perdras pas une miette!!! on pense fooooort a toi!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: :pleur::pleur:
|
|
-
lena
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:top: merci ...!!!!!
wb, oui, on se serai revus à Toulouse mais bon ... suis en Guyane :rolleyes: donc dur dur de faire les aller-retour !!
Léa, oui, je compte sur toi :P:P:P:P:lol: je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu ne ferais pas qu'une seule date :eheh::eheh::eheh: ; j'aurais fait pareil :eheh::eheh: bien sûr!!!!!
|
|
-
lena
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
et ma Béné!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: je compte sur toi aussi, hein????!!
|
|
-
invincibleisdanger
-
-
Visiteur
-
|
quelqu'un de bordeaux compte allé à toulouse ?
|
|
-
invincibleisdanger
-
-
Visiteur
-
|
Billet pour Toulouse pris ^^
|
|
-
titichrystelle
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 83
-
-
-
-
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhh CA Y EST
PLACES PRISES POUR TOULOUSE ET PARIS !!!!!!!!!!:love::love::love::love::love::love::love:
trop contente
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse
|
|
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
lena écrit: et ma Béné!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: je compte sur toi aussi, hein????!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! tu peux!!! Si tout va bien, je pense faire Strasbourg, Lyon , Genève et Zurich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs, il serait temps que je me réconcilie avec ma banquière pour pouvoir commander le plus vite possible!!! :grat::grat::grat::grat::grat:
|
|
-
american Woman
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
1ere étape pour nous : Genève !! Yonna a pris les places ce matin !! C'est bon ça ..
2eme étape mercredi matin avec les dates Françaises
:hardrock:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Good news les gens.. N'oubliez pas de vous "réindiquer" dans la partie "Organisation..." pour que je vous mette sur les listes... Comme je ne peux pas être partout [small](normal pour une Blonde...)[/small] :rolleyes:
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Les dates françaises sur GDP ou RTL2 Karen!
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Je pense qu'elle préfère que Yonna s'en charge personnellement mercredi, Miss...
[small](en + il n'y aura pas de frais de port... )[/small]
|
|
-
american Woman
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Les dates Françaises sur Fnac même Lorelei TTL a raison, mon Yonna va s'en charger avec plaisir
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
Yonna
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
-
-
|
C'est clair, je vous laisse les frais de port. Le comptoir billetterie est à 30m de mon bureau...
Il ferait la Cigale, j'aurais été au taquet. Là, je ne m'inquiète pas trop pour mercredi matin...
|
|
-
Ricky
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
Pour les gens du ch'nord (et les autres...) qui veulent aller voir Lenny à Lille, les places sont déjà en prévente depuis hier en passant par ce site :
www.veroneproductions.com/index.php
en cliquant sur "Réserver" on se retrouve sur le site de Ticketnet.fr, donc tout a fait sérieux :top:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown
|
|
-
Miream
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
-
|
Arkantalis écrit: Le POPB est la plus mauvais salle où j'ai pu voir Lenny pour ma part ^^
Entièrement d'accord!
Trop grand, pas assez chaleureux
Bon, c'est toujours mieux que le stade de France (ms pourquoi il a fallu que Prince se produise la bas??? pfff :cry:) ms c'est vraiment pas ce que je préfère
Du coup, cette fois ci ce sera Amiens! Je me suis rendue compte que c'était la même distance que pour aller à Paris, et c'est un Zénith!!!
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
|
|
-
wonderwallbya
-
-
Visiteur
-
|
Bonsoir à tous. Je suis un petit nouveau ici, et ça va être mon premier concert de Lenny Kravitz cette année. J'avais tellement regretté de ne pas pouvoir assister à une date de la précédente tournée.
Je me demandais si pour ses concerts les places partent vite d'habitude et si c'est du sold out. Je pense notamment à Bercy et Nantes. Merci =)
|
|
-
ticoss
-
-
Visiteur
-
|
Hello ! :salut:
J'ai pris des billets pour le concert de Bercy dés lundi matin.
Ce que j'ai pu constater par la suite qu'il n'y avait plus de places disponibles pour les tribunes O et F, qui sont les meilleures à Bercy... si on choisit d’être assis (ils proposent la tribune R en 1er catégorie, donc quasiment dans en virage).
Par contre - bien entendu - on ne sais pas ce qui a déjà été alloué pour les revendeurs habituels.
|
|
-
ben73
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
|
et voilà c'est fait pour Genève et Lyon merci Yonna
|
|
-
Soulfish
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
|
ticoss écrit: Hello ! :salut:
J'ai pris des billets pour le concert de Bercy dés lundi matin.
Ce que j'ai pu constater par la suite qu'il n'y avait plus de places disponibles pour les tribunes O et F, qui sont les meilleures à Bercy... si on choisit d’être assis (ils proposent la tribune R en 1er catégorie, donc quasiment dans en virage).
Par contre - bien entendu - on ne sais pas ce qui a déjà été alloué pour les revendeurs habituels.
Moi, j'ai pris ma place ce matin pour le POPB sur fnac.com... tribune O :top:
U know what... i'm happy =):coeur:
|
|
-
Sleepless
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 38
-
-
-
-
|
Bon, je l'ai indiqué dans un autre topic, consacré à l'album B & W A : c'est ok pour moi pour Lyon et je réfléchis pour Lille où j'ai désormais un point de chute.
Trop cool d'avoir ce concert à la Halle Tony Garnier en perspective… et celle d'en revoir certains d'entre vous !
enjoy, LLR !
|
|
Temps de génération de la page : 0.740 secondes