Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le single "Stand" 05 Jui 2011 08:54 #70736

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

invincibleisdanger écrit: autant love révolution était dans la continuité de ce qu'il faisait... bon mais sans de très grande surprise, autant la, ça semble annoncé un changement, et de nouvelles choses... Peut etre un nouveau tournant a sa carrière. Je trouve sa bien, meme si il prend le risque du "ça passe ou ça casse".

Moi je dis que ça sent le tube de l'été quand meme...

On est bien loin du tube de l'été là, mais pour le changement je trouve aussi que c'est une bonne chose. L'album 5 n'avait rien à voir avec les précédents et c'est son plus gros succès pour un album studio alors je salue le risque. Même si j'aime pas trop le choix du premier single.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 05 Jui 2011 12:20 #70742

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

invincibleisdanger écrit:

Fred écrit: Peut etre pas tres représentatif de l'album....qui choisit les singles chez RoadRunner Records ?!?

Meme si c'est dur à juger avec 10 sec, tu n'aimes pas fred?

J'attends d'ecouter le titre en entier, mais à priori, c'est bof bof....par contre le ch'ti extrait de Superlove m'avait fait un sacré effet ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 05 Jui 2011 16:42 #70744

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Fred écrit: J'attends d'ecouter le titre en entier, mais à priori, c'est bof bof....par contre le ch'ti extrait de Superlove m'avait fait un sacré effet ! :-)

Tu m'etonne qu il fait un sacré effet!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love: ... et everything ??!! pffffffffffff une tuerie aussi !!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! cette album (et surtout tournée!!!!!!!) nous réserve de belles surprises, j'en suis sure!

:hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 14:52 #70773

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Bon alors il est où ce single ????? :help:

J'veux l'écouter en entier moi !!! :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 15:42 #70775

  • The DRE4MERS
  • Portrait de The DRE4MERS
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Ouiii ! J'aimerais bien l'écouter en entier aussi ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 16:02 #70778

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:furtif: Je viens d'avoir Lenny au téléphone, il me dit qu'il a des soucis de connexion pour poster son clip sur Youtube... :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 16:27 #70780

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
il l'a annoncé le 6 mais sur les radios américaines, donc d'ici une heure ou deux je penses ça devrait arrivé sur le net!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 17:27 #70785

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
entendu sur RTL2 tout a l'heure.... chez le dentiste entre 2 bzzzzzzzzzz :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 19:20 #70787

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur

Lorelai écrit: entendu sur RTL2 tout a l'heure.... chez le dentiste entre 2 bzzzzzzzzzz :arg:

alors alos? :P






tu as eu mal? mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 20:08 #70794

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
[youtube]Iq8wchBgBz0[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 20:10 #70795

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
j'aime beaucoup le bridge. je trouve par contre les couplets... trop court et peu exploité a mon goût

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 20:45 #70796

  • The DRE4MERS
  • Portrait de The DRE4MERS
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup ! =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 21:22 #70798

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

invincibleisdanger écrit:

Lorelai écrit: entendu sur RTL2 tout a l'heure.... chez le dentiste entre 2 bzzzzzzzzzz :arg:

alors alos? :P






tu as eu mal? mdr

J'ai eu + de mal en écoutant le single en fait... Je suis désolé mas je trouve çà fade :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 21:41 #70802

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'aime mieux après avoir écouté en entier également ! Je pense qu'au bout de plusieurs écoutes ça devrait aller :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 21:58 #70805

  • The DRE4MERS
  • Portrait de The DRE4MERS
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Pour ma part, je n'ai certainement pas assez d'objectivité pour me prononcer :P
Mais je l'aime plutôt bien ce nouveau morceau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 21:59 #70806

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis d'accord avec Lorelai, je le trouve fade, trop facile, limite culcul... et loin du style habituel... C'est bien qu'il tente d'autres pistes, mais les autres bouts de morceaux entendus jusqu'alors avaient à mon goût 1 peu + d'épaisseur...
J'ai l'impression d'entendre un Sheryl Crow :arg: ... Breeeef... il faudra que je me penche sur les paroles ou réécoute une autre fois... Le seul truc que j'aime bien, c'est le riff...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 06 Jui 2011 23:32 #70808

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ça me rappelle cruellement l'ovni qu'a été California dans l'album Baptism (qui en soit est un album ovni ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 01:03 #70813

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Emilia écrit: J'aime mieux après avoir écouté en entier également ! Je pense qu'au bout de plusieurs écoutes ça devrait aller :)

C'est justement ça le problème. D'habitude à la première écoute d'un nouveau Kravitz on est séduit. D'habitude on n'a pas besoin de plusieurs écoutes pour savoir si on kiffe ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 01:21 #70816

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Clairement choisi pour toucher un large public une nouvelle fois. De toute façon pour moi Lenny a toujours eu 2 facettes: la musique et le génie qu'il est, et sa partie plus Pop grand public... Là c'est clairement pour plaire à tous... Riff sympa, le reste bah... Tout a déjà été dit. J'attends surtout l'album, qui aura sûrement de plus grosses pépites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 02:34 #70817

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur

flowers4zoe écrit: Breeeef... il faudra que je me penche sur les paroles ou réécoute une autre fois... Le seul truc que j'aime bien, c'est le riff...

non te penche pas sur les paroles :o, c'est le plus gros point faible de la chanson a mon sens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 08:05 #70818

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Bon ben moi je trouve qu'elle est "prévisible" cette chanson... c'est du Lenny craché, il n'y a rien de bien surprenant dans ce morceau ! Pour moi elle a déjà été faite ! Maintenant ça veut pas dire que j'aime pas, je dirais presque au contraire !!!

J'ai comme l'impression qu'il nous a balancé avec "Stand" et "Come On Get It" les 2 morceaux les moins bons, les plus accessibles pour le grand public... en fait les moins originaux !

D'autant plus, que jusque là TOUS les autres morceaux dont on a pu entendre un extrait ont l'air très prometteurs et très bons : superlove, do it, everything, life ain't never been better..., rock star city life...

Donc moi même si ce titre est un peu du réchauffé (comme le teaser du clip qui me fait penser à "love love love), je suis super optimiste pour cet album d'autant que sans être du grand Kravitz, les 2 singles me plaisent bien d'ores et déjà ! :top:

Allez Lenny encooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee... Come On & Get It :trompette::piano::guitarhero::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 09:42 #70819

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
ça marche plus... tanpis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 10:18 #70820

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Circus écrit: C'est justement ça le problème. D'habitude à la première écoute d'un nouveau Kravitz on est séduit. D'habitude on n'a pas besoin de plusieurs écoutes pour savoir si on kiffe ou non.

C'est vrai, mais rien que sur Love Revolution, y'a eu plusieurs titres ou pareil, j'ai du mettre du temps avant d'aimer.. Et au final j'ai adoré l'album (à quelques exceptions près), donc je me dis : wait and see !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 11:23 #70821

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

invincibleisdanger écrit:

flowers4zoe écrit: Breeeef... il faudra que je me penche sur les paroles ou réécoute une autre fois... Le seul truc que j'aime bien, c'est le riff...

non te penche pas sur les paroles :o, c'est le plus gros point faible de la chanson a mon sens

C'est vrai que les paroles est comme qui dirait le point faible de Lenny... :help:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le single "Stand" 07 Jui 2011 16:14 #70828

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
....
pfff...déçu....
après tout ce qu'on a entendu dans les diverses videos du making of de l'album je m'attendais à autre chose...
la, c'est plat, ça sonne pas vintage, c'est pas inspiré...
punaise, superlove aurait été un super single pour lancer l'album... la on dirait qu'il a fait la chanson pour une nouvelle pub d'Ipod ou autre..
déjà la pub pour la jeep, c'est limite, mais là...

je commence vraiment à croire que LK a perdu son inspiration musicale le jour où il s'est coupé ses dreads....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.491 secondes