Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 12:59 #74625

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ca y est!!!!!!!!!!!!!! enfin rentrée!!! =)=)=)
Alors...bon on va commencer dans le dur : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c'était EnOOoOOoooOoOOoOOrme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
Pfiuuuuuu ... 2 ans c'était long !!!! :arc::arc::arc:

Arrivée en ce qui me concerne à 13h00 (en entière, pas de dommages collateraux sur le trajet ...ca demarre bien!!! :P:P )
Je suis ... seule!!! les premiers arrivent quelques temps après, mais on a du etre 8 jusqu'a 17h00!! hallucinant!
On a echappé a la pluie : impec! :top: Ma copine me rejoins à 18h, on est au taquet!! :ton::ton::ton:
Les grilles ouvrent tot : 18H45. Ma file "e-billet" traine à demarrer ... du coup quelques sprinteurs m'ont devancé, je serai donc au 1er rang evidement!! mais sur le coté, juste en face de Craig ... hummmm ca promet de bons moments :D:D:D
La 1ere partie debute pile poil à l'heure, c'était vraiment très bien et a bien mis le zenith en energie et dans l'ambiance!! Merci Raphael !!!!!! :coeur:
Une grosse demie heure plus tard, la salle se plonge dans le noir ... et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Une arrivee en trombe de Lenny, en très grande forme moi j'ai trouvé!!!! :grat::grat: Super souriant, energie super positive, très complice avec les musiciens, complice avec le public (oui oui, il a reconnu mon Tshirt!!! :yes::yes::yes::yes::top::top::top::top::coeur::coeur::coeur:)
Il a enchainé super vite la première partie de la setlist, ca en était destabilisant, ca passe vraiment, vraiment trop vite!! pas assez le temps d apprecier et se delecter entre chaque morceau!!!! :P:P
Le setlist (a part Again) est effectivement la meme qu'Amiens!...j'aurais adoré 1 ou 2 chansons de B&WA en plus ... tiens Lenny, je te troque Mr Cabdriver contre SuperLove!!! hihiiii hein?? quoi??? ca marche pas??? :grat::grat::grat: arff dommage!! :pleur:
Comme je redoutai...petites larmes sur Stand by my woman ...waaaawwww :brancard::brancard:

Enfin voilà, Franklin tjs aussi gentil, on c vu pdt Raphael Saadiq, il etait en coulisse, m'a fait des grands coucous, envoi de bisous ... :coeur::coeur::coeur::coeur: Franklin quoi!!! :)
Harold toujours aussi souriant, Craig, toujours aussi BOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! pffffiuuuu quelle place de choix finalement!!!! :furtif::furtif:
Gail Ann super en forme, danse beaucoup (je comprend que tu ai repéré son dehanché Fred!!!! :eheh::eheh::eheh:) ....enfin voilà un groupe qui fait vraiment plaisir à voir!! une graaande complicité entre Franklin et la section cuivre, toujours en train de se marrer ceux là!!!

Lenny à assuré du debut à la fin....tour de salle habituel lors de Let Love Rule d'au moins 20 minutes!!! :coeur::coeur::coeur: , petit bain de foule à coté de moi (quoi??? non,non je vous assure, ma main sur ses fesses, c'était vraiment pas voulu!!!:P:P:P c'est mon voisin, il m'a bousculé!!!! :eheh: Rooooh!!! ) ... :jesors:

Enfin voilà, c'était magique comme toujours!!! :coeur:
J'ai que très peu de photos car pas mon appareil habituel et avec l'eclairage le rendu est tres tres moyen, je partagerai les meilleures!!

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Alors moi je dis vivement Lyon!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

...Et Nunk ... j'ai trooooooooooop pensé a toi!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 13:14 #74626

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
YEAH!!!
:rock::rock::rock::rock::rock::rock:

MERCI bénéééééé!!!!!

:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 13:52 #74629

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
merci !!!
donc on se voit à lyon !!!!! mais c'est dans trooooooooop longtemps !!:cool::cool::cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 15:39 #74634

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ca confirme qu'à part "Let Love Rule", aucun titre ne bénéficie d'une version longue cette tournée....en même temps faut bien caser autant de titres en 2h maxi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 17:39 #74639

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Béné pour ton CR :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 19:18 #74644

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
oh merci , ca me rappele Amiens je veux y retournér:gourmand::gourmand:
mais je peux pas:no::no::no: merci pour ces belles images dans ce CR ( la main sur les fesses LOL moi j ai fait la main sur les abdos:coeur::coeur::coeur:) et les belles photos :) faut que j investisse dans un ti APN moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 19:31 #74645

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Superbes photos de Micktaylor, super CR de Béné. Tout ça c'est très vivant : on a l'impression d'y être. Merci :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 19 Oct 2011 23:58 #74656

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Noooon il faut qu'il remette Again !!! Ca fait trop copier coller de la précédente tournée là :(
Bon ceci dit j'ai hâte d'entendre ENFIN Stand by my woman..
Merci Béné <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 20 Oct 2011 00:44 #74658

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Oui Emilia, je confirme, faut qu il la remette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:
Sinon, j'ai mis a jour mon album "Lenny" sur FB avec quelques photos d'hier!
Je fais un vrai album avec lien dans la Sugar trèèèèèèèèèèèès vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 20 Oct 2011 15:38 #74683

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
merci béné, j'ai pensé à vous tous aussi :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 20 Oct 2011 18:49 #74691

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Béné ... j'adore ton CR avec toi on y est quoi !!!:lol::lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 20 Oct 2011 19:13 #74696

  • fennec90
  • Portrait de fennec90
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
Franchement c'était un superbe concert. Encore merci au forum pour la place que j'ai gagné, j'étais carrément en catégorie 1 !
La prestation de Raphael Saadiq était vraiment terrible tout comme celle de Lenny. Son tour de la salle était génial, j'ai pu le toucher et il était juste devant moi quand il est monté sur l'estrade. Bref, la setlist était bien même si j'aurais bien aussi échangé Mr. Cab driver contre un petit Everything ou SUperlove mais on ne va pas ce plaindre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 20 Oct 2011 20:08 #74698

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: Béné ... j'adore ton CR avec toi on y est quoi !!!:lol::lol: :P

tout a fait d'accord avec Nanaweb!!!
Merci Bene pour ton CR :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 21 Oct 2011 18:39 #74733

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde !
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ENFIN mais comme ça fait du bien ! :hardrock:
Après 2 ans d'attente, j'ai presque pleuré juste quand il est arrivé sur scène :brancard: !!!
Alors j'ai pas pu me joindre à Béné en début d'aprem mais c'était pour la bonne cause : le 1er concert où j'emmène mes stars à moi, Lenny 7ans et Marvin 5ans :coeur:
Donc arrivée vers 19h30 pour nous, places en gradins 1 milieu - 3e rang, vue dégagée, impeccable :top:
Et là on commence par une grosse surprise pour moi : la découverte de Raphael Saadiq! 100% fan, j'ai A-DO-Ré :arc:
Les ptits étaient djà a fond, et là................... Yeaaaaaaaaahhhhh :rock: :rock: :rock: je rejoins le CR de Béné, une arrivée en trombe, un Lenny plein d'énergie et magnifique (merci pour le pantalon en cuir rouge :D:coeur: ), une ambiance de folie, beaucoup d'échanges avec le public, je l'ai trouvé d'ailleurs plutot "taquin", notamment avec ses musiciens (mention spéciale pour le débardeur de Franklin :P ), bref du PUR BONHEUR :arc:
J'aurais aussi aimé un peu plus de BAWA, par exemple DREAM au piano :love: . Tous le groupe était formidable, je retiendrais le solo de trompette, merci Mr Louis ! :trompette:
Enfin voilà, t'as envie que ça s'arrête jamais, mes enfants ont encore des étoiles plein les yeux et ça, ça n'a pas de prix pour moi... Alors c'était leur 1er concert de Lenny, mais de loin pas leur dernier, VIVEMENT LA PRO !!!!!!!!!
Régalez vous bien sur le reste de la tournée, j'espère vous voir un de ces 4 :salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 22 Oct 2011 01:14 #74747

  • Antoine
  • Portrait de Antoine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
Encore un énorme concert mardi soir à Strasbourg (merci le French Board)!
Je l'avais vu à Amiens 3 jours avant, et j'ai encore pris une grosse claque...
J'y suis allé avec un ami qui connaissait peu Lenny, il est ressorti avec les frissons en me disant: J'ai jamais vu ça de ma vie :D.
Je crois qu'il va devenir fan. :)

Petite décéption par rapport au public que j'ai trouvé un peu mou, du moins à coté de moi (en fosse)
A tel point que je chantais seul sur Let Love Rule quand Lenny nous faisait signe.
Mais j'ai quand même préféré celui ci à Amiens!

Vivement Paris Bercy!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 18 OCTOBRE 2011 - STRASBOURG : Concert 22 Oct 2011 10:07 #74750

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos CR et le partage d'émotions. C'est vrai qu'en invitant ses enfants ou ses amis à un concert de Lenny on est sûr de faire plaisir et un cadeau mémorable :top: Assister à un concert de Lenny, c'est se vider la tête des tracas du quotidien et vivre l'instant I à fond dans la joie et l'énergie. Ce qui est génial c'est que tout en dépensant cette énergie on en fait le plein.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.385 secondes