Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 09 Aoû 2011 11:39 #71965

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic ouvert pour tout ce qui concerne le concert de GENEVE du 24 Novembre 2011 (Affiches, presse avant et après, vos CR, photos, Setlist...etc) !

Tout ce qui concerne l'organisation se trouve dans la partie dédiée du forum :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=74300#p74300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 09 Aoû 2011 11:40 #71966

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Article sur le site TousLesRomands :

Lenny Kravitz est heureux d’annoncer la sortie de son nouveau single, Stand, sur toutes les bonnes ondes à partir du 6 juin. Trois ans après It is Time for a Love Revolution, la rock star bichonne la sortie de son neuvième album, Black and White America, prévue à la fin du mois d’août. Multi-instrumentiste et arrangeur hors pair, Lenny Kravitz a écrit, composé et produit les 16 titres de ce nouvel opus.
Enregistré entre les Bahamas et Paris, on retrouve sur ce disque la voix et les solides riffs de guitare de l’artiste, véritable marque de fabrique depuis maintenant 20 ans.
Un événement qui coïncide avec l’annonce d’une nouvelle tournée, Black and White Europe. Ce caméléon de la scène rock interprétera sur scène tous ses plus grands succès, tels Are You Gonna Go My Way ou Fly Away, ainsi que des titres de son nouvel album.
Considéré comme l’un des acteurs majeurs de la scène rock, toujours sous influences seventies, Lenny Kravitz a transcendé les genres et su marier avec un talent rare groove, soul, funk et pop. Récompensé de quatre Grammy Awards entre 1999 et 2002, le flamboyant new-yorkais aux origines ukraino-haïtiennes peut aujourd’hui se vanter d’avoir collaboré avec Madonna, Michael Jackson ou les Rolling Stones et écoulé la bagatelle de 35 millions de disques.
Un concert immanquable à vivre à l’Arena de Genève jeudi 24 novembre 2011.

LENNY KRAVITZ
BLACK AND WHITE EUROPE

Arena Genève
Jeudi 24 novembre 2011
Concert à 20h
Portes à 18h30

Source : www.toutsurlesromands.ch/lenny-kravitz-e...arena-de-geneve.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 16 Sep 2011 16:32 #73835

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Up !

ch.tilllate.com/en/event/10443374

A noter à la fin de l'article que la date du 26/11 à Zurich a été ajoutée, confirmée sur le site officiel : www.lennykravitz.com/tourdates

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 21 Oct 2011 18:51 #74740

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
UP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 23 Nov 2011 09:22 #76081

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Bon J-1 pour nous avant de retrouver Lenny à Genève !!!
Et une nouveauté est apparue dans la set list, dans la partie acoustique... Push est arrivé :P:P:P:P:P:P

Push, Milan 21/11/2011
Souhaitons qu'on puisse l'entendre à notre tour demain soir ;)
Et RDV à Lyon lundi ..
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 23 Nov 2011 10:47 #76082

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ah ah !!!! ça c'est pas mal !!!!! Pas mal du tout même !!! Merci pour l'info !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 23 Nov 2011 11:26 #76086

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Excellente nouvelle, Push en acoustique j'adore :top:

espérons qu'il la chante à Bercy =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 24 Nov 2011 06:18 #76096

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bon concert à Genève !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 24 Nov 2011 09:38 #76103

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Enjoy!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 24 Nov 2011 09:48 #76104

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ouèèèèèè !!!!! Allez c'est l'heure de se mettre en route :P:P:P:P:P
On pense à vous !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 24 Nov 2011 14:24 #76108

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Faites du bruit à Genève :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 24 Nov 2011 19:27 #76114

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
Bon concert !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 24 Nov 2011 21:18 #76123

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
ECLATEZ VOUS, YONNA et AW on attend vos compte-rendus !!! A très vite ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 25 Nov 2011 09:49 #76129

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
CR ce soir les z'amis !!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 25 Nov 2011 12:42 #76136

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
=)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 25 Nov 2011 19:10 #76143

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Donc voilà ...

Départ pour retrouver Ben73 et sa LadyCla, un petit repas, et nous voilà en route pour Genève (Francs suisse en poche et vignette collée sur la voiture merci à vous d'être aussi organisés !). Passage de la douane et .. OK il fait aussi froid et moche en Suisse qu'en France. 4 petits degrés au compteur à 14h30, ça promet. Arena nous voilà.. quand on arrive il y'a seulement 3 pintades filles devant les portes.
On assiste par les hublots qui nous permettent de voir à l'intérieur, au montage du merchandising et de la scène !! Un petit tour près des bus (tout semble extrêmement calme) et nous voilà revenu à l'avant de l'Arena.
Equipés comme pour une expédition au pôle nord, l'attente commence dans le froid. Notre dernière heure fut quand même assez difficile tant le froid et la nuit s'accentuaient.
Mais bon, Béné et son chéri nous rejoignent, et un pti coup de boost et un balisto plus tard, nous voilà prêt à bondir.

OK ... la fouille se prépare ! On ouvre les sacs, planque les appareils photo (Béné t'es la reine) et sortons le plus beau sourire pour faire accélérer la manœuvre sur notre file.
Stratégiquement nous avons opté pour la dernière file sur la droite, où il y avait finalement bien moins de monde que sur les autres. Moment de la fouille : "Vous avez un appareil photo madame? " Meuhhhhh non !!!! "OK très bien allez y alors et bon concert".. Rien à voir les concerts en Suisse ma foi !
La porte s'ouvre je cours derrière Ben et Clarisse !
Une gentille hôtesse s'interpose sur mon chemin pour me proposer .... "NONNNNNNN MERCI" je poursuis mon sprint (je saurai plus tard que c'était des chips gratuites... dommage !).
J'entre dans la salle de l'Arena, qui a ma grande surprise, est assez petite. Je scrute devant moi et vois le 1er rang tout vide !!!!!!! J’accélère pour aller toucher la barrière juste à côté de Ben et Clarisse. Mon Yonna touche la barrière juste après moi (il est malin lui, il s'est arrêté aux chips !). Tout le monde est là ouf (même les pintades filles :P). On se retourne vite pour voir où en sont Béné et sa moitié et nous les voyons s'installer au 4eme rang des gradins, pile au centre. L'essentiel est fait.
OK ca c'est fait !

Au bout de 6h d'attente debout, dans le froid, les lumières s'teignent enfin, pour laisser la place à Raphael Saadiq et son band, toujours aussi péchu ! Un grand bonheur de les revoir et de voir comment leur set à évolué. Le public est assez réceptif à son univers, ca sonne très bien tout ça. Et puis 45min plus tard, ce cher Raphael quitte la scène avec un "Let the sunshine" (trop) raccourci.
La team s'active, le drap noir commence à s'agiter, les techniciens grimpent la petite échelle ... le french board se prépare (pour les Toulousains, on a réitéré le coup des symboles peace and love dans les mains).

Le noir se fait ... Tout le monde entre sur scène, et c'est parti pour 2h de show. Lenny a la pèche, même s'il semble plus affaibli qu'en début de tournée. Les sourires et la complicité sont réels entre toute l'équipe. Je vous passe le détail des pintades qui ont crié tout le concert, ou de celles qui ont balancé leur lingerie sur scène. Ca faisait marrer Lenny.

Lenny nous a vu, et même si ce n'était très démonstratif envers nous, la poignée de main très appuyée et l’arrêt juste devant nous sur LLR nous laisse penser qu'il nous a salué à sa manière, un énorme sourire aux lèvres. Harold nous a vu très tardivement, par contre la réaction fut beaucoup plus nette : des grands sourires, des gestes de la main, des échanges !
Le traditionnel tour de salle m'a permis de comprendre une chose, c'est de voir à quel point cet artiste arrive à toucher autant de monde. Des visages d'enfants souriants, des ados, des adultes... je garderai longtemps l'image de ce monsieur d'environ 65 ans vu sur l'écran géant, les yeux pétillants de bonheur tel un gamin qui voit s'approcher le père noël lorsque Lenny est arrivé à proximité de lui. Et c'est là que j'ai mesuré le réel pouvoir d'attraction de cet artiste.
Retour sur scène, des sourires, des remerciements appuyés à tout le monde et puis Lenny s'éclipse après un show très bien assuré et généreux. Petit bonus pour nous, la version acoustique de "push" sous nos yeux (oui nous étions juste devant le micro de Lenny). POur la session acoustique on a vraiment l'impression qu'il chante dans notre salon.

Avant de partir un petit mot pour Mathieu Bitton, puis nous sortons tranquillement, la tête pleine de belles images et de bons mooments. Nous retrouvons Béné à la sortie pour un débrieff élogieux !! (oui oui on a vu que tu montrais haut et fort le TS du forum au moment du passage de Lenny dans la salle).
Et puis chacun est rentré .. Encore une soirée unique et inoubliable avec des personnes adorables.
Vivement lundi soir à Lyon !!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 25 Nov 2011 21:05 #76149

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:gourmand: C'est beau, mais quel dommage pour les chips ! :eheh: :eheh::eheh: :eheh: Nos amis Suisses ont vraiment le sens de l'accueil. :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 00:39 #76153

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
merci pour le CR Karen =)
les pintades :eheh::eheh::eheh:
l'attente dans le froid me fait un peu peur pour lundi, on va prévoir la grosse artillerie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 04:39 #76155

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Me voilàààà enfin !!!! oui je sais c'est vrmt pas une heure, mais quand on aime on ne compte pas!! ;)

Karen à deja dit le principal!!...pour ma part arrivée à 17h car "profitage" de Genève depuis le matin, et en plus nos places étaient en gradins :grat::grat::grat:

En arrivant sur l'Arena, que vois je??! une porte entrouverte...la fouine que je suis n'a pu s empêcher de guetter : la salle!!! trop bien :) :) :) :) les techos s'activent, je repère un peu la salle et me rend compte que la fosse est peu profonde, cooooooooooooooolpour nous qui sommes en gradins!!! =)=)=)

La fine équipe est déjà en place, ravie de les retrouver, le tps d'une ptite photo souvenir, 2,3 blagounettes et on y est presque :P:P:P

Passage de la fouille réussi (pour la petite histoire, 'planquage' du bridge dans mon écharpe, IMPEC!!!! :eheh::eheh: )
Nos places etant assies et non numérotées, j'ai eu droit a mon petit sprint tt de meme, petit moment de panique car l arrivée aux gradins est pas très pratique et mal indiquée, mais le principal est la, tout devant en plein milieu, a coté de la plateforme de la régie :hardrock::hardrock::hardrock:

Raphael toujours aussi bon pour ma part également, il nous met vraiment dans l ambiance : SUPER!! :top::top::top:

Et là, l'attente reprend, la plus longue à mon gout car on a jamais été aussi pret! je suis excitée comme une puce et essai de faire comprendre a mes voisins que je risque de passer mon concert debout a sautiller danser et hurler .... en tout cas, ils l auront vite vu!!! hihihiiii :ble::ble:

LA salle se replonge dans le noir et c'est parti pour un concert de fou !!!!!
Le fait d etre en gradin m'a permis de profiter de tous les effets de lumieres, de videos etc...que l'on devine a peine au tout premier rang :top: c'etait juste magique .... :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

un tour d honneur de Lenny sur Let Love Rule avec un passage sur la plateforme a coté de nous, ENOOORME!!!!
Je deploie mon Tshirt devant la caméra, et mes coupins m'ont confirmé qu'on pouvait pas le rater!!!hihii :furtif::furtif:

Un Lenny qui échange une fois de plus énormément avec son public ... un groupe de plus en plus complice, c'est juste un pur bonheur de les voir s'eclater sur scène et nous donner autant!
Mention spéciale pour Gail Ann qui était tres émue (presque aux larmes) par les applaudissement la concernant lors de la presentation du groupe :hein2::hein2:

Voilà, sachez que Lenny compte un fan de plus depuis hier soir =)=) mon accompagnateur a plus qu'adoré et est sur le point de craquer pour m'accompagner à Lyon (défi réussi !!!!!! :eheh::queen: )

Sortie du concert, retrouvage des copains et louanges à n'en plus finir ... :coeur::coeur:

Une fois de plus Lenny nous a touché en plein :coeur: , je me languis de le retrouver à Lyon, pour la derniere fois (pour moi)

Ravie d'avoir vu et revu des membres du forum ... cette grande famille est vraiment plus que chouette !!! :coeur::coeur: ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 10:19 #76156

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

béné écrit: Voilà, sachez que Lenny compte un fan de plus depuis hier soir =)=) mon accompagnateur a plus qu'adoré et est sur le point de craquer pour m'accompagner à Lyon (défi réussi !!!!!! :eheh::queen: )

:eheh: On va devoir créer un statut "Conjoint(e) de forumeur !!! :rock: N'est-ce pas Yann, Carmelo, Aurell, Anita, Boris ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 10:34 #76158

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci les filles pour vos CR :coeur: et oui :lol::lol::lol: pour les pintades et les chips !!
triste de ne pas vous voir cette fois-ci . En juin peut-être :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 12:07 #76162

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Fred écrit:

béné écrit: Voilà, sachez que Lenny compte un fan de plus depuis hier soir =)=) mon accompagnateur a plus qu'adoré et est sur le point de craquer pour m'accompagner à Lyon (défi réussi !!!!!! :eheh::queen: )

:eheh: On va devoir créer un statut "Conjoint(e) de forumeur !!! :rock: N'est-ce pas Yann, Carmelo, Aurell, Anita, Boris ???

Mais graaave !!!!!!!!!!!!!!!! :eheh::eheh::eheh::eheh: :eheh:

son petit commentaire FB du jour :"Pfff quel concert ... Un Musicien de Grand Talent, un homme au Grand Coeur qui ne carbure qu'à l'Amour, qu'il donne et que Tout le Monde lui rend ... J'ai été impressionné, une grosse grosse claque dans ma face :))))))))))"

.... Il a tout compris je crois bien!! ;) :hardrock::hardrock::hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 14:55 #76170

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
il est parfait ce garçon ..... :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 26 Nov 2011 15:11 #76171

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Merci pour ces CR les amis!
Heureuse de voir qu'une fois de plus vous êtes repartis des étoiles dans les yeux!

MDR Fred!! Hé oui, on transmet le virus :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 24 NOVEMBRE 2011 - GENEVE (Suisse) : Concert 27 Nov 2011 11:43 #76192

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
rien à ajouter !
encore un trés bon moment passé entre amis :top:
vivement demain ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.481 secondes