Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 12:54 #75688

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
@ Fred : autant pour moi par rapport à Slash ; j'en étais resté à sa contribution dans les albums de Guns n' Roses… (ok, je sors…^_^). Et comme je ne regarde pas NRJ12, n'écoute pas le Mouv', ni bcp d'autres médias à vrai dire, je risquais pas d'êtr
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 13:54 #75690

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
:top::rock::lenny2::coeur::guitarhero:

Sleepless boy écrit: @ Fred : autant pour moi par rapport à Slash ; j'en étais resté à sa contribution dans les albums de Guns n' Roses… (ok, je sors…^_^). Et comme je ne regarde pas NRJ12, n'écoute pas le Mouv', ni bcp d'autres médias à vrai dire, je risquais pas d'être au top de son actu :P

@ Lionel : je me doutais bien que tu en savais plus quand tu écrivais : "je vous conseille de regarder ce documentaire…" ;-)
Dommage que le French Board ait été "cuté" au montage, mais nous avons eu droit à d'autres formes de reconnaissance bien plus touchantes ces dernières années… Le fait même que la réalisatrice ait pris contact avec toi montre deux choses : soit elle a mené ses propres recherches et elle est tombée rapidement sur lennykravitzonline.fr, soit c'est l'entourage, voire Lenny lui-même, qui l'ont orientée vers toi. Dans les deux cas, ça montre bien que le French Board est devenu une étape incontournable pour tout ce qui touche Lenny en France… C'est déjà pas mal, non ?

2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 14:46 #75694

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal, domage effectivement que le french Board soit passé à la trappe... Ce que j'ai trouvé sympa c'est les passages avec Mathieu Bitton qui explique vraiment bien les choses (j'ai d'ailleurs trouvé ça drôle quan,d il s'est dit totalement flippé aux Bahamas !!).
Pour ce qui est de l'analyse musicale c'est pas trop mal il y a pas de grosses conneries, mais effectivement mystère et boule de gomme concernant la présence de la journaliste de Grazzia ???:buz::024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 19:07 #75730

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Quelqu'un arrive a voir le replay, parceque j'arrive pas à le trouver sur le site de Direct Star...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 19:56 #75732

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Hier à minuit, seule la bande-annonce était accessible. Nouvel essai ce soir, après le basket, pour voir la 1ère partie que j'ai manquée.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 19:59 #75733

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
bizarre, j'arrive a choper celui sur nirvana, mais pas possible de voir celui sur LK..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 20:02 #75734

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Celui de Nirvana est une rediffusion, il était déjà disponible sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 20:11 #75735

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit:

Sleepless boy écrit: À un moment, quand ils ont abordé la relation singulière entre Lenny et la France, je me suis dit : "non, vont-ils parler du French Board ?". Ben non… Cela aurait été une nouvelle reconnaissance du boulot accompli. One day maybe… ;-)

En réalité il y a eu des coupes sur ce qui était prévu initialement et maintenant je peux vous le dire... nous faisons partie de ces coupes... :rolleyes:
La réalisatrice qu'on voit à la fin m'a contacté il y a un mois ou 2 pour avoir le point de vue des fans, notre analyse et nos idées.
La démarche est louable c'est juste dommage que ça ne soit pas allé au bout.

je m'en doutais , vu que tu nous disais qu'il fallait regarder .... :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 20:13 #75736

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Rine écrit: Celui de Nirvana est une rediffusion, il était déjà disponible sur le site.

Et ça ne marche pas plus en créant son compte sur directstar…

Allez, soyons encore un peu patient avant de nous exprimer… ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 07 Nov 2011 22:38 #75742

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83

nanaweb écrit: .perso j'ai encore appris quelques trucs et à travers cette "rétrospective" je sais pourquoi je suis DEFINITELY fan :lenny: :cool: :rock:

tout pareil , plus j'en apprend sur lui et plus je l'aime :coeur::coeur::coeur: !!!:gene:=)

c'est vrai que concernant Vanessa, j'adorerais savoir ce qu'elle pense de lenny maintenant , c'est vrai qu'elle est passé à autre chose mais bon ...

sinon je trouve que l'interview de l'ex styliste était intéressant parce que c'était un proche de lenny par contre c vrai que la mistinguette de grazia n'apportait pas grand chose si ce n'est son avis perso !(et on s'en fout un peu!)

c'est vrai que la cambrousse de mathieu m'a bien fait rigolé :D

c dommage que les photos et vidéos ne correspondait pas toujours à l'époque dont on parlait
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 08 Nov 2011 00:40 #75745

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
j'ai écrit à Direct Star pour savoir quand l'émission serait disponible en mode Replay. Wait and see.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 08 Nov 2011 08:29 #75746

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
au fait sleepless tu nous fait pas profiter de tes dons d'écrivains pour le concours ? (Hors sujet ON) ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 08 Nov 2011 08:58 #75747

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
N'aie crainte, Arkan, je garde un œil dessus ^_^

D'un autre côté, mes précédents CR ont déjà tous été diffusés sur le forum et j'ai déjà été pas mal gâté fin octobre avec la dédicace du Road Book 2009 par Lenny himself et (presque) toute l'équipe (c'est un petit message personnel pour George et Harold… ^_^).

De plus, je dispose de mon propre blog culturel sur lequel je ne manquerais pas d'annoncer le concert du 28 novembre à Lyon (pour info : www.petit-bulletin.fr/lyon/blogs-membre-...uno%20Sleepless.html)

Enfin, qui dit concours dit jury. Travaillant dans la presse écrite, je souhaiterais en faire partie. Et comme on ne peut pas être juge et partie, cela impliquerait que je ne participe pas au concours en tant que rédacteur. Et bien soit.

On se tient au courant…
Bonne journée aux membres du French Board !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Star story Lenny KRAVITZ le 06/11/11 sur Direct star 08 Nov 2011 12:14 #75752

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai trouvé ça pas mal. C'est assez rare que le sujet Kravitz soit abordé en première partie de soirée et dans une recherche purement musicale. Et oui dommage que pas mal d'albums ont été baclés mais en 1h c'est chaud.
Par contre moi aussi j'ai raté la première demi heure donc j'attends magneto Fred !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.463 secondes