×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 09:39 #78206

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
[justify]Un petit retour quand même sur cette très belle soirée :

Départ avec Yonna direction Toulon, pour 2h40 de route. Une fois sur place nous retrouvons Lobna, Emilie, Clementine, Walter et Laurent, répartis stratégiquement dans les 3 files d'attente (bien joué !!). De notre côté, c'est places gagnées, donc billetterie (où nous étions 5 à attendre seulement).
18h, mouvement de la team de la sécu, installation des poubelles, on se dit que c'est mal barré pour l'ouverture simultanée de la billetterie.
Et puis finalement ..... Les barrières se lèvent toutes en même temps, on fonce à la billetterie, récupère les 2 sésames rapidement, et hoooooopppp tout droit en sprint jusqu'aux barrières, où côté droit, sous le micro de Craig nous attendaient Walter et Laurent... Barrière touchée, ca c'est fait ! (Merci les garçons de m'avoir cédé la place contre la barrière synonyme de super visibilité).
Et puis Vintage Trouble, bon groupe, bonne ambiance, juste ce qu'il faut quoi (un poil trop long, mais bon, c'est peut être de l'impatience de voir arriver la team Lenny).
Et vers 21h30, c'est l'arrivée en trombe des musiciens (hein Walter, Franklin et son filet...) et de Lenny pour une entrée hyper punchy ! Je n'avais pas prévu de les revoir en 2012, et la confirmation des places gagnées par le forum s'est faite 2 jours avant; alors l'entrée a sonné comme une re découverte. J'avais l'impression de les voir pour la 1ere fois.
Ils ont la forme et sont ravis de retrouver la France visiblement. Une version totalement inédite de l'intro de B&W America nous scotche, avec des cuivres impressionnants. Un show sans accroc, jusqu'à une phrase de Lenny nous disant en montrant la setlist à ses pieds, "on ne va pas suive le papier, et on va vous jouer un truc qu'on a joué il y'a 20 ans de ça"... hum hummmm
Résonnent alors les 1eres notes de "Sister" et les sourires viennent illuminer les visages de bons nombres de gens. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de cadeau.. La salle se fait silencieuse et captivée par cette version inédite.
Seul bémol (à mon gout) c'est que Sister vient remplacer "R&R is dead" la seule et unique rescapée de "Circus" dans la setlist d'origine.. tant pis on s'en remettra !
La salle s'embrase petit à petit, sur l'enchainement "Rock star city life" puis "Stand" (sure, ça marche super bien en concert), un "fly away" jouissif et un final explosif "ARGGMW", faisant jumper la fosse !!!
Le noir se fait ... avant le retour de Lenny. Pas de session acoustique au pied des marches ce coup ci, mais c'est bien vers le piano qu'il se dirige. On entend alors l'intro de "I'll be waiting", 2eme surprise de la soirée ! Disparaissent du meme coup I belong to you et push, mais peu importe c'est une belle surprise.
Et puis, traditionnellement, "Let Love Rule" pour finir en beauté, le tour de salle d'un zénith plein comme un œuf.
Le moment pour nous (enfin pour moi surtout OK) de faire des petits signes de merci à toute l'équipe encore sur scène.
Beaucoup d'énergie, Craig et Ludovic très en forme, et Lenny très heureux, voilà ce qui s'est dégagé.
Nous quittons progressivement la salle, les yeux pleins d'images ...encore un super moment passé en bonne compagnie (merci Walter et Laurent c'était bien cool).
C'est maintenant le moment le moins drôle de la soirée, faire la route en sens inverse et rentrer !
Merci LKonline de nous avoir permis de vivre un tel moment sur cette 2eme partie de tournée.[/justify]
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 09:46 #78208

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Ni "R&R is dead" ni "I belong to you" ni "Push"???
En espérant qu'il nous en remette au moins une pour Bercy...
En tout cas merci pour le compte rendu American Woman, ça fait plaisir :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 09:50 #78210

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
merci pour les infos.
I'll be waiting, version CD ou version LIVE Extended avec le solo qui tue comme la tournée 2009 ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 09:56 #78212

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je dirais plutôt vers la version CD malheureusement Fred, une version pas très longue sans solo de Craig ni fioritures ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 11:00 #78214

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coeur: merci AW ça fait chaud au coeur ce petit CR .Ravie que vous ayez pu vivre ces moments imprévus =) :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 11:55 #78217

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Genial Karen, ca fait plaisir à lire!!! HIer meme setlist que vous...sans les 2 surprises!!! :no::no::no: Il a fait a peine 1h45!!! :grat: Bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:05 #78219

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

béné écrit: Genial Karen, ca fait plaisir à lire!!! HIer meme setlist que vous...sans les 2 surprises!!! :no::no::no: Il a fait a peine 1h45!!! :grat: Bizarre...

On l'avait peut etre trop fatigué pour son retour en France la veille

Désolé les amis !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:17 #78220

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

american Woman écrit: [justify]Un petit retour quand même sur cette très belle soirée :

Départ avec Yonna direction Toulon, pour 2h40 de route. Une fois sur place nous retrouvons Lobna, Emilie, Clementine, Walter et Laurent, répartis stratégiquement dans les 3 files d'attente (bien joué !!). De notre côté, c'est places gagnées, donc billetterie (où nous étions 5 à attendre seulement).
18h, mouvement de la team de la sécu, installation des poubelles, on se dit que c'est mal barré pour l'ouverture simultanée de la billetterie.
Et puis finalement ..... Les barrières se lèvent toutes en même temps, on fonce à la billetterie, récupère les 2 sésames rapidement, et hoooooopppp tout droit en sprint jusqu'aux barrières, où côté droit, sous le micro de Craig nous attendaient Walter et Laurent... Barrière touchée, ca c'est fait ! (Merci les garçons de m'avoir cédé la place contre la barrière synonyme de super visibilité).
Et puis Vintage Trouble, bon groupe, bonne ambiance, juste ce qu'il faut quoi (un poil trop long, mais bon, c'est peut être de l'impatience de voir arriver la team Lenny).
Et vers 21h30, c'est l'arrivée en trombe des musiciens (hein Walter, Franklin et son filet...) et de Lenny pour une entrée hyper punchy ! Je n'avais pas prévu de les revoir en 2012, et la confirmation des places gagnées par le forum s'est faite 2 jours avant; alors l'entrée a sonné comme une re découverte. J'avais l'impression de les voir pour la 1ere fois.
Ils ont la forme et sont ravis de retrouver la France visiblement. Une version totalement inédite de l'intro de B&W America nous scotche, avec des cuivres impressionnants. Un show sans accroc, jusqu'à une phrase de Lenny nous disant en montrant la setlist à ses pieds, "on ne va pas suive le papier, et on va vous jouer un truc qu'on a joué il y'a 20 ans de ça"... hum hummmm
Résonnent alors les 1eres notes de "Sister" et les sourires viennent illuminer les visages de bons nombres de gens. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de cadeau.. La salle se fait silencieuse et captivée par cette version inédite.
Seul bémol (à mon gout) c'est que Sister vient remplacer "R&R is dead" la seule et unique rescapée de "Circus" dans la setlist d'origine.. tant pis on s'en remettra !
La salle s'embrase petit à petit, sur l'enchainement "Rock star city life" puis "Stand" (sure, ça marche super bien en concert), un "fly away" jouissif et un final explosif "ARGGMW", faisant jumper la fosse !!!
Le noir se fait ... avant le retour de Lenny. Pas de session acoustique au pied des marches ce coup ci, mais c'est bien vers le piano qu'il se dirige. On entend alors l'intro de "I'll be waiting", 2eme surprise de la soirée ! Disparaissent du meme coup I belong to you et push, mais peu importe c'est une belle surprise.
Et puis, traditionnellement, "Let Love Rule" pour finir en beauté, le tour de salle d'un zénith plein comme un œuf.
Le moment pour nous (enfin pour moi surtout OK) de faire des petits signes de merci à toute l'équipe encore sur scène.
Beaucoup d'énergie, Craig et Ludovic très en forme, et Lenny très heureux, voilà ce qui s'est dégagé.
Nous quittons progressivement la salle, les yeux pleins d'images ...encore un super moment passé en bonne compagnie (merci Walter et Laurent c'était bien cool).
C'est maintenant le moment le moins drôle de la soirée, faire la route en sens inverse et rentrer !
Merci LKonline de nous avoir permis de vivre un tel moment sur cette 2eme partie de tournée.[/justify]

J'aurai pas dit mieux, tres bien résumé !!! ;)
La 1ere partie, pour ma part, çà allait 2/3 chansons, mais jouer pratiquement 3/4h j'ai trouvé cela un peu long, peut etre l'attente de Lenny et son Band?

L'intro de BAWA etait excellente, c'etait une version différente de la tournée 2011, avec Ludo encore au top

Et LLR qui dure quasiment 25min (pratiquement comme à Bercy) alors que le Zenith est plus petit que le POPB, çà c'etait bon aussi
(je posterai un ptit montage de LLR a Toulon plus tard)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:19 #78222

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

maccaofmars écrit:

béné écrit: Genial Karen, ca fait plaisir à lire!!! HIer meme setlist que vous...sans les 2 surprises!!! :no::no::no: Il a fait a peine 1h45!!! :grat: Bizarre...

On l'avait peut etre trop fatigué pour son retour en France la veille. Désolé les amis !!!!

+1
Tout est là ... C'était à Toulon qu'il fallait être :gourmand: :gourmand: :gourmand:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:27 #78223

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Bah oui je vois ca!!!!! surtout que nous le LLR a durer quoi... 15min a peine! vous nous l'avez zpuisé c'ets bien ca!!!! grrrr!!! ;)
Bon sinon pour Montbé je pense avoir un debut d explication ... 3800 personnes dont 800 invités!!!!! Il a du etre un poil decu je pense! :(:(:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:31 #78226

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

béné écrit: Bah oui je vois ca!!!!! surtout que nous le LLR a durer quoi... 15min a peine! vous nous l'avez zpuisé c'ets bien ca!!!! grrrr!!! ;)
Bon sinon pour Montbé je pense avoir un debut d explication ... 3800 personnes dont 800 invités!!!!! Il a du etre un poil decu je pense! :(:(:(

nous on avait 2 invités de marque !!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:34 #78227

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ah oui?? QUI?!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:51 #78229

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
c'est pour eux qu'il a fait un concert du feu de dieu avec les 2 surprises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 12:54 #78230

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

maccaofmars écrit: c'est pour eux qu'il a fait un concert du feu de dieu avec les 2 surprises

Je ne te le fais pas dire. Quand il a regardé le 1er rang, il a du se dire m*** ils sont là !!! Bon les gars on envoie hein ;)
:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 13:03 #78231

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour le CR :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 15:17 #78239

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

maccaofmars écrit:

american Woman écrit: [justify]Un petit retour quand même sur cette très belle soirée :

Départ avec Yonna direction Toulon, pour 2h40 de route. Une fois sur place nous retrouvons Lobna, Emilie, Clementine, Walter et Laurent, répartis stratégiquement dans les 3 files d'attente (bien joué !!). De notre côté, c'est places gagnées, donc billetterie (où nous étions 5 à attendre seulement).
18h, mouvement de la team de la sécu, installation des poubelles, on se dit que c'est mal barré pour l'ouverture simultanée de la billetterie.
Et puis finalement ..... Les barrières se lèvent toutes en même temps, on fonce à la billetterie, récupère les 2 sésames rapidement, et hoooooopppp tout droit en sprint jusqu'aux barrières, où côté droit, sous le micro de Craig nous attendaient Walter et Laurent... Barrière touchée, ca c'est fait ! (Merci les garçons de m'avoir cédé la place contre la barrière synonyme de super visibilité).
Et puis Vintage Trouble, bon groupe, bonne ambiance, juste ce qu'il faut quoi (un poil trop long, mais bon, c'est peut être de l'impatience de voir arriver la team Lenny).
Et vers 21h30, c'est l'arrivée en trombe des musiciens (hein Walter, Franklin et son filet...) et de Lenny pour une entrée hyper punchy ! Je n'avais pas prévu de les revoir en 2012, et la confirmation des places gagnées par le forum s'est faite 2 jours avant; alors l'entrée a sonné comme une re découverte. J'avais l'impression de les voir pour la 1ere fois.
Ils ont la forme et sont ravis de retrouver la France visiblement. Une version totalement inédite de l'intro de B&W America nous scotche, avec des cuivres impressionnants. Un show sans accroc, jusqu'à une phrase de Lenny nous disant en montrant la setlist à ses pieds, "on ne va pas suive le papier, et on va vous jouer un truc qu'on a joué il y'a 20 ans de ça"... hum hummmm
Résonnent alors les 1eres notes de "Sister" et les sourires viennent illuminer les visages de bons nombres de gens. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de cadeau.. La salle se fait silencieuse et captivée par cette version inédite.
Seul bémol (à mon gout) c'est que Sister vient remplacer "R&R is dead" la seule et unique rescapée de "Circus" dans la setlist d'origine.. tant pis on s'en remettra !
La salle s'embrase petit à petit, sur l'enchainement "Rock star city life" puis "Stand" (sure, ça marche super bien en concert), un "fly away" jouissif et un final explosif "ARGGMW", faisant jumper la fosse !!!
Le noir se fait ... avant le retour de Lenny. Pas de session acoustique au pied des marches ce coup ci, mais c'est bien vers le piano qu'il se dirige. On entend alors l'intro de "I'll be waiting", 2eme surprise de la soirée ! Disparaissent du meme coup I belong to you et push, mais peu importe c'est une belle surprise.
Et puis, traditionnellement, "Let Love Rule" pour finir en beauté, le tour de salle d'un zénith plein comme un œuf.
Le moment pour nous (enfin pour moi surtout OK) de faire des petits signes de merci à toute l'équipe encore sur scène.
Beaucoup d'énergie, Craig et Ludovic très en forme, et Lenny très heureux, voilà ce qui s'est dégagé.
Nous quittons progressivement la salle, les yeux pleins d'images ...encore un super moment passé en bonne compagnie (merci Walter et Laurent c'était bien cool).
C'est maintenant le moment le moins drôle de la soirée, faire la route en sens inverse et rentrer !
Merci LKonline de nous avoir permis de vivre un tel moment sur cette 2eme partie de tournée.[/justify]

J'aurai pas dit mieux, tres bien résumé !!! ;)
La 1ere partie, pour ma part, çà allait 2/3 chansons, mais jouer pratiquement 3/4h j'ai trouvé cela un peu long, peut etre l'attente de Lenny et son Band?

L'intro de BAWA etait excellente, c'etait une version différente de la tournée 2011, avec Ludo encore au top

Et LLR qui dure quasiment 25min (pratiquement comme à Bercy) alors que le Zenith est plus petit que le POPB, çà c'etait bon aussi
(je posterai un ptit montage de LLR a Toulon plus tard)

@+

+1 Bravo pour ce CR c'était exactement ça !!!!! et oui Franklin a ressorti son filet !!!!!!! et on a pu encore constater que tout le mon ne peux pas se permettre se genre de tenue...:eheh::eheh::eheh:
Seule petite remarque je vous trouve un peu dur pour la 1ère partie qui était vraiment de bonne qualité ! Et sinon super soirée !! Et la bonne ambiance entre forumers !!!
Pour la petite histoire, Matthieu était encore à fond !!! il n'a pas arrété de prendre des photos !!!! Et petit détail il avait une petite queue de cheval, ça le changeait !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 15:19 #78240

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Oui, c'était très bon.
J'ai adoré la file spécifique pour les invités, VIP etc puisqu'en arrivant à 17h45, on avait juste 5 personnes qui avaient grugé pour pouvoir rentrer plus vite et la billeterie est dans le hall d'accueil!
La 1ère partie avait 15 min de trop. Sympa, sans plus.

Après sur le concert, le show reste semblable à 2011. Sister fait la différence qd même et j'aime bcp I'll be waiting même sans solo.
Ludovic est plutôt mis en valeur et pfffff l'intro encore meilleure sur BAWA.
Un bon show, ultra rodé.
Le 1er rang était composé de têtes souvent vues sur d'autres concerts (je pense à Montpellier par exemple)

Mais vu que je suis tjs grognon, je trouve LLR trop longue même si j'aime bcp le tour de salle et M. Cabdriver n'a pas vraiment d'intérêt...

En tout cas, je ne regrette ce concert à "l'improviste"!
Et c'était cool de faire la route avec wb, c'était moins dur de faire 2h30 de route en pleine nuit!
Merci au site pour les places :D
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 15:31 #78243

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Merci bien pour votre co-voiturage !!!!!!! C'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 07 Jui 2012 23:34 #78252

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Petit CR rapide : concert un peu particulier pour moi, complètement hors contexte, concert mardi, aujourd'hui je passais mon diplôme, j'ai passé tout l'après midi à réviser en plein cagnard, désolée pour tous ceux que j'ai croisé (Wb, macca, Lobna, Yonna et Karen) j'ai pas dû être très avenante pour le coup !
Sprint à la force du mental heureusement que mes partners in crime Vitaamine et ma sister étaient là, first raw placées aux pieds de Gail, parfait !
Première partie très sympa mais un peu longue sur la fin ! Le chanteur on aurait dit le couz' a Lenny, même style et tout c'était kiffant ! Attente par la suite trop longue, 45 mn l'enfer !
Le concert rien à redire, de belles surprises, Lenny devant nous, les sourires et les coucous de Franklin, un plaisir ♥
Je pense commencer à me lasser de Let Love Rule quand même, c'était trop long, mais toujours un plaisir de voir la passion qu'il a :)
Enfin bref,ce 13eme concert était pour moi génial mais aurait été parfait pour moi dans un autre contexte !
Vivement le prochain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 08 Jui 2012 19:30 #78268

  • lenny&paris
  • Portrait de lenny&paris
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous!

Je vous trouve un poil durs avec Vintage Trouble qui a bien rempli sa mission à savoir chauffer la foule pour Lenny...

Sinon, le concert était vraiment génial comme d'hab y'a rien à dire là-dessus et quel plaisir de pouvoir voir Lenny de si près quand il traverse la foule sur LLr! Je ne m'en lasserai jamais pour ma part!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 08 Jui 2012 19:37 #78269

  • lenny&paris
  • Portrait de lenny&paris
  • Visiteur
  • Visiteur

american Woman écrit:

maccaofmars écrit: pour les plus curieux et pour ceux qui ne veulent pas attendre, vous pouvez aller sur ma chaine youtube :guitare:

J'y suis :)

Salut,

tu peux mettre un lien popur ta chaine Youtube please?
D'autre part, j'avais pu rentrer un camescope et j'ai filmé plus d'une heure de concert que je vous posterai promis!!:lenny2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 08 Jui 2012 19:56 #78270

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

lenny&paris écrit:

american Woman écrit:

maccaofmars écrit: pour les plus curieux et pour ceux qui ne veulent pas attendre, vous pouvez aller sur ma chaine youtube :guitare:

J'y suis :)

Salut,

tu peux mettre un lien popur ta chaine Youtube please?

lolovalere

lenny&paris écrit: D'autre part, j'avais pu rentrer un camescope et j'ai filmé plus d'une heure de concert que je vous posterai promis!!:lenny2:

sentirais-je pointer le bout du nez d'un DVD?
:cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 08 Jui 2012 20:19 #78271

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Merci pour les détails les amis! =)
Et maccaofmars, je m'empresse d'aller sur youtube!! :P
Bon alors, qui étaient ces deux invités mystère????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 08 Jui 2012 20:24 #78273

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

MelissaLLR écrit: Merci pour les détails les amis! =)
Et maccaofmars, je m'empresse d'aller sur youtube!! :P
Bon alors, qui étaient ces deux invités mystère????

American Woman et Yonna :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour- 5 juin 2012- Toulon (Zenith)- Concert 08 Jui 2012 20:35 #78274

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
ha!!!! ok!!! je comprends mieux alors :lol: :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.261 secondes