Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 09 Jui 2012 17:25 #78291

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Bon j'irai à la Fnac alors.... ;) ...Bizarre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 09 Jui 2012 21:56 #78292

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

Yonna écrit: Rine, je travaille à la Fnac.
On a pas reçu les "mauvais" CD. La date de sortie officielle est restée le 5/06, donc ils sont dans les bacs.
Et nous ne vendons jamais les CDs avant la date de sortie officielle.

Il ne me semble pas avoir mentionné de mauvais CD. Pardon Yonna mais il m'est pourtant bien arrivé à plusieurs reprises de trouver le produit en rayon 1 ou 2 jours avant la date officielle, que ça soit à la Fnac ou chez d'autres enseignes mais je ne dis pas que c'est systématique et surtout je ne critique pas, je ne fais que constater.=)=)

SoAngel,
en ce qui concerne les problèmes de pressage sur certaines copies, c'est la raison pour laquelle la sortie a été repoussée du 5 au 11 juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 10 Jui 2012 10:30 #78310

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
:salut: j ai eu le temps d'écouter .... les morceaux en live sont super !! le reste.... :( je m'attendais à vraiment plus de surprise mais bon c'est Lenny donc :top:
je n'ai pas eu de problème de CD car je l'ai pris sur itune !
à + :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 11 Jui 2012 12:39 #78323

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
pour ma part j'adore riding on the wings og my lord (rough démo) :top:
c'est le seul vrai "inédit" de cette réédition

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 25 Jui 2012 16:58 #78614

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je vient de recevoir le cd apres ecoute je donnerais mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 25 Jui 2012 18:15 #78624

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
bof bof a part 1 titre du cd2 mais bon comme dit fred j'ai l'album

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 28 Jui 2012 12:47 #78789

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello ! RTL2 lance un concours pour tenter de gagner Mama Said (la version collector bien sur)

jeux.rtl2.fr/quiz/lenny-kravitz-mama-said-7749454317

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mama Said 21th Anniversary Edition [Limited Release] 15 Aoû 2012 19:09 #79422

  • LennyCraig
  • Portrait de LennyCraig
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous!
J'ai travaillé comme vendeur sur un rayon cd et je peux vous dire que mettre les CD à la vente avant la date de sortie, ce n'est plus un problème depuis quelques années...
Les maisons de disques sont tellement sur les dents qu'elles ne disent plus rien, les ventes sont comptabilisé de la mème manière puisque à partir du moment ou elles sont dans le magasin, elles sont déjà vendues par la maison de disques au magasin...
Parfois certaines enseignes ne donnent pas de tickets de caisse au client et ils ne génèrent un ticket de caisse que le jour de la sortie pour ne pas se faire prendre mais c'est surtout pratiqué pour les jeux vidéos.
Il m'est arrivé de vendre (a un client que je connaissais bien) des disques le vendredi midi alors qu'il ne sortait que le lundi suivant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes