Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

LENNY à "The Voice" ? 13 Mai 2012 21:41 #77925

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
... mouais... bah comme les copains, hein!! : :arg::arg::arg: NAZE!!! Elle etait pas du tout dedans, bougeais mal, et puis niveau chant je suis vrmt pas fan !! ... bon, Bref, j'ai bien fait de pas regarder et de me faire juste le replay pour Lenny!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 13 Mai 2012 21:58 #77927

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Bon ben je ne répeterai pas ce qui a été dit... Le massacre, même si les parties chantées par Lenny étaient malgré tout agréables!!! Je l'ai trouvé bien souriant et tout beau! Ca c'était sympa. Mais clairement, ils auraient pu lui trouver une autre chanson, à la petiote!!
Betty, :lol: le moment où elle fait semblant de jouer de la guitare, tu m'as trop fait rire!!!! :lol::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 13 Mai 2012 22:29 #77928

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pffff, Pendant le solo, pas un plan sur la gratte de Craig, TF1 juste bon à vendre des écrans de Pub pour Coca Cola, le reste , c'est de la Poubelle TV.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 13 Mai 2012 22:47 #77929

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Tout pareil, vu en replay. Et si je suis allée au bout de la vidéo c'est bien pour Lenny, le reste est à jeter !
Ses "braillements intempestifs" dans le micro m'ont vraiment dérangé.. enfin bref, un moment à vite oublier.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 14 Mai 2012 00:19 #77930

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

betty14 écrit: Merci pour les clichés RINE... Tu y étais??

Ah non non ,même si j'aurais bien aimé. Elles proviennent de Twitter.

Concernant la prestation, j'ai eu mal pour Al.Hy, la pauvre, favorite tout le jeu et la seule fois où elle s'est plantée, c'était le soir de la finale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 14 Mai 2012 11:09 #77933

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Vu en direct c'est toujours un plaisir de voir Lenny à la télé mais quelle idée de chanter AYGGMW !!!??? It Ain't Over 'Til It's Over aurait été parfaite surtout que ça correspondait à la sortie de Mama Said 21th ! Dommage...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 14 Mai 2012 11:39 #77934

  • al 68
  • Portrait de al 68
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
j'ai regarder et pffffff décu ,Lenny magnifique mais la fille un vrai massacre,quel idée de choisir cette chanson on va finir par croire qu'a tf1 il ne connaise que ce morceaux dommage ,j'aurais bien aimé un morceaux du nouvelle album

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 14 Mai 2012 16:39 #77937

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
pffff...... heureusement que Lenny a assuré !!!! parce que la demoiselle bof bof.... mais dites donc !! lenny se fait repousser les cheveux ??? je le préfère avec les cheveux plus court !!! bon rdv à Bercy Lenny !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 14 Mai 2012 17:44 #77942

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Bon je débarque seulement... impossible de voir l'extrait, TF1 fait blocage, grrr... Mais bon, apparemment je ne rate pas grand chose. J'étais déjà déçue rien qu'à l'idée d'apprendre qu'il participait à cette émission
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 14 Mai 2012 19:59 #77948

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je ne trouve pas que Al-Hy ait merdé. Au contraire, ça ne m'a pas déplu. Surtout si l'on compare à sa reprise de Kate Bush qui ne m'avait pas enchanté, il y a 2 semaines de ça.
J'ai surtout été déçu, comme vous, pour le choix de la chanson. Mais depuis des années, LK = AYGGMW en France, ou du moins sur TF1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 15 Mai 2012 09:59 #76701

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Un petit "stand by my woman" duo piano-voix, voilà qui aurait été bien judicieux à mon sens.
Ce AYGGMW, reste maintenant intimement lié à Lenny et je ne vois pas qui pourrai la chanter en étant à son avantage.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 15 Mai 2012 10:43 #77959

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0

Miream écrit: Bon je débarque seulement... impossible de voir l'extrait, TF1 fait blocage, grrr... Mais bon, apparemment je ne rate pas grand chose. J'étais déjà déçue rien qu'à l'idée d'apprendre qu'il participait à cette émission

Je suis bien d'accord avec toi! Je ne suis pas fan de ce genre d'émission et là ça ne valait vraiment pas le coup de regarder, même pour voir Lenny.
Perso, je n'ai pas trouvé sa prestation super, il était trop occupé à essayer d'aider la candidate à se rattraper si on peut dire
Bref rien de transcendent je suis vraiment déçue par cette prestation et oui :jesors: :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY à "The Voice" ? 20 Mai 2012 20:08 #77997

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
J'ai trouvé aussi que la chanson n'était vraiment pas adaptée pour la candidate :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.724 secondes