Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 01 Oct 2013 22:54 #80597

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci à vous trois pour vos premières impressions à chaud… et vos conseils en matière de déballage du livret ;-)
@+ !

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Oct 2013 08:36 #80601

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Rine écrit: Je viens de le déballer. (Vive Amazon) Je reviendrai donner mon avis dans les prochains jours après écoute. J'ai parcouru le livret (que j'ai soit dit en passant eu un mal de chien à retirer sans abimer le coffret.)

Fred, Mathieu confirme bien à la fin du livret que "Papa" & "Gettin' Out" sont des morceaux de l'époque qui ont ensuite été retravaillés, renommés et inclus dans l'album "Love Revolution"

Dans les liner notes, ils sont allés jusqu'à mettre le numéro de chambre d'hôtel dans laquelle les versions acoustiques ont été enregistrées. Pour ceux qui voudraient se faire un petit pèlerinage en Floride. On y découvre également le nom d'origine de l'album et sa cover. Et quand Lenny raconte la genèse du single "AYGGMW", on se croirait presque en studio avec toute l'équipe.

Merciiiiiiii :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Oct 2013 12:04 #80599

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

maccaofmars écrit: comme Fred, je confirme que le morceau ''Blood/Papa" est vraiment une tuerie.... :hardrock:


:furtif:

TU M'ETONNES !!!!!!! Entre Zeppelin et Floyd !!!!!!!!!! c'est génial !!!! pour ce qui est des autres morceaux, Feeling alright est vraiment très bon, Getting Out bien aussi, Good loving bien mais un peu longue, Easy morning blues ressemble étrangement à Confused (Morceau du Cd 4 titres de "Rock'n Roll is dead") en beaucoup moins intéresssant car moins abouti, un peu déçu par I'm not be a star et la version de Your love is gonna handle on my mind qui est certe fun mais n'apporte rien au shmilblick, Lonely Rainbows est drôle comme ça !!
Conclusion version la plus réussie pour moi des "album Anniversaire" pour l'instant... Après un grande déception de l'album anniversai de Mama said qui reste pour moi l'Album de Lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Oct 2013 12:14 #80602

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
on parle tous du CD2 mais il y a aussi le CD1

pour ma part je regrette que le son ne soit pas plus "pur ou "nettoyé" par rapport à la version de 1993.
A vrai dire sur Sister par exemple, il y a un bruit de fond qui ressemble à une soufflerie, j'esperais simplement que ce bruit disparaisse et ben non :colere:


:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Oct 2013 15:23 #80605

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
ç

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Oct 2013 15:29 #80606

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
ça fait partie du délire "mono" de l'album, du côté vintage, enregistrement avec la table des Beatles ayant servie au Sergent Pepper, moi ça ne me gêne pas plus que ça, il prenait le contrepied total de ce qui se faisait en termes de production à cette époque là et de tout le côté europa dance notamment. Petit expérience à faire: sur Gotta Have it sur l'album de Vanessa Paradis, si vous êtes sans effet sur votre sono, vous pouvez avec la balance entendre un stéréo digne des 60's : les voix d'un côté, et les instruments de l'autre, à l'époque ça m'amusait beaucoup, il m'arrivait suovent d'écouter juste les voix du morceau !!:eheh::nez:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Oct 2013 19:14 #80608

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

wb écrit: ça fait partie du délire "mono" de l'album, du côté vintage, enregistrement avec la table des Beatles ayant servie au Sergent Pepper, moi ça ne me gêne pas plus que ça, il prenait le contrepied total de ce qui se faisait en termes de production à cette époque là et de tout le côté europa dance notamment. Petit expérience à faire: sur Gotta Have it sur l'album de Vanessa Paradis, si vous êtes sans effet sur votre sono, vous pouvez avec la balance entendre un stéréo digne des 60's : les voix d'un côté, et les instruments de l'autre, à l'époque ça m'amusait beaucoup, il m'arrivait suovent d'écouter juste les voix du morceau !!:eheh::nez:

+1 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 07 Oct 2013 09:35 #80619

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Après une journée avec le Graal dans les mains et les oreilles, je confirme pour la fragilité du digipack lorsque l'on sort le livret.

Attention au choc visuel pour ce qui aurait pu être le titre et surtout la cover de l'album ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 07 Oct 2013 15:49 #80626

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Pas encore THE object entre les mains, mais à l'écoute sur Deezer... que du bonheur :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 08 Oct 2013 21:05 #80637

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
En parlant d'album de Vanessa P. je sais pas si vous aviez vu ce reportage:


:D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 08 Oct 2013 22:57 #80638

  • missjones
  • Portrait de missjones
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Sleepless écrit: ah 1992, l'album "Vanessa Paradis"… ;-)

Un joli petit bijou, mine de rien… "I'm on a natural high…"

Quelle merveille cet album! je ne passe pas une semaine sans l'écouter!=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 30 Oct 2013 12:09 #80695

  • freddiekravitz
  • Portrait de freddiekravitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 1
Bon je sens que j'ai trouvé une idée de cadeau pour mon anniv' ! =)
27.11.2013 : Nash + -M-
24.04.2014 : Delain + Within Temptation
24.06.2014 : Above The North + LOKA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 02 Nov 2013 15:57 #80704

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
hello à toutes et tous…
Petit miracle : j'ai réussi à sortir le livret sans tout déchirer (ouf ! ^_^).
Réécouter le cd 1 est juste trop bon (mes voisins s'en sont aperçus ce matin sur AYGGMW…). Ça rappelle plein de bons souvenirs de la tournée "Universal love tour" à Belfort.
Je passe sur les bonus tracks du CD 1 que tout fan de Lenny doit déjà avoir depuis belle lurette dans sa discothèque (au moins, ils sont tous réunis sur un seul et même disque, c'est plus pratique !).
Quant aux vrais inédits, j'aime bcp Work like the Devil, Feeling alright, Blood/Papa et Early Morning Blues.
Your love has got an handle on my mind est juste parfaite... quand elle est chantée par Vanessa ;-) J'espérais que Lenny aurait d'autres trésors à nous faire découvrir à propos de cet album…

Un bon cru : jamais deux sans trois. Y aura-t-il un album du 20e anniversaire de Circus ? Y'avait de sacrées bonnes chansons sur cet album…

Vivement le prochain album !

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Are You Gonna Go My Way (20th Anniversary Edition) 05 Nov 2013 22:32 #80713

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Après la version courte, voici la version plus détaillée…
Bonne lecture ! ;-)

www.petit-bulletin.fr/lyon/blog-441392.html
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.579 secondes