Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

lenny à la TV 25 Aoû 2005 09:40 #3834

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Il me semble que si tu as une entrée vidéo sur ton PC ainsi qu'un graveur DVD ça devrait aller. Merci Poupina pour ton résumé :clic: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny à la TV 25 Aoû 2005 11:14 #3836

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

:yeah: Flo je peux faire faire une copie mais je ne promets pas pour quand,je vais essayer de passer à la fnac d'evry.Sinon question bête: y-a-t-il un moyen d'enregistrer la vhs sur l'ordi puis sur un dvd ?
Bisous.

:fleur:


:blob: :blob: Je veux bien, en plus j'ai un graveur de salon donc je peux copier sans soucis une VHS sur un DVD, en plus on habite pas loin.... Mais avec mes horaires décalées, en plus le w'end quand je suis pas en vadrouille je rentre chez moi en Normandie........ Pas évident, à moins que tu m'envoie ta VHS. A voir..... :blahh:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny à la TV 25 Aoû 2005 13:09 #3840

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
La TNT c'est trop nul car discriminatoire. Pourquoi ici j'ai pas la possibilité de voir ca grrrrrrrrr :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny à la TV 25 Aoû 2005 23:47 #3928

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Fo , :+king: bonne idée ,je t'envoie la k7 ,t'as mon email pour me donner ton adresse?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny à la TV 26 Aoû 2005 00:39 #3935

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
qui serait assez gentil pour m'envoyer ca? :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny à la TV 27 Aoû 2005 21:29 #3991

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Mon neveu l'a bien enregistré par la FreeBox !
Il faut que je récupère ça, et si c'est de bonne qualité, je peux vous en faire des copies ! Mais il m'a prévenu que de temps en temps, il y avait des freeze !

Au fait, ayant vu 1 partie à la TV lors de la diffusion le jour même, je me suis aperçu que le clip "Black Velveteen" était sensuré !
En effet, regardez si vous le pouvez la version diffusée, on ne voit pas les mamelons des seins de la fille... Sans chercher la p'tite bête, j'étais étonné, on aurait dit qu'elle avait des seins recouvert par quelque-chose, alors que ds mes souvenirs, elle avait de très jolis seins nus !
Perso, j'aime pas les versions sensurées...
Je n'ai pas vu le reste, mais qu'en est-il de "Fly Away" ? "Where Are We Runnin ?" ?

Ah ces nouvelles chaines, c'est pas encore ça !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny à la TV 23 Jan 2006 12:24 #5574

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
depui le temps que je m'disais quil fallait que je poste la liste des clips diffusés (oué je sait il est ptet temps!)finalement qqun s'en est chargé et c'est tant mieux :langue: enfin bon j'ai enregistré l'emission sur vhs et comme npgmiata je peux faire une copie de la vhs sur dvd mais pas mettre sur l'ordi..voilou :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.541 secondes