Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

MAUVAISE NOUVELLE... 15 Aoû 2006 13:51 #6493

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: ah bein je l'apprend, je regarderai ce qu'il fait a son prochain album alors, cependant çà reste quand même trés commercial multi-cible à mon goût...

ex membre de boys band, il aura forcément du mal à convaincre un public exigeant, j'aime pas le single, pourtant produit par le talentueux Timbaland. J'ecouterais peut être le reste de son album quand j'aurais plus de temps/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAUVAISE NOUVELLE... 15 Aoû 2006 19:33 #6495

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Si j'apprend qu'il va en Sicile (mon pays natal) je crois que j'aurai pas bon !!
La Sardaigne est juste à côté donc..

Soit, pour ce nouvel album je ne me pose pas trop de questions. Kravitz restera Kravitz et franchement malgré ce qu'on peut dire ses derniers albums sont très bon!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAUVAISE NOUVELLE... 16 Aoû 2006 22:35 #6504

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

adrianinho écrit: ex membre de boys band, il aura forcément du mal à convaincre un public exigeant, j'aime pas le single, pourtant produit par le talentueux Timbaland. J'ecouterais peut être le reste de son album quand j'aurais plus de temps/

Je suis comme toi, j'aime pas le nouveau single mais j'ai écouté d'autres titres de l'album est c'est du très bon son.
Arkantalis a raison, Timberlake c'est du commercial, mais commercial ne veut pas dire mauvais. La preuve, on est tous fan de Lenny Kravitz!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAUVAISE NOUVELLE... 13 Sep 2006 17:39 #6591

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon bein pour revenir au sujet initial de ce topic, à savoir les mauvaises nouvelles sur Lenny, j'en ai une autre :
Pas d'album prévu avant Avril 2007 !

Décidement chuis le colporteur de bad news ici moi lol ;)

Allez patience à tous et @ ++ ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAUVAISE NOUVELLE... 15 Sep 2006 01:25 #6603

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
A peu près 3 ans après Baptism. La fréquence est respectée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAUVAISE NOUVELLE... 17 Sep 2006 20:33 #6624

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
A quoi ca leur sert de faire tout ce tapin pour rien? grrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.351 secondes