Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

News! 11 Aoû 2007 10:00 #7283

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Abbey rod écrit: Moi il me plait bien ce nouveau batteur.
deja il est carré dans son jeux, il re-explore un peu les parties originales ce qui fait du nouveau sur les vieux morceaux, et en plus il double bien la voix de lenny, ce qui est un plus en live.

Il n'est pas mal , c'est vrai .Mais bon je préfère Cindy.
une idée comme ça (une intuition ?)...je trouve une certaine ressemblance de visage entre ce batteur et Lenny !!! Un cousin ?............Je ne sais pas , qqchose dans les mimiques qui m'intrigue !!!!!!!!!???????????
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

News! 13 Aoû 2007 10:44 #7289

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Bonne mise nanaweb.... En effet il ressemble bougrement à Gerry Deveaux..... A suivre
Je poursuit mes recherches dans le monde des batteurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

News! 15 Aoû 2007 12:55 #7300

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Gerry Deveaux??? il aurait quand même bien gonflé, non???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

News! 15 Aoû 2007 21:01 #7305

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Abbey rod écrit: Gerry Deveaux??? il aurait quand même bien gonflé, non???

oui c'est exactement la réflexion que je me suis faite.Ceci dit Lenny a peut-être d'autres cousins.D'ailleurs quel est leur exact degré de parenté ?Cousin germain ou éloigné?
En tout cas ce batteur semble très grand , il dépasse Craig Ross d'une tête (vu backstage au concert de live Earth)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

News! 10 Sep 2007 01:26 #7326

  • sistamamalover
  • Portrait de sistamamalover
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
Enfin ! c'est vraiment génial, il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

Coucou à tout le monde ca faisait longtemps !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.328 secondes