Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bahh pour moi le concert de toutou youtou c'est le 12 juillet donc je sais pas trop encore!Difficile de prévoir si tôt mais le 21 mai c'est pas possible parcontre c'est sur!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
vitaamine
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
mhhh pour le 21 mai ça va etre chaud, par contre je suis partante pr juillet ! surtt que j'ai jamais été au Hard Rock Café (ba oui, provinciale power ^^)
Flowers tu va voir Eric Clapton à Londres ?? :love:
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
bon donc je confirme l'annulation de cette offre "pour cause de pas possible ce jour là" général
Merci qud meme
Topic fermé
|
|
-
flowers4zoe
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
vitaamine écrit: mhhh pour le 21 mai ça va etre chaud, par contre je suis partante pr juillet ! surtt que j'ai jamais été au Hard Rock Café (ba oui, provinciale power ^^)
Flowers tu va voir Eric Clapton à Londres ?? :love:
Vi je reviens de Londres... et c'était effectivement :love: (photos bientôt aux Bahamas...)
Pour revenir à nos moutons...
Celles et ceux qui seront dispos le 21 m'envoie un mail pour échanger les n° de tél. On sera 4/5 sûrs.
Pour juillet on ouvrira un topic aux Bahamas car ce ne sera plus le propos
Topic really closed
|
|
Temps de génération de la page : 0.458 secondes