Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Hey-Law 22 Juil 2008 10:38 #27563

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais les strasbourgeoises c nousssssssss...si tu lis "stras" ou "strasb" ou autres tit noms qui ressemblent c ki-x et moi...
au fait cool t graphiste , ça nous en fait une d e+! moi je dis on a plus qu'à monter notre tite lenny agency!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hey-Law 22 Juil 2008 13:38 #27028

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Evidemment je m'a gouré !!!:ble:

Je voulais dire les Strasb ! Les Strasbourgeoises-graphites-qui-déchirent-tout !!! Mes chéries quoi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hey-Law 22 Juil 2008 17:34 #27607

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Je comprend pas pourquoi tu me parles de strasbourgeois en fait lol

Sinon oui j'aime la batterie, j'ai commencé il y a 6 mois mais sans prof et la guitare depuis au moins 4/5 ans mais je joue par intermittence, du coup j'ai perdu pas mal de ce que j'avais appris lol

D'ailleurs petite annonce : si quelqu'un donne des cours de batterie dans ma région je suis interessée :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hey-Law 22 Juil 2008 22:33 #27678

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Pour être claire : STRASBOURGEOISES = NUNK & KI-X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hey-Law 22 Juil 2008 23:05 #27687

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Mdrr Ok!! J'ai compris c'est bon!! Et chut je sais c'est la honte, j'ai mis du temps lol

J'suis ok pour la lenny agency moi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.340 secondes