Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Présentation du Membre 24 Juil 2008 10:42 #28069

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Lestat écrit:

american Woman écrit: On peut s'inviter dans ton salon alors Lestat, histoire de profiter tous ensembles du concert :)
Bienvenue à toi :)

ouais... mais comme il s'agit de "concerts privés", le prix des places est un peu supérieur à celui pratiqué au Zénith... :D

Et si j'amène la boisson et la graille Lestat, tu ne vas pas me faire payer quand même ?? J'suis la fournisseuse officielle de Curly's sur ce forum..
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Membre 24 Juil 2008 12:48 #28106

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ta place dans cette univers de fanatiques hystériques et décérébrés! :arg:
Non, je te rassure, dans l'ensemble, on est plutôt ouverts! Exactement comme dans le forum de Cindy Sander! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Membre 24 Juil 2008 14:28 #28143

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
En même temps comment ne pas pouvoir aimer Clapton!!Sans être une fan hystérique ou avoir ces albums machin, j'avoue que chaque morceau que j'entends est toujours un plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Membre 24 Juil 2008 14:35 #28146

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue Lestat... Ami de la Strato...

Content que tu te joignes à nous...

... depuis le temps qu'on (F4Z) entend parlé de toi... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Membre 25 Juil 2008 21:45 #28476

  • Lestat
  • Portrait de Lestat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
Avec un peu de retard, mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, je tenais à vous remercier pour votre chaleureux accueil...

Il est toujours agréable de pouvoir discuter avec des personnes aussi sympathiques quand on passe ses journées avec des gens qui dès que vous avez le dos tourné, bien cachés dans l'ombre, vous cassent du sucre dans le dos sans même vous connaitre vraiment...

Merci donc...
Et j'arrête là sinon je vais me mettre à chialer.... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Membre 26 Juil 2008 00:42 #28491

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi!!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Membre 26 Juil 2008 14:55 #28554

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0

Lestat écrit: Avec un peu de retard, mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, je tenais à vous remercier pour votre chaleureux accueil...

Il est toujours agréable de pouvoir discuter avec des personnes aussi sympathiques quand on passe ses journées avec des gens qui dès que vous avez le dos tourné, bien cachés dans l'ombre, vous cassent du sucre dans le dos sans même vous connaitre vraiment...

Merci donc...
Et j'arrête là sinon je vais me mettre à chialer.... :D

Justement ya bien assez de pb et de cons ds la vie, si fallait en + qu'on fasse les mégères alors qu'on veut partager une passion commune, mais où irait-on? Faut se serrer les coudes, l'union fait fait la force LET LOVE RULE!!! (fin de la minute hippie).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.798 secondes