Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Une nouvelle de plus .....;) !!! 15 Mar 2009 02:47 #41387

  • Tricia06
  • Portrait de Tricia06
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
heuuuuuuuu qui moi ? hein ? oups lol :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une nouvelle de plus .....;) !!! 18 Mar 2009 12:02 #41568

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Wouaaaahouu quel accueil !!!! Merci pour vos ptits messages !!!

Oui Rom1, il etait tant que je me presente ;) mais aussi que je reponde...Désolée de le faire aussi tardivement!

Pas de soucis pour la photo, je viens de faire une tentative, mais trop de pixels, je retenterais plus tard..... Ceci dit, Circus, si tu es bien celui auquel je pense, tu l as vu ma photo maintenant sur fb, nest ce pas :lol: ;P

Cool je suis pas la seule normande !! Et oui lo, j ai quittée ma Normandie, pour le soleil, disons que j aime bien bouger, explorer et decouvrir de nouvelles villes !!! Je tiens pas du tout en place...une ptite "globe trotteuse ";) En tout cas tres fière que notre LK demarre sa tournée à Caen !!!

Bises tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une nouvelle de plus .....;) !!! 18 Mar 2009 12:11 #41571

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Héééé bienvenue compatriote :D
Quel beau soleil que nous avons en ce moment, comme tu dis, ça fait plaisir !

Bienvenue parmi nous, et puis, à bientôt à Marseille alors ^^

C 'est super, une de plus à Marseille !! On se retrouve là bà alors Emilia !!! Bizz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une nouvelle de plus .....;) !!! 18 Mar 2009 12:14 #41572

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

gally07 écrit: Coucou Lenista :):):):):) !!!!

Bienvenue parmi nous ( style, ça fait 1 mois que je suis débarqué sur LKonline ;) ) !

On se voit bientôt à Marseille et sur FB :ops::eheh::eheh::eheh: !!!

Une bise

Coucou ma belle !!!

Ouais on se voit bientot, ça approche tres viiiiiiite!! Vivement!!!!!

Kisss, @+ sur FB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.437 secondes