Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Coucou 28 Avr 2009 22:11 #48077

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
@emilie.t : tu n'as qu'a créé un sujet dans cette partie présentation des membres pour te présenter pour commencer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 28 Avr 2009 22:13 #48078

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

emilie.t écrit: je sais pas trop comment le forum marche

alors le forum marche ...bien :D bon j'rigole , en fait il est d'usage de commencer par ouvrir une discusion pour te présenter un peu , ici dans ce Topic "présentation des membres" et après tu as du boulot si tu veux tout lire !! :P en fait tu verras qu'il y a en principe une place différente selon le type de discussions .
N'hésites pas à poser des questions si besoin :eheh: :yes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 28 Avr 2009 23:44 #48113

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

emilie.t écrit: je sais pas trop comment le forum marche

alors le forum marche ...bien :D bon j'rigole , en fait il est d'usage de commencer par ouvrir une discusion pour te présenter un peu , ici dans ce Topic "présentation des membres" et après tu as du boulot si tu veux tout lire !! :P en fait tu verras qu'il y a en principe une place différente selon le type de discussions .
N'hésites pas à poser des questions si besoin :eheh: :yes:

:lol: :lol:

Coucou ma belle, j'ai bien reçu ton messg en privé et celui de Gael, là je suis morte, je te reponds demain Grosbisous

Desolée Samette pour ces hors sujets ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 28 Avr 2009 23:54 #48115

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Sammette !!!!!!

Bienvenue et bon concert !!!!

Hello Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!! Ca va tu t'es réhydratée depuis dimanche :):) ? Comme te l'a dit Nana ;), tu ouvres une nouvelle discu dans ce coin du forum en te présentant et si dans la rubrique trombinoscope tu mets ta photo, yaura des heureux ;) !

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 29 Avr 2009 00:56 #48137

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

emilie.t écrit: coucou lenista c est emilie on s est rencontrer au concert de dimanche
je sais pas trop comment le forum marche
donnes moi de tes news bisous

Salut emilie pour commencer je te conseille de faire une petite presentation en t'ouvrant un topic dans la partie présentation des membres (le bouton "nouveau sujet" se trouve en haut à droite quand tu arrives dans la partie en question)

Voilou

@ très vite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.404 secondes