Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mel...une autre Belge 22 Avr 2009 20:27 #46344

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

salvatore écrit: Bienvenue Mel...

Et désolé Nanaweb mais je ne portais pas le t-shirt à ce concert car le dessin s'est effacé donc je devrais en redemander un nouveau...

ah oui , eh bien tu vois je n'ai pas assisté à votre concert mais je suis sur un nuage quand même :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mel...une autre Belge 22 Avr 2009 23:31 #46392

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue parmis nous Mel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mel...une autre Belge 23 Avr 2009 01:29 #46407

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bielgvenue parmi nous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mel...une autre Belge 23 Avr 2009 09:46 #46435

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: il s'est effacé??? on t'en refait sans prob! mail nunk ok?

Oui je n'ai pas eu de chance, je crois que la matière du t-shirt n'était pas celle qui fallait car ça se voyait directement que l'impression n'avait pas bien prise..

nanaweb écrit: ah oui , eh bien tu vois je n'ai pas assisté à votre concert mais je suis sur un nuage quand même :D

Oui comme nous tous pour chaque concert! :D
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mel...une autre Belge 23 Avr 2009 10:35 #46441

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

salvatore écrit:

ki-x écrit: il s'est effacé??? on t'en refait sans prob! mail nunk ok?

Oui je n'ai pas eu de chance, je crois que la matière du t-shirt n'était pas celle qui fallait car ça se voyait directement que l'impression n'avait pas bien prise..

nanaweb écrit: ah oui , eh bien tu vois je n'ai pas assisté à votre concert mais je suis sur un nuage quand même :D

Oui comme nous tous pour chaque concert! :D

renvoie nous un t-shirt vierge on te refait limpression ss prob si tu veux.
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mel...une autre Belge 27 Avr 2009 19:39 #47689

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Bienvenue !

T'as choisi la bonne date pour ton premier show.....Les concerts de Lenny en Belgique sont toujours supers, quelque soit la ville (Anvers, Brussels ou Gand).....très connaisseur, le public du plat pays....:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.706 secondes