Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Coucou 23 Avr 2009 22:37 #46589

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Bienvenue, bonne lecture et RDV à Paris alors :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 23 Avr 2009 23:05 #46597

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Ouah, le concert de Paris Bercy promet d'être énorme avec autant de membres de lennykravitzonline.fr.

Si j'ai bien compris on peut se reconnaître non seulement par une mine ébahie :o , un sourire grand comme ça :) et un regard plein d'amour :love: pour Lenny :lenny: mais aussi par un TS spécial LLR 2009 concocté spécialement par lennykravitzonline.fr . C'est une super idée. Comme je suis nouvelle, j'ai besoin du mode d'emploi pour m'habiller style <a class="bbcode_url" href="http://lennykravitzonline.fr" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">lennykravitzonline.fr</a> Alors qui veut bien m'aider :/ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 24 Avr 2009 11:34 #46726

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Regarde dans la rubrique Let Lenny Rule, ya un topic sur les tee shirts.
Bienvenue a toi sinon! Ca va etre trop bien de se retrouver tous a Bercy!!!!! LK Board en force!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 24 Avr 2009 19:16 #46849

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci Lo pour le tuyau. Je suis allée un peu partout et il y a tellement d'infos, de blagues, de commentaires, de CR, de vidéos et de photos de nos reporters de choc que j'ai loupé le topic sur les thee-shirt...

A bientôt à Bercy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 24 Avr 2009 21:30 #46887

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est Nunk et Ki-x qui ont conçu et fabriquent de leurs petites mains le TS du forum. D'ailleurs il me semble que la signature de Nunk pourra te permettre d'avoir les infos que tu souhaite.
Attention, leur carnet de commandes est déjà rempli et on ne te garantit pas que tu auras ton TS en temps et en heure. Valide avec elles car elles commencent également leur tour de France avec Lenny et ne sont pô si dispo que ça..; ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou 27 Avr 2009 19:40 #47690

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Welcome ! & see you in Paris :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.468 secondes