Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

hello tout le monde! 28 Avr 2009 15:51 #47960

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Contente de te retrouver ici Cédric, bienvenue à toi...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hello tout le monde! 29 Avr 2009 15:28 #48318

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Ben vi la photo, la photo !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hello tout le monde! 30 Avr 2009 12:58 #48498

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Rahhhhhhlalaa les nanas :lol: :eheh: Fais pas attention a toutes ces circusiennes Cedric ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hello tout le monde! 30 Avr 2009 19:21 #48627

  • cedric182
  • Portrait de cedric182 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Voilà la photo est posté !! LOL
mais j'ai dût me planter quelque part parce qu'il faut cliqué sur un lien
-___-" désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hello tout le monde! 30 Avr 2009 20:20 #48639

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Nan mais je vois qui tu es Cédric ;), il me semble que tu étais avec tes potes dans la file d'attente juste à côté de la nôtre ! Tu es marqué sur une des photos de Facebook non ?

Je fais un appel à la photo pour toutes les filles célib' du forum :D:D:D:D!!! Moi suis mariée , je vous le rappelle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hello tout le monde! 30 Avr 2009 20:28 #48641

  • cedric182
  • Portrait de cedric182 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
ouai gally c'est moi j'y suis allé avec 3 potos à 13h30 on été sur place histoire de pas être en retard aha
et oui je suis tagué sur 3 des photos =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.469 secondes