Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bonjour 03 Mai 2009 19:00 #49262

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: Ah nan mais qu'on soit d'accord j'allais commencé par lui dire "ouahh tu as des bons gouts, tu vas bien te plaire ici !!" j'aime certains noms cités, les autres je ne peux dire car je connais moins mais le fait qu'on puisse ne pas aimer ledzep m'interpelles c'est tout!!! ;)

Je n'ai jamais accroché non plus. Hormis 2 ou 3 morceaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour 03 Mai 2009 19:03 #49265

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'en ai quelques une dans la tête je suis persuadée que tu aimerais pourtant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour 03 Mai 2009 19:15 #49269

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: J'en ai quelques une dans la tête je suis persuadée que tu aimerais pourtant

Tu penses peut-être aux 2 ou 3 morceaux que j'aime. lol
Par exemple, j'ai jamais pu supporter kashmir. Et puis, les Ledz, je connais un peu. J'ai le best of et j'ai vu quelques live!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour 03 Mai 2009 19:52 #49293

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est sûr que Kashmir est de loin l'un des morceaux les moins représentatifs du style Led Zep (enfin, c'est mon avis) ; toi qui est très Rythm n' Blues, tu devrais te rapprocher de leurs covers blues, ce sont des petotits bonheurs sur patte. Enfin, c'est ça qui me plaît surtout chez Led Zep... [small](enfin, je dis ça, c'est parce que j'ai une pauvre culture Motown...:rolleyes:)[/small]
Allez, fin du HS sur Led Zep ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour 03 Mai 2009 20:08 #49309

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Enfin, c'est ça qui me plaît surtout chez Led Zep... [small](enfin, je dis ça, c'est parce que j'ai une pauvre culture Motown...:rolleyes:)[/small]

N'ayons surtout pas honte de notre culture Motown, au contraire! J'ai commencé la musique par là, et quelque part, c'est Motown qui m'a fait goûter au rock!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour 05 Mai 2009 09:47 #49567

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue Dr Slump ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour 05 Mai 2009 10:26 #49578

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Bienvenue ! L'essentiel est que la musique que tu écoutes te fasses vibrer ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.700 secondes