Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bon y'a pas ! Fo que je me présente ! 05 Mai 2009 10:37 #49584

  • Laury
  • Portrait de Laury Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Tant mieux ! Qu'ils rejoignent le forum and Let Love Rule !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon y'a pas ! Fo que je me présente ! 05 Mai 2009 10:51 #49586

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
leboncoin.fr est pas mal pour trouver des places. Souvent moins chères que sur Ebay!

Clik me

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon y'a pas ! Fo que je me présente ! 05 Mai 2009 15:34 #49607

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Laury, moi je trouve que ce serait super sympa de nous faire partager tes 2 rencontres avec Lenny :D:D : dans quelles conditions? Vous avez pu discuter un peu :eheh: ou "que" les photos? Enfin, ce que tu voudrais bien nous raconter ;) !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon y'a pas ! Fo que je me présente ! 05 Mai 2009 20:19 #49645

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue Laury!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon y'a pas ! Fo que je me présente ! 06 Mai 2009 13:25 #49721

  • Laury
  • Portrait de Laury Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Bonjour à tous ! Ma rencontre avc LK s'est faite en aftershow et j'ai pu discuter avec lui oui. LK est très charismatique et généreux mais je ne vous apprends rien, il suffit de lire ses textes...
J'ai enfin trouvé des places pour Bercy !!!! Le mois de mai s'annonce sympa : Nantes + Paris :P Au plaisir de vous rencontrer bientôt ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon y'a pas ! Fo que je me présente ! 06 Mai 2009 14:08 #49727

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon passe dans la rubrique organisation, ça se met en place doucement mais sûrement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.367 secondes