Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny avoue...........il était FOU AMOUREUX de VANESSA........... 16 Avr 2009 20:24 #44931

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nunk écrit: MERCI nanamama :coeur::coeur::coeur::coeur:
g envoyé ma soeur me l'acheter! lol

T'as raison, Paris Match, c'est comme Voici, c'est cool de lire mais d'acheter:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny avoue...........il était FOU AMOUREUX de VANESSA........... 17 Avr 2009 01:31 #44990

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Cela dit, on sentait à chaque fois que le sujet était abordé une gêne de la part de Lenny et ce serait pas mal qu'il puisse avoir l'opportunité de mettre les choses à plat avec Vanessa.

La gêne, je la sentais plutôt du côté de Vanessa. Par exemple, pour l'émission En Aparte, Lenny n'avait pas de difficulté de parler de cette époque et disait même qu'il serait open pour retravailler avec elle. Alors que cette dernière évite à chaque fois le sujet.

Je le comprends le Lenny! Comment ne pas être amoureux de la Vanessa Paradis de 1992! Il était pas le seul bordel de merde!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny avoue...........il était FOU AMOUREUX de VANESSA........... 17 Avr 2009 09:41 #45006

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Bah grave k je préfères Lenny à Johnny ...
J'ai été à l'avant première de je ne sais plus quel film de Johnny pensant voir Vanessa ... toutes les nanas étaient histéro .. et moi je demande tranquille à Johnny si Vanessa vient :eheh:, je comprends pas ça n'a pas plus à certaines fans :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny avoue...........il était FOU AMOUREUX de VANESSA........... 22 Avr 2009 12:31 #46228

  • angel
  • Portrait de angel
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Bof, elle a l'air très heureuse dans sa vie. Pourquoi tout compliquer ? :grat:
Cela dit, on sentait à chaque fois que le sujet était abordé une gêne de la part de Lenny et ce serait pas mal qu'il puisse avoir l'opportunité de mettre les choses à plat avec Vanessa. Je pense qu'il doit faire un petit bilan sur sa vie et qu'il est + à l'aise avec ses regrets. Gentleman quoi...

Et bien je suis d'accord avec toi je ne pense pas qu'il aille des regrets les seuls qu'ils puissent avoir à mon avis c'est qu'il n'a jamais revu vanessa et n'a pas pu mettre les choses à plat avec elle et je pense que c'est ça qui le rends nostalgique,comme le dis si bien flowers il doit faire un petit bilan sur sa vie comme toute personne...et je trouve très bien qu'il dise se qu'il ressent par apport à cette sutuation ça montre un homme équilibré et contient de ce qu'il a été et ce qu0il est aujourd'hui!!! :coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.479 secondes