Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

photo truquée 25 Avr 2009 09:51 #46950

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Lorelai écrit: Moi je dis faut lui piquer son t shirt pour savoir ^^Qui s'y colles??Nana??Flowers??Mininana pitetre??:lol:

Je suis une vieille maman, il ne se méfiera pô de moi... :pig::pig::pig:
Genre, "Oh mon pauvre petit ton TS est tout mouillé, je t'en offre un autre (hop, un beau débardeur du forum pour finir le show).... "Oooooh je peux tâter, on dirait pô des boscottos en papier mâché ?" Et mine de rien, je teste la marchandise. Bien sûr dans un seul souci d'investigation... pour le forum cela va de soi... :pig::pig::pig:
Sinon, Rick, je confirme c'est bien Craig en arrière-plan, j'avais fait la remarque sur l'autre topic dans Let Lenny Rule. Mais bon, ces dames étaient omnibulées par le ventre de Monsieur... :/ :pig: :pig: :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 12:14 #46975

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
je vois que le sujet a fait polémique!lol
je ne pensais pas réellement que la photo était truquée mais juste qu'il a un peu pris de masse corporelle depuis quelques années
sinon il est toujours aussi séduisant
mais en même temps c'est vrai que la gastronomie française et le champagne n'aide pas à garder un ventre svelte :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 12:24 #46979

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
qu'il vienne tester la gastronomie Périgourdine tiens!!!Je l'aiderais à éliminer après promis :lol:

Lorelai qui se dit que ce concert la rendu complètement frapadingue :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 15:12 #47033

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: qu'il vienne tester la gastronomie Périgourdine tiens!!!Je l'aiderais à éliminer après promis :lol:

ah bon tu le mettras aux abdos forcés?lol
fais gaffe de ne pas trop le fatiguer il faut qu'il soit en forme pour le reste de ses concerts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 15:41 #47035

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Hiiiiiii ouais je me joins à flowers4zoe, il ne se méfiera pas de 2 mères de famille respectable ( hum hum :P:P:P:P:P !).
Mmmm moi je tâte les tablettes de choco et vous ferai une photo et la posterai non photoshoppée promiiiiiiiis :D:D:D ).

Et Lorelai, je propose à LK de goûter à la bonne cuisine viêtnamienne et aussi ardéchoise !!!! Ya de quoi faire ! Bon par contre je peux pas l'aider à éliminer , sinon y en a qui vont vouloir ma peau :lol::lol::lol: !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 16:19 #47036

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

gally07 écrit: Bon par contre je peux pas l'aider à éliminer , sinon y en a qui vont vouloir ma peau :lol::lol::lol: !!!

Moi je vais surtout vouloir la peau de Lenny!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 16:26 #47037

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0


Courte vidéo de AYGGMW @Limoges pour prouver que les pecs sont encore bien la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 18:34 #47044

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit: Sinon, Rick, je confirme c'est bien Craig en arrière-plan

Merci de me donner confirmation :)

flowers4zoe écrit: j'avais fait la remarque sur l'autre topic dans Let Lenny Rule. Mais bon, ces dames étaient omnibulées par le ventre de Monsieur... :/ :pig: :pig: :pig:

Ah les femmes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photo truquée 25 Avr 2009 20:47 #47066

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
C'est pas grave, il va faire régime, il passe bientôt par l'Angleterre. :eheh::eheh::eheh:.Ventre ou pas c'est quand même, pour moi, le mec le pluuuuuuuuuuuuuuuus sensuel, beau, sexe...................kiffant au monde :coeur::coeur::coeur:
a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.378 secondes