Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[PHOTO] Flying vers le bas.... 29 Mar 2008 19:29 #15446

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et dire qu'elle aura 50 ans le 16 Août prochain !!! Elle a une forme olympique et nous bs tous à plas de couture, jeunôts que nous sommes... Je kiffe cette nana depuis toujours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 29 Mar 2008 20:15 #15450

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben moi on m'avait offert la place de concert pour mon anni. Parce que depuis que je suis gamine je voulais la voir, meme si maintenant j'ecoute plus vraiment madonna. Ben en live, ca reste un spectacle de fouuu!! et ce qu'il faut savoir c que madonna a la base n'est pas chanteuse, mais danseuse et batteuse. mais en live ca reste quand meme un truc incroyable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 29 Mar 2008 20:27 #15455

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Moi aussi j'ai eu la chance d'aller au concert de Bercy il y a 2 ans, et à ma grande surprise Lenny est arrivé sur scène pour un duo avec elle : j'étais aux anges !!!!!!!
Cf l'avatar de Kraverlake !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 29 Mar 2008 23:18 #15463

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ki-x écrit:

nanaweb écrit: je ne connaissais pas cette photo , et là je suis scotchée je trouve que c'est la meilleure photo de Lenny , la plus classe , la plus.....WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y avait pas toute cette histoire avec la signification de la guitare a l'envers, ce serait aussi ta photo préféré?

Oui franchement oui , je ne sais pas expliquer mais je trouve que cette photo dégage un truc très animal , tès puissant , très sensuel ( voilà je l'ai dit ! )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 29 Mar 2008 23:24 #15464

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Il me semble que dans la Sugar-Box il y a une vidéo d'elle à une émission américaine de remise de prix dont je ne me souviens plus le nom (je possède la vidéo mais je ne suis pas chez moi), où elle chante à côté de Lenny Kravitz qui est à la guitare. Au cas où quelqu'un ne la posséderait pas...

D'ailleurs je vois qu'à partir de l'ordinateur où je suis, je n'ai pas accès à la photo que j'ai mit à votre disposition (la page se charge indéfiniment). Est-ce le cas pour d'autres personnes?

Edit: C'est le live des MTV 98.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 30 Mar 2008 22:21 #15488

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais c les chansons shanti et ray of light combinés...il me semble...
et la chanson de bercy avec madonna c I love new york....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 31 Mar 2008 06:49 #15499

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 17 Mai 2008 11:36 #19486

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

Shuriken écrit: Tiens c'est marrant, en Septembre dernier lorsque j'étais sur Paris, en me rendant à la Fnac des Halles je suis tombé sur un livre d'un photographe où à une page était présente la même photo.
Je vous fait donc part de cette même photo (un peu plus grande mais avec deux traces de flash :s) reprise avec mon appareil photo numérique: Lenny Kravitz et sa belle Flying V que tout le monde aimerait avoir... .
Merci Fred de m'y avoir fait penser.

Je vous mets à disposition la même photo mais cette fois-ci hébergée sur un autre serveur FTP afin de la rendre visible pour ceux qui n'avaient pas accès à l'autre serveur FTP.
=> Lenny Kravitz et sa belle Flying V que tout le monde aimerait avoir...
Un coucou à tout le monde au passage ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 17 Mai 2008 15:10 #19519

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

AbsolutelyAddicted écrit: Et dire qu'elle aura 50 ans le 16 Août prochain !!! Elle a une forme olympique et nous bs tous à plas de couture, jeunôts que nous sommes... Je kiffe cette nana depuis toujours...

La Flying V aussi a 50 ans.......les premières datent de 1958. Pleins de marques fêtent l'évènement, dont évidemement Gibson et Epiphone...

Sinon, niveau nana de 50 ans, je préfère la classe d'Andie MacDowell que Madonna.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Flying vers le bas.... 17 Mai 2008 15:49 #19523

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ma prole t'es obsédé par andie macdowell !!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.407 secondes