Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 20 Juil 2008 21:06 #27311

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ki-x ne le dit pas, mais elle a déjà été posté par elle même dans un angle différent (forcément)!

Toujours aussi frustrant l'intervention de ce con de présentateur!:grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 20 Juil 2008 23:32 #27362

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Oui, j'ai vu Circus que Ki-x avait déjà mis cette vidéo, j'ai fait le tour des posts avant de mettre celle de youtube.
Mais comme je n'arrivais pas à lire celle de Ki-x, j'en ai tout simplement mis une autre.

Oui toujours aussi frustrant ce p****n de présentateur :colere:, aucun respect !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 20 Juil 2008 23:47 #27367

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Comme dirait Lenny "oh my God" !
:coeur: :cool: que c'est bon de revivre ça . Merci , merci , merci :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 20 Juil 2008 23:52 #27369

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
punaise je savais pas ce que c'était le CBS çà a dut être énorme!!vous étiez combien??
ce qui est marrant au début de la video d'Arkan c'est que ya le présentateur qui fait son speech et derrière ya un t shirt (je crois que c'est le forum) , mais y'as une partie caché c'est dommage!!
'fin je me suis souvenu de pourquoi je mattais pas les vidéos alors j'ai arréter..si je matte les videos jvais etre deg, complétement excité comme avant le concert de Nimes et jvais pas dormir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 01:47 #27377

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Sans voix après avoir revu cette vidéo Aurell, comme tu dis c'est chair de poule garanti. Ca fait du bien de revoir du CBS, avec le solo de sax, c'est énorme... Merci beaucoup!
Par contre, c'est définif le présentateur est vraiment chi*** à intervenir toutes les 30 secondes! Il casse le groove de Lenny!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 15:08 #27443

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
vous avez jms telechargé nos videos??? parce qu'on avait tout mis..y'avait quasi toutes les chansons dont celle là de tt pres...mais c vrai avec son moyen...y'a aussi la video du jam tt long...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 15:14 #27444

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Lorelai écrit: punaise je savais pas ce que c'était le CBS çà a dut être énorme!!vous étiez combien??
ce qui est marrant au début de la video d'Arkan c'est que ya le présentateur qui fait son speech et derrière ya un t shirt (je crois que c'est le forum) , mais y'as une partie caché c'est dommage!!
'fin je me suis souvenu de pourquoi je mattais pas les vidéos alors j'ai arréter..si je matte les videos jvais etre deg, complétement excité comme avant le concert de Nimes et jvais pas dormir!

Le dos magique, c'est celui de Vanou qui était qqs secondes auparavant devant la scène et qui pouf ! s'est matérialisée de dos à côtédu présentateur... Magik Mrs Vanderbilt ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 16:03 #27453

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
mdr! dommage qu'on ne voit pas le nom du forum en entier ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 16:12 #27455

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Lol pourtant j'ai essayé sous la directive de Lionel :cool: (plus à gauche, à droite, en haut, en bas ...) assez marrant d'ailleurs, j'y ai mis de la bonne volonté pourtant, avec l'aide de Fred également :D

Surtout k l'animateur, rien à :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 17:02 #27456

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: vous avez jms telechargé nos videos??? parce qu'on avait tout mis..y'avait quasi toutes les chansons dont celle là de tt pres...mais c vrai avec son moyen...y'a aussi la video du jam tt long...

J'ai toute la collec de vos vidéos de CBS les filles!!! Et malgré le son, c'était trop bien de pouvoir toutes les télécharger parce que j'avais rien filmer de mon côté. Mais c'est vrai que ça faisait quelques temps que je ne les avais pas visionnées, du coup, c'est un peu hallucinant quand tu te replonges dedans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 21 Juil 2008 18:40 #27487

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: vous avez jms telechargé nos videos??? parce qu'on avait tout mis..y'avait quasi toutes les chansons dont celle là de tt pres...mais c vrai avec son moyen...y'a aussi la video du jam tt long...

ben comme je l'ai dit précédemment je n'ai jamais pu télécharger les vidéos que vous aviez mises (ça marche pas sur notre ordi). C'est pour cela que j'ai juste mis la vidéo de "A long and sad goodbye"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] CBS early show ! 20/05/2008 ! video ! 24 Juil 2008 22:21 #28309

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: punaise je savais pas ce que c'était le CBS çà a dut être énorme!!vous étiez combien??

On devait être une centaine, et au dernier moment CBS a rajouté 50 personnes supplémentaires.

nunk écrit: vous avez jms telechargé nos videos??? parce qu'on avait tout mis..y'avait quasi toutes les chansons dont celle là de tt pres...mais c vrai avec son moyen...y'a aussi la video du jam tt long...

Oui, moi aussi j'ai tout enregistré car mon appareil ne prend plus que les photos, il ne filme plus, donc tout ce qui est vidéos à télécharger, je me jette dessus! En plus le son n'est pas si mauvais que ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.395 secondes