Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[PHOTO] Zoulie photo 15 Mar 2009 19:29 #41416

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Complètement d'accord! et ravie de voir que ce sujet fasse réagir! Quand je dis "fermer les yeux", c'est pas pour l'excuser, mais pour dire que ça n'impacte pas ma façon de voir sa musique et je vais continuer à lécouter et aller à ses concerts. PAr contre, ça entache énormément le personnage. Faudrait lui en parler, à propos. Il a certainement sa position sur le sujet, ou bien ne réalise pas l'impact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Zoulie photo 15 Mar 2009 19:34 #41417

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Complètement d'accord! et ravie de voir que ce sujet fasse réagir! Quand je dis "fermer les yeux", c'est pas pour l'excuser, mais pour dire que ça n'impacte pas ma façon de voir sa musique et je vais continuer à lécouter et aller à ses concerts. PAr contre, ça entache énormément le personnage. Faudrait lui en parler, à propos. Il a certainement sa position sur le sujet, ou bien ne réalise pas l'impact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Zoulie photo 16 Mar 2009 02:35 #41425

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ok, là je comprends mieux ce que tu voulais dire et je suis 100% d'accord avec toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] Zoulie photo 17 Mar 2009 15:18 #41508

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Et bien, me voilà rassurée, Circus!!;):lol:
Ceci dit, vivement le mois prochain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.483 secondes