Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[VIDEO] LK Unplugged on VH1 (Partie 1) 13 Mar 2009 14:24 #41277

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit:

nanaweb écrit: :grr: Comme dab' le téléchargement ne marche pas (trop long ) Ben mon sauveur , où es-tu ?
( vous faites quoi de plus que moi pour que ça marche ? soyez patient et pédagogique dans votre réponse merci :D)

Passe à la maison, je te ferais une copie, ce sera + rapide :P

Ok c'est gentil ,mais ça ne répond pas à ma question ...pour les prochaines fois !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LK Unplugged on VH1 (Partie 1) 13 Mar 2009 18:00 #41309

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit:

Easy.Rider écrit:

nanaweb écrit: :grr: Comme dab' le téléchargement ne marche pas (trop long ) Ben mon sauveur , où es-tu ?
( vous faites quoi de plus que moi pour que ça marche ? soyez patient et pédagogique dans votre réponse merci :D)

Passe à la maison, je te ferais une copie, ce sera + rapide :P

Ok c'est gentil ,mais ça ne répond pas à ma question ...pour les prochaines fois !!

Ben tu passes à la maison la fois d'après aussi ! :D

nunk écrit: en passant de passer a la maion...euh on est a lyon le week end de paques....je dis ça je dis rien

Yes !!!
Le 11 je suis du mariage de mon neveu, mais vous êtes les bienvenue à la maison !
Dis m'en + par mail !
Il faut que vous trouviez un moment pour passer, le WE fait 3 jours !!!

Yes Yes !!! :D :D :D
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LK Unplugged on VH1 (Partie 1) 13 Mar 2009 18:13 #41314

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
4 pour nous les alsaciens!! ;) on a le vendredi en plus!!! héhéh la classe! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LK Unplugged on VH1 (Partie 1) 14 Mar 2009 10:46 #41344

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
c'est un vrai moment de bonheur, merci ER :clic: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] LK Unplugged on VH1 (Partie 1) 14 Mar 2009 10:49 #41345

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

nanaweb écrit:

Easy.Rider écrit:

nanaweb écrit: :grr: Comme dab' le téléchargement ne marche pas (trop long ) Ben mon sauveur , où es-tu ?
( vous faites quoi de plus que moi pour que ça marche ? soyez patient et pédagogique dans votre réponse merci :D)

Passe à la maison, je te ferais une copie, ce sera + rapide :P

Ok c'est gentil ,mais ça ne répond pas à ma question ...pour les prochaines fois !!

Nana , moi aussi j'ai eu du mal à le télécharger mais j'ai essayé plusieurs fois et ça a fini par fonctionner!!j'sais pas pourquoi? c'est ça la magie de l'informatique!!! :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.448 secondes