Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 10:26 #54422

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Purée mais oui.. Pfffiouuuu y'a pas quelqu'un qui peut supprimer les messages à répétition?... C'est carrément c****t!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere:

Bref tout ça pour dire que la semaine pro (pas le temps maintenant), je mettrai les photos que mon pote Fred (photographe troppp bien :) ) a prises avec mon ptit appareil compact :clic: : le résultat est top!!! :) En attendant de voir les votres aussi, et les vidéos également ;) (perso j'ai pas de vidéos, à part une de CC vu que le reste du temps j'ai pas touché à mon numérique :P et d'ailleurs c'était sympa un cocnert comme ça!!! :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 17:03 #54441

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0

EROS69KRAVITZ écrit: ARKANTALIS SACHE QUE JE NE SUIS NI POLLUEUR NI KOI KE CE SOIT DE NAUSIF ! PAR CONTRE TOI SI JE TE GAVES AUTANT TE DIRE QU'EN TE LISANT C A PRESENT TOI QUI A REUSSI A ME GAVER. JE NE CHANGE PAS DE TACTIQUE , JE NE CONTINUERAIS PAS TOUT SIMPLEMENT CAR J'EN AI DECIDE AINSI -> EN LISANT LA REPONSE DE WANNA J'EN DEDUIS QU'ELLE LA CONNAIS ET QUE NOTAMMENT CA NE TIENT QU'A ELLE SI ELLE SOUHAITES ME METTRE EN RELATION AMICALEMENT AVEC CETTE FILLE ! MEETIC JE M'EN B... LES ... , ARRETONS DE PENSER QU'A SOIT ! UN FORUM COMME LE VOTRE EST REMPLI DE PERSONNES GENIALES COMME LORELAI , EASY , QUE JE CONNAIS POURTANT A PEINE -> RESTEZ HUMBLE ET VIVE LENNY

là je crois que l'on a compri !! ... ça sert a rien de répéter tes messages !! ... c vrai arkan , c méga lourd à la fin !! ... bin tiens on vas lui poluer son facebook !! ... ça serait pas mal !? ... non !!?? ... et c toi qui pense qua toi eros !! ... tu sais ya pleins de sites de rencontres et a lyon ya pleins de soirée speed dayting pour trouver la femme de ta vie ... :P ... et draguer des femmes dans la rue , as tu penser a le faire ? ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 19:56 #54444

  • Ichigo38
  • Portrait de Ichigo38
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0
Je mettrais moi aussi quelques photos que Nico à pu prendre vu que le pauvre n'a qu'une connection 56K il aurait galéré je pense lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 21:16 #54450

  • tonia
  • Portrait de tonia
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
Si quelqu'un a la vidéo de "Dancin til Dawn", en entier ou du moins la deuxième partie... Je suis méga preneuse... !!! :coeur::pig::arc::ahhh::ton: (les smileys sont là pour illustrer mes pensées :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 23:33 #54451

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

EROS69KRAVITZ écrit: ARKANTALIS SACHE QUE JE NE SUIS NI POLLUEUR NI KOI KE CE SOIT DE NAUSIF ! PAR CONTRE TOI SI JE TE GAVES AUTANT TE DIRE QU'EN TE LISANT C A PRESENT TOI QUI A REUSSI A ME GAVER. JE NE CHANGE PAS DE TACTIQUE , JE NE CONTINUERAIS PAS TOUT SIMPLEMENT CAR J'EN AI DECIDE AINSI -> EN LISANT LA REPONSE DE WANNA J'EN DEDUIS QU'ELLE LA CONNAIS ET QUE NOTAMMENT CA NE TIENT QU'A ELLE SI ELLE SOUHAITES ME METTRE EN RELATION AMICALEMENT AVEC CETTE FILLE ! MEETIC JE M'EN B... LES ... , ARRETONS DE PENSER QU'A SOIT ! UN FORUM COMME LE VOTRE EST REMPLI DE PERSONNES GENIALES COMME LORELAI , EASY , QUE JE CONNAIS POURTANT A PEINE -> RESTEZ HUMBLE ET VIVE LENNY

Bien...
donc je te gaves, tu meprises nos regles, tu continues à ecrire en majuscule (signe d'agressivité comme l'a dit circus) et tu te permets de dire que je ne suis pas humble et j'en déduis donc que tu penses que j'ai fait ce forum pour la gloire.... :grr:
...
... euh... t'es suicidaire ou quoi ? :heu:
... parce que là tu flirtes avec le banissement avec des trucs comme çà... admin çà te dit quelquechose ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 23:44 #54453

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
On a de belles photos de Dancin' Till Dawn, vu que j'etais à 50 cm. AW ne pouvait pas, elle subissait profitait de la braguette en compagnie de Wanna! :pig::P

Si ça vous intéresse AW a le solo de Craig en vidéo de I'll be waiting en bonne qualité.

Sinon, je ne savais pas que le 56k existait encore!!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 31 Mai 2009 23:56 #54454

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Pour le 56k je me suis dit exactement la même chose mdr!^^
Et oui le solo m'interesses :D
...les photos des filles subissant aussi d'ailleurs :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 00:13 #54456

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 00:22 #50248

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Pour ceux qui veulent, on a environ 40 photos de l'aprem et de la soirée.
Les intéressés peuvent m'écrire et je balancerai les photos aux intéressés! :)
Mais il y en a déjà pas mal sur le tête de livre d'AW!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 00:25 #50181

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 00:29 #50183

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Yeah merci!!!!!! :coeur: Je les veux bien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 02:59 #51170

  • Ichigo38
  • Portrait de Ichigo38
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Pour le 56k je me suis dit exactement la même chose mdr!^^

Yonna écrit: Sinon, je ne savais pas que le 56k existait encore!!

Ca c'est parce que vous vivez dans l'ignorence :p mdr. Et bien oui messieurs dames, le 56K éxiste toujours! Je dirais même, le 28K fait son grand retour dans les salles les plus lugubres et sombres de france :arg:
Ayé je pête une durite ahlala. Sinon merci pour les photos american woman, elles sont superbes et la qualité est terrible!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 11:14 #52395

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Comme annoncé hier voilà la petite vidéo du solo de Craig (petite..... y'en a pour 4.30 quand même hein !!)

Vidéo solo Craig "I'll be waiting" Lyon

La qualité est top, et ce qui ne gâche rien nous étions super bien placés.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 14:02 #54477

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Wahou quelles belles photos ! Merci AW :coeur: ET ce solo !!! no coment !!! :lenny: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 14:38 #54485

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Comme annoncé hier voilà la petite vidéo du solo de Craig (petite..... y'en a pour 4.30 quand même hein !!)

Vidéo solo Craig "I'll be waiting" Lyon

La qualité est top, et ce qui ne gâche rien nous étions super bien placés.

merci Karen la video est superbe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 15:31 #54490

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

american Woman écrit: Comme annoncé hier voilà la petite vidéo du solo de Craig (petite..... y'en a pour 4.30 quand même hein !!)

Vidéo solo Craig "I'll be waiting" Lyon

La qualité est top, et ce qui ne gâche rien nous étions super bien placés.

Wow c'te claque !!! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 01 Jui 2009 16:00 #54498

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
merci AW :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 05 Jui 2009 02:25 #54864

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Allez, tout le monde respire un grand coup et ça ira mieux après.
Un point pour Circus à propos de l'écriture en majuscules : Eros, c'est comme si tu criais sur le forum.
Il faut donc faire attention à ne pas enfreindre les codes en vigueur sur le Net et sur ce forum.
C'est super d'avoir un coup de foudre, mais si la personne a déjà quelqu'un et qu'elle ne réagit pas à tes (nombreux) messages…

Vitamine, tu portes très bien ton pseudo. Ta vidéo fait un bien fou, mieux que la vitamine C au réveil. Merci !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 05 Jui 2009 02:58 #54865

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

american Woman écrit: Comme annoncé hier voilà la petite vidéo du solo de Craig (petite..... y'en a pour 4.30 quand même hein !!)

Vidéo solo Craig "I'll be waiting" Lyon

La qualité est top, et ce qui ne gâche rien nous étions super bien placés.

AW, merci pour ce véritable bijou signé Craig Ross : quel virtuose ! Il est phénoménal, c'est ébouriffant. J'suis pas musicos, mais on a l'impression que sa guitare fait partie de lui. ça laisse sans voix…

super merci pour ces 4 mn de folie !
:lenny::coeur::)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 05 Jui 2009 16:03 #54905

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
:) :) You're welcome...

Il vit sa musique comme personne c'est assez phénoménal effectivement, et comme tu le dis on a l'impression que sa guitare est un prolongement de son corps.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert à LYON 27 mai 08 Jui 2009 01:32 #55124

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
J'ai montré la vidéo à ma fille de 7 ans : elle croit encore que Craig porte une perruque. Ah ces jeunes, j'vous jure… ;-) En tout cas, rien qu'à la revoir tout à l'heure, ça m'a refilé les frissons comme ça sur les bras.
Et dire qu'après le concert, on a pu l'apercevoir et qu'il n'était qu'à quelques mètres de nous… avant de monter dans son bus. Au moins, il nous a salués d'un geste de la main. Pro jusqu'au bout des cheveux le Craig !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.552 secondes