Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 22 Sep 2009 23:29 #61612

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
keziah pendant 'the invisible ladder'



et Saul Williams

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 23 Sep 2009 07:25 #61618

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48

inagua écrit: ben moi j'en ai que 5 à peu près convenables, c'est grave docteur??? :cry: :colere: :arg:
www.flickr.com/photos/inagua/sets/72157622309275655/

Elles sont cool, même s'il n'y en a que 5!! ;)

Je posterai les miennes probablement ce soir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 23 Sep 2009 11:38 #61632

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
Merci pour les photos. Je vais essayer de poster les miennes mais à côté de l'appareil à Fred, je ne peux rivaliser!=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 23 Sep 2009 11:45 #61633

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Fleurseventy écrit: Merci pour les photos. Je vais essayer de poster les miennes mais à côté de l'appareil à Fred, je ne peux rivaliser!=)

j'aimerais bien ! nan, les photos que j'ai mises sont les plus belles que j'ai piqué sur le net ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 23 Sep 2009 15:08 #61642

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Franck écrit: Keziah à la sortie ....

pour info, le gars sur la gauche avec la casquette de l'autre coté de la barrière, c'est son batteur

lh4.ggpht.com/_YRKraOqTtJ0/Srk7m-QXiYI/A...Xy0/s800/test513.jpg

Il s'appelle Michael Desir et il est français. Quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas joué ce soir là, il m'a répondu qu'il était en train de dormir! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 27 Sep 2009 21:33 #61840

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci a tous pour les photos et vidéos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 29 Sep 2009 01:14 #61891

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit:

Franck écrit: Keziah à la sortie ....

pour info, le gars sur la gauche avec la casquette de l'autre coté de la barrière, c'est son batteur

lh4.ggpht.com/_YRKraOqTtJ0/Srk7m-QXiYI/A...Xy0/s800/test513.jpg

Il s'appelle Michael Desir et il est français. Quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas joué ce soir là, il m'a répondu qu'il était en train de dormir! lol

Circus, tu lui as parlé..ahh j'ai loupé ça :cyclope: !!! J'aurais bien aimé partager :cool: ! Pourtant, on ne s'est pas trop éloignés ce soir là :furtif::eheh::eheh::eheh: !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 15 Nov 2009 18:31 #64047

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Quelques photos des coulisses :






Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 15 Nov 2009 22:34 #64064

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
superbes photos, merci :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 17 Nov 2009 21:31 #64097

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci pour les photos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEOS & PHOTOS] Peace One Day Grand Rex Paris 19/09/09 18 Nov 2009 00:13 #64104

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

lena écrit:

Circus écrit: Il s'appelle Michael Desir et il est français. Quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas joué ce soir là, il m'a répondu qu'il était en train de dormir! lol

Circus, tu lui as parlé..ahh j'ai loupé ça :cyclope: !!! J'aurais bien aimé partager :cool: ! Pourtant, on ne s'est pas trop éloignés ce soir là :furtif::eheh::eheh::eheh: !!!

A ce moment là, tu étais trop occupée à guetter l'arrivée de Lenny! :eheh:

Fred écrit: Quelques photos des coulisses :

Elsa a trouvé un nouveau ptit copain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.522 secondes