Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
doo
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
bin alors chacun son truc .. qd je rend visite a des amis on papote je prends des nouvelles mais ca s'arrete la je trouve que taper a la porte de qqun genre salut ca va je viens utiliser ton ordi c'est un peu abusé apres chacun son point de vue hin..
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
On se calme l'ami! C'était évidemment pour plaisanter!
Ca me paraissait évident, mais bon...
|
|
-
doo
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
no soucy m'enfin utilise des smiley.. des fois ca aide ..parce que comme tu vois ca peux etre mal interpreté etant donné que face a un ecran hin bin y a pas le ton .. m'enfin sans rancune
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
c'est pas facil d'utiliser les smilies maintenant jtrouve, arkan tu peux aranger ca? stp
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
doo écrit: no soucy m'enfin utilise des smiley.. des fois ca aide ..parce que comme tu vois ca peux etre mal interpreté etant donné que face a un ecran hin bin y a pas le ton .. m'enfin sans rancune
Pourtant, quand je dis que c'est une question de vie ou de mort, on ne peut pas croire un instant que je suis sérieux!
Mais à l'avenir, j'essaierai d'utiliser davantage les smileys, sans rancune!
|
|
-
Easy.Rider
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
Bon, ben, je fouille mon PC en rentrant, et je tache de vous poster ces 2 videos ds la semaine !
Qu'en pensez-vous ???
Je crois juste que le poids est assez important !
Donc, récupérez l'ADSL avant de vous jeter dessus !
Eheh !
|
|
Temps de génération de la page : 1.150 secondes