Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
en meme temps elle croit tjrs ke je suis une femme au bout de 7 ans...alors bon!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
nunk écrit: en meme temps elle croit tjrs ke je suis une femme au bout de 7 ans...alors bon!
Un jour, il faudra lui dire qu'elle est hétéro avant qu'elle ne le découvre par elle même!
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Quelle déception... D'un autre côté Circus a cru un moment que j'étais une fille également...
Bon, allez, on ferme la parenthèse et on retourne à nos coups de coeur...
|
|
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
Circus écrit: nunk écrit: en meme temps elle croit tjrs ke je suis une femme au bout de 7 ans...alors bon! Un jour, il faudra lui dire qu'elle est hétéro avant qu'elle ne le découvre par elle même!
au faite circus j'ai toujours pas recu mes babouches, elles arrivent quand??? :P
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Tu sais, la poste algérienne, c'est plus ce que c'était!!
|
|
Temps de génération de la page : 0.372 secondes