Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Lorelai
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
c'est quoi son vrai nom sur face de book?? je sais jamais qui est qui la dessus c'est trop la misere
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Boo ressemble à son avatar ! Tu ne peux pô la louper ! (remarque envoie-lui un mail ça ira aussi vite !)
Ma Boolette, tu es OK ?
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
sinon, se vend 4 livres sterling sur EBay.....donc pas innacessible.
|
|
-
Lorelai
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ah merci Fred j'ai laissé un message au frangin pour qu'il s'en occupe vu qu'a la base c'est quand meme pour lui que je fais tout çà ^^
Bah a priori il était sensé m'avoir dit sur face de bouc qu'il l'avait acheté sur Ebay mais comme on y voit que dalle dans la nouvelle version bahh je sais toujours pas ou il me la marqué xD
Donc problème résolu!Merci tout le monde!
|
|
-
Lorelai
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ahh bah contente que çà ai pu ravir certains à ce que je vois xD
Moi j'attends que le frangin ramène son derrière avec le CD ^^
*Me fais penser qu'il m'a prêter un DVD live (je sais pas si c'est un officiel d'ailleurs) et qu'il faudrai pitetre que je prenne le temps de le matter ^^*
|
|
Temps de génération de la page : 0.527 secondes