Je ne vais pas raconter la journée du 20 mai 2008, vous l'avez très bien fait, et Arkantalis va s'en charger... je vais me contenter de cela... en vrac !
ben73 pour le médiator qu'il m'a donné mardi !
EMI pour avoir tenu parole et reconnaitre ce forum comme officiel
F4Z pour Chantal Thomas :P !!!
Lene parce qu'elle va nous poster des photos magnifiques !
Lene parce qu'elle ne viendra sans doute plus que rarement sur le forum, la vie tourne, c'est ainsi !
CBS pour nous avoir utilisé...
Marco parce que lui aussi sait vraiment mettre l'ambiance ! Dommage de ne pas l'avoir vu plus longtemps, c'était un plaisir de faire sa connaissance !
MangAlly pour me supporter au quotidien !
MangAlly parce qu'elle n'est pas assez présente sur le forum !
Lenny pour avoir osé nous affronter ! Sincèrement, sont geste prouve vraiment qu'il nous respecte, qu'il respecte Arkantalis... C'est un type vraiment bien !
Circus, beaucoup de plaisir de le rencontrer... enfin !
Vanourob pour avoir essayé de montrer l'adresse du forum à la TV !
aux membres qui n'ont pas osé se présenter en vrai... Je sais, c'est super dur, mais je vous assure que l'on aimerait vraiment vous rencontrer !
aux membres qui ont osé se présenter en vrai ! Merci, sincèrement car je sais que c'est pas facile de rentrer dans un groupe éxistant !
Virgin pour avoir un jour signé Kravitz !
Nanaweb, parce qu'un jour elle a amené sa fille Clara au Grand Rex... Ceci à beaucoup facilité notre rencontre du 20 avec Lenny !
Clara pour être là, pour être notre Clara, et celle de Lenny !
Easy.Rider, parce que je le vaux bien !
Les Strasb car leur TS a aussi été une pièce majeur de la rencontre LK du 20 !
Arkantalis...
Aurell, car si elle n'était pas ce qu'elle est, Arkantalis ne ferait pas ce qu'il fait !
A tous les membres de ce forum qui ont un avatar et fait leur présentation !
A tous les membres qui ont aussi mis une photo dans le trombinoscope !
A tous les membres qui plus ou moins régulièrement viennent poster !
Aux membres et non membres qui n'ont jamais posté, mais qui nous lisent régulièrement, et qui sont contents de récupérer des p'tits truc sur le forum !
Aux modérateurs et administrateurs qui prennent du temps pour que ce forum fonctionne !
A ceux qui un jour ont fait un don paypal au site lennykravitzonline !
A Patrick qui a donné le flamme nécessaire pour nous motiver à rencontrer Lenny afin de lui proposer une interview !
A moi pour ne pas avoir un mot pour chacun de vous, mais désolé, j'ai pas que ça à faire !!!
...et oui, le titre du post ne correspond pas... je ne pouvais pas le dire en un seul mot !
...et dire que je voulais me contenter de parler du 20 !!!