Ca y est!!!!!!!!!!!!!! enfin rentrée!!! =)=)=)
Alors...bon on va commencer dans le dur : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c'était EnOOoOOoooOoOOoOOrme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
Pfiuuuuuu ... 2 ans c'était long !!!! :arc::arc::arc:
Arrivée en ce qui me concerne à 13h00 (en entière, pas de dommages collateraux sur le trajet ...ca demarre bien!!! :P:P )
Je suis ... seule!!! les premiers arrivent quelques temps après, mais on a du etre 8 jusqu'a 17h00!! hallucinant!
On a echappé a la pluie : impec! :top: Ma copine me rejoins à 18h, on est au taquet!! :ton::ton::ton:
Les grilles ouvrent tot : 18H45. Ma file "e-billet" traine à demarrer ... du coup quelques sprinteurs m'ont devancé, je serai donc au 1er rang evidement!! mais sur le coté, juste en face de Craig ... hummmm ca promet de bons moments
:D:D
La 1ere partie debute pile poil à l'heure, c'était vraiment très bien et a bien mis le zenith en energie et dans l'ambiance!! Merci Raphael !!!!!! :coeur:
Une grosse demie heure plus tard, la salle se plonge dans le noir ... et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Une arrivee en trombe de Lenny, en très grande forme moi j'ai trouvé!!!! :grat::grat: Super souriant, energie super positive, très complice avec les musiciens, complice avec le public (oui oui, il a reconnu mon Tshirt!!! :yes::yes::yes::yes::top::top::top::top::coeur::coeur::coeur:)
Il a enchainé super vite la première partie de la setlist, ca en était destabilisant, ca passe vraiment, vraiment trop vite!! pas assez le temps d apprecier et se delecter entre chaque morceau!!!! :P:P
Le setlist (a part Again) est effectivement la meme qu'Amiens!...j'aurais adoré 1 ou 2 chansons de B&WA en plus ... tiens Lenny, je te troque Mr Cabdriver contre SuperLove!!! hihiiii hein?? quoi??? ca marche pas??? :grat::grat::grat: arff dommage!! :pleur:
Comme je redoutai...petites larmes sur Stand by my woman ...waaaawwww
Enfin voilà, Franklin tjs aussi gentil, on c vu pdt Raphael Saadiq, il etait en coulisse, m'a fait des grands coucous, envoi de bisous ... :coeur::coeur::coeur::coeur: Franklin quoi!!!
Harold toujours aussi souriant, Craig, toujours aussi BOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! pffffiuuuu quelle place de choix finalement!!!!
Gail Ann super en forme, danse beaucoup (je comprend que tu ai repéré son dehanché Fred!!!! :eheh::eheh::eheh:) ....enfin voilà un groupe qui fait vraiment plaisir à voir!! une graaande complicité entre Franklin et la section cuivre, toujours en train de se marrer ceux là!!!
Lenny à assuré du debut à la fin....tour de salle habituel lors de Let Love Rule d'au moins 20 minutes!!! :coeur::coeur::coeur: , petit bain de foule à coté de moi (quoi??? non,non je vous assure, ma main sur ses fesses, c'était vraiment pas voulu!!!:P:P:P c'est mon voisin, il m'a bousculé!!!! :eheh: Rooooh!!! ) ...
Enfin voilà, c'était magique comme toujours!!! :coeur:
J'ai que très peu de photos car pas mon appareil habituel et avec l'eclairage le rendu est tres tres moyen, je partagerai les meilleures!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Alors moi je dis vivement Lyon!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
...Et Nunk ... j'ai trooooooooooop pensé a toi!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: