Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
On se voit à Lyon finalement TTL Yeahhh ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Mon AW, mon BBruno et Mon Lover dans la même soirée ! Que demander de + ! Ah oui Lenny
|
|
-
Lo
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première fois que je gagne un truc!!!!!!! :top: :top: :top:
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
(PS : pour compléter la liste des participants, pouvez-vous indiquer votre présence, et à quel concert, dans al partie Orga ? J'aime bien savoir "qui" se cache derrière ces noms ^^ Merciiiiii )
|
|
-
youyoupapayou
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
Easy.Rider écrit: flowers4zoe écrit: :hein2: :yes: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: TOUT PAREIL !!!
:hein2: :yes: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
Vous êtres vraiment des grands ..... tout comme moi
:hein2: :yes: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
|
|
-
vanourob
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
félicitations aux gagnant(e)s
bon bah c'est pas cor pour moi :cry:
bientôt allez on y croit :coeur:
|
|
-
Easy.Rider
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
flowers4zoe écrit: Mon AW, mon BBruno et Mon Lover dans la même soirée ! Que demander de + ! Ah oui Lenny
Et YouYou ??? :boss:
|
|
-
Chtof
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
C'est extra! Merci pour ce cadeau d'anniversaire (un peu en avance).
Christophe.
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Easy.Rider écrit: flowers4zoe écrit: Mon AW, mon BBruno et Mon Lover dans la même soirée ! Que demander de + ! Ah oui Lenny Et YouYou ??? :boss:
:gene: et youyou ! :yes:
Et je confirme, quand Lenny est dans le coin, je suis complètement crazy :boss: :diable: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:
|
|
-
Sleepless
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 38
-
-
-
-
|
F4Z à Lyon ! Trop fort ! merci le French Board !!!! Hi ha !
|
|
-
Hey-Law
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Mes cher(e)s fans de Lenny..;
Pour mes 21 ans (hier :P :P) on m'a offert des places pour le concert de Lyon, le 28 Novembre !!!!
Je ne pourrais malheureusement pas faire Montpellier dont j'ai gagné la place au concours (pour cause de budget restreint ^^).
Donc est-ce qu'il est possible de remettre ma place en jeu et la retirer au sort pour ne pas qu'elle soit perdue !!!
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Désolé d'apprendre ça mais je ne pourrais pas refaire changer tout ça, pour une raison simple : si je commence avec une personne à faire des changements de dernière minute alors je vais très vite être submergé par les changements qui vont très vite me prendre le peu de temps qu'il me reste.
Désolé pour toi et surtout pour les autres.
|
|
-
Hey-Law
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Et est-ce qu'avec une attestation et photocopie de carte d'identité, je peux la céder à quelqu'un ?
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
je ne me suis jamais posé la question, à tenter et qud j'aurais l'occas' je demande
|
|
Temps de génération de la page : 0.530 secondes