Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! Merci pour ce petit coup de pep's ma belle ! :love:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
t'as vu le violet c special dedicace!
|
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Trop trop chouette le nouveau design !!! Perso je penche plutôt vers le gris ou le orange.
Bravo l'artiste encore une fois
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
Aurell
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Wahou super Nunk pour le clin d'œil à Craig !!! Moi j'aime bien le marron, le noir et le orange... Merci Nunk
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Wahou, super ces nouveaux fonds d'écrans Nunk!!!! Merci beaucoup!
Une belle inspiration pour ce début d'année qui s'annonce merveilleusement bien!
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
nunk écrit: t'as vu le violet c special dedicace!
J'avais compris !! C'est super adorable ! Je vais m'occuper du fon d'écran de mon portable... Dès que je pourrai poser un derche :arg:
Merci DS ! :coeur::coeur::coeur:
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Un petit nouveau trouvé au détour d'un site :
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Magnifique, mais le avec la police de caractères choisie, le A de krAvitz passe presque pour un O :grat:
|
|
-
Shurik
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci Fred c'est noté je vais voir si je peux changer ce "A" de KrAvitz pour ce soir .
Edit : En fait j'ai remarqué ce défaut ce matin et je me suis dit que ce n'était pas bien grave (à force d'avoir passé du temps sur ce projet mon regard n'est pas le même que la personne qui le découvre).
|
|
-
Shurik
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci Yonna ! Je vous proposerai en plus une version bitmap de meilleur qualité notamment pour optimiser la couleur rouge de l'adresse du site qui à tendance à s'assombrir au format JPG...
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
vraiment très sympa ce wallpaper, toutes mes félicitations !!!
juste un tout petit détail, j'espère que l'album ne changera pas de nom... ^^
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
J'aime beaucoup la 2ème version =) , sauf peut-être"new album coming soon " la police dénote un peu et ressort trop à mon goût , j'aurais mieux vu la même police que "Lenny Kravitz ' et pas en caractère gras ...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Shurik
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci à vous c'est flatteur !
Oui on verra d'ici là pour le nom de l'album ^^. D'ailleurs je me posais la question : pour vous le terme "Negrophilia" signifie t-il seulement une question d'attirance physique ou bien se rapporte à la "culture" noire ?
Nanaweb je prends en compte ta remarque, merci. J'ai montré cette réalisation à un graphiste et lui ai parlé de mon intention de donner une impression de devant de scène de par la démarcation entre le texte Negrophilia et le nuage/fumée jaune, orangé(e) du dessous. Il m'a ainsi donné quelques idées/conseils que je tâcherai d'appliquer dans une nouvelle version incluant la modification de la typo "new album coming soon".
|
|
Temps de génération de la page : 0.686 secondes