Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
yep encore un mois à attendre
pour ma part, j'arrive en garde de Lyon à 12h53, donc je serai à Bercy vers les 13h15, le temps d'arriver.....
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
wb
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 45
-
-
|
Je crois que l'accès fosse se fait porte 27, il parait qu'il y a des travaux en ce moment quelqu'un sait si ça entraine une modification de la porte ?
|
|
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wb
|
|
-
nathalie
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Salut les zamis! moi je serai en fosse avec ma soeur mais j'arriverai tard malheureusement... j'essayerai de me frayer un chemin jusqu'a vous flowers et inagua j'espère qu'on pourra se voir même si vous êtes en gradins grosse hâte de vous revoir
|
|
-
alex51
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 12
-
-
|
Ca devient bon enfin!bon concert a tous j y serais avec Cyril ms comme il viens de se faire operer il a du mal a marcher...nous sommes en gradin porte O mais je pense que nous arriverons juste avant le concert, le parking souterrain etant ferme est ce que quelq un a un bon plan pour se garer au plus pres? merci llr
|
|
-
Kylee
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
bonsoir
demin pour le concert de bercy , pour etre devant (fosse) on a interet a etre là vers quel heure pour faire la queue ? 16 h ? 14h ? meme avant ??
merci merci
|
Dernière édition: par Kylee.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Kylee écrit: bonsoir
demin pour le concert de bercy , pour etre devant (fosse) on a interet a etre là vers quel heure pour faire la queue ? 16 h ? 14h ? meme avant ??
merci merci
Il n'y a pas d'heure pour faire la queue, mais si tu veux être bien placée, autour de 12h c'est pas mal, mais je pense le grand max parce que c'est un dimanche...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kylee
|
|
-
Kylee
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
flowers4zoe écrit: Kylee écrit: bonsoir
merci merci Il n'y a pas d'heure pour faire la queue, mais si tu veux être bien placée, autour de 12h c'est pas mal, mais je pense le grand max parce que c'est un dimanche...
merci
on sera là vers 13h15 peu pas faire autrement , je pense que ca va le faire , en tous cas merci
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Enjoy Enjoy Enjoy
je vous fais tous plein de bisous
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
Merci Nanaweb
bon 1er rang assuré pour nous 6 (Laury Sunflower WB Anne-Sø youyou et moi)
|
|
Temps de génération de la page : 0.407 secondes