Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Ichigo38
-
-
-
Membre junior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bah détrompe toi Anakin! Moi je t'ai cru, tu es un très bon comédien lol. Tu es de villeurbanne j'ai vu, j'y serais demain pour des exams (tout le monde s'en fout mais pas grave, 3615 je raconte ma life c'est moi ). Et chouette l'avatar de Yondaime
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
EROS69KRAVITZ
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ICHIGO,
Je ne suis en aucun cas un comedien, Bonne chance pour tes exams
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
EROS69KRAVITZ écrit: ICHIGO,
Je ne suis en aucun cas un comedien, Bonne chance pour tes exams
Il ne parlait meme pas de toi mais d'Anakin Electra... lire les posts avant de répondre c'est mieux ! :rolleyes:
|
|
Temps de génération de la page : 0.381 secondes