Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Wanna
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Rohlala trop bien la galerie de D.L!!! Je savais même pas qu'à une période il avait eu des tresses collées, c'est trop zouli
Merci F4Z, et tant mieux que ton lien n'est pas marché, comme ça on peut voir touteeee la galerie
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
inagua
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
|
Wanna écrit: Rohlala trop bien la galerie de D.L!!! Je savais même pas qu'à une période il avait eu des tresses collées, c'est trop zouli
moi aussi je le trouve très bien coiffé comme ça,trop zouli ,comme tu dis!!
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
inagua écrit: Wanna écrit: Rohlala trop bien la galerie de D.L!!! Je savais même pas qu'à une période il avait eu des tresses collées, c'est trop zouli
moi aussi je le trouve très bien coiffé comme ça,trop zouli ,comme tu dis!!
Moi aussi je suis fan de la période "mille pattes"
|
|
-
luigisan972
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Oui Lenny est un Born again Christian, un Chrétien né de nouveau , il a plusieurs tshirt avec des messages sur Jésus (Jesus died for you, ..)
|
|
Temps de génération de la page : 0.414 secondes